Frigost III - Futur Boss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours
Ce matin entre membres, nous nous sommes demandé ce que pourrait nous reservez les futurs boss au troisième épisode, plus particulierement leurs états invulnérable, les actions qui serai donc a réaliser afin de nous permettre la victoire.

Je laisse donc avec courage divulger ici toutes vos idée, j'y ajouterai les miennes d'ici peu.
Je vois bien un boss qui doit être au CaC d'un de ses acolytes à son tour de jeu (évidement l'acolyte joue après le boss et a une IA extrêmement fuyarde avec des sorts de libé et/ou de tp)

On voit dans l'Art book de Frigost la composition du château d'Harebourg (ou une partie ?)

Il y aura donc 6 Demi-boss puis le Comte.

1er semi-boss : Un Alchimiste, accompagné d'une fiole empoisonné, une fiole Tofu et une fiole Bouftou (toute vivantes)
2eme " : Une forgemage de glace, avec un énorme Craqueleur de Glace et un petit acolyte.
3 " " : Un Tailleur accompagné d'un monstre en forme de (poinçonneuse ? Je ne me rappelle plus le nom de cet outil pour les tailleurs ^^)
4 " " : Un forgeron (ou Mineur?) accompagné de 2 petits robots
5 " " : Un bricoleur brigandin, seul il me semble.

Ces 5 Semi-Boss seront sans doute invulnérables, en tout cas ça promet ! Les skins sont magnifiques aussi, surtout les fioles Tofu/Bouf

Il y aura après le Comte, accompagné de 6-7 monstres volants métalliques (des sortes de hiboux volants). Peut-être une zone composée de ces monstres ?

Les Zones avant le donjon seront (de mémoire) la Pinède glacée, le village sous une avalanche, un col pour monter au château, un lac glacé et la château.

Je précise que ces informations sont des déductions faites à partir des dessins présentés dans l'art book !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
On voit dans l'Art book de Frigost la composition du château d'Harebourg (ou une partie ?)

Il y aura donc 6 Demi-boss puis le Comte.

1er semi-boss : Un Alchimiste, accompagné d'une fiole empoisonné, une fiole Tofu et une fiole Bouftou (toute vivantes)
2eme " : Une forgemage de glace, avec un énorme Craqueleur de Glace et un petit acolyte.
3 " " : Un Tailleur accompagné d'un monstre en forme de (poinçonneuse ? Je ne me rappelle plus le nom de cet outil pour les tailleurs ^^)
4 " " : Un forgeron (ou Mineur?) accompagné de 2 petits robots
5 " " : Un bricoleur brigandin, seul il me semble.

Ces 5 Semi-Boss seront sans doute invulnérables, en tout cas ça promet ! Les skins sont magnifiques aussi, surtout les fioles Tofu/Bouf

Il y aura après le Comte, accompagné de 6-7 monstres volants métalliques (des sortes de hiboux volants). Peut-être une zone composée de ces monstres ?

Les Zones avant le donjon seront (de mémoire) la Pinède glacée, le village sous une avalanche, un col pour monter au château, un lac glacé et la château.

Je précise que ces informations sont des déductions faites à partir des dessins présentés dans l'art book !

Intéressant, y'a un lien ?

Pour au dessus, le boss de fin est censé être le comte Harebourg non ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
apparemment, le boss de fin sera une baleine géante type kralamoure
C'est une idée qui avait été imaginée à cause d'un vieux trailer mais ca me paraîtrait tout de même bizarre que le boss final ne soit pas Harebourg ^^'
Ou alors c'est Harebourg lui-même qui nous mettra au défi et nous demandera d'éliminer la Baleine...

Ce que j'aimerais bien c'est qu'on puisse passer sous le lac glacé qu'on voit au niveau des Mansots.
Citation :
Publié par Dw-Kimimaro
Il y a un avis de recherche a la prison de Frigost, donc harebourg ne devrais pas être boss.
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un avis de recherche empêche le fait que ce soit un boss? Il est envisageable de pouvoir aller le combattre à nouveau sans pour autant pouvoir récupérer à nouveau la prime.
A noter que les bouquins trouvables grâce aux quêtes de frigost filent de précieuses informations sur l'histoire des personnages décrit par Fusion, et qui apparaissent dans l'Artbook.

A suivre!
Désolé de détourner un petit peu le sujet de son but initial, je n'avais pas envie d'en recréer un pour une simple question...

On a des infos sur la date de sortie de FIII ? Plus de 7 mois sont passés...
FI est sorti le 25 juin 2010, FII le 21 septembre 2010. (intervalle de 3 mois)

Mon objectif en posant cette question est de savoir si on aura accès à frigost III avant le gloutarminator. Eh oui, certains font déjà certains préparatifs...
[ Merci, si possible d'éviter de partir en hypothèses trop farfelues sur le sujet, mais de vous en tenir aux faits (citations officielles, artbook, informations glanées en convention ou autre.

Les spéculations purements théoriques sont floodesques, et seront donc traitées comme telles. ]
Citation :
Publié par Amrad
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un avis de recherche empêche le fait que ce soit un boss? Il est envisageable de pouvoir aller le combattre à nouveau sans pour autant pouvoir récupérer à nouveau la prime.
Le but d'un avis de recherche n'est-il pas de rechercher ? Hors si c'est le boss d'un donjon il n'y a pas grands chose a chercher .
Personnellement je m'attend a des boss hors du commun, pas des boss de amakna version gelée...

J'adorerais voir un donjon avec des mob des vedettes nitendo genre mario link et d'autres. (pourquoi pas, on a bien vu les X-men et winni)

Quand a la date de sortie... Esperons que ça sorte pour cet été... J'espère ne pas être déçu en terme de difficulté et apparence des mobs, beauté des paysages ect.

Ps : ces dj risquent réellement dur et seulement une poignée de joueurs y arriveront (pas les teams mal organisée ou l'eni joue en premier par exemple). En conséquent le nerf ne sera envisageable comme pour les épisodes 1 et 2.
Citation :
Publié par Inuteran
Personnellement je m'attend a des boss hors du commun, pas des boss de amakna version gelée...

J'adorerais voir un donjon avec des mob des vedettes nitendo genre mario link et d'autres. (pourquoi pas, on a bien vu les X-men et winni)

Quand a la date de sortie... Esperons que ça sorte pour cet été... J'espère ne pas être déçu en terme de difficulté et apparence des mobs, beauté des paysages ect.

Ps : ces dj risquent réellement dur et seulement une poignée de joueurs y arriveront (pas les teams mal organisée ou l'eni joue en premier par exemple). En conséquent le nerf ne sera envisageable comme pour les épisodes 1 et 2.
Une partie d'île glacée qui sort en été ? |déjà sorti|
Citation :
Publié par Inuteran

Ce sera dur 2 jours , certains dont je tairais le nom vont le réussir facilement , quelques semaines après ce sera nerf et tout le monde y ira
Citation :
Publié par Dw-Kimimaro
Le but d'un avis de recherche n'est-il pas de rechercher ? Hors si c'est le boss d'un donjon il n'y a pas grands chose a chercher .

Il est pas forcément recherché, il est connu de tout frigost, donc il est peut être juste attendu, les habitant attendent sans doute LE héros qui le ramènera en taule.

Sinon pour la baleine, ce serais cool avoir une salle un peu comme dans fable avec le kraken, on est OBLIGER de passer par cette salle et dans cette salle se trouve la Baleine (dans fable faut battre un kraken pour ouvrir les porte). Imaginer une grand salle avec " un bassin " au milieu et obliger d'le battre...

Et euh le Glourdorak va pas être un boss ? Ou alors ce sera comme le YeCh'Ti un avis de recherche, mais ce serais cool d'le voir en boss.
Citation :
Publié par Dialga
Désolé de détourner un petit peu le sujet de son but initial, je n'avais pas envie d'en recréer un pour une simple question...

On a des infos sur la date de sortie de FIII ? Plus de 7 mois sont passés...
FI est sorti le 25 juin 2010, FII le 21 septembre 2010. (intervalle de 3 mois)

Mon objectif en posant cette question est de savoir si on aura accès à frigost III avant le gloutarminator. Eh oui, certains font déjà certains préparatifs...
Un an après Frigost I peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés