Frigost III - Futur Boss

Répondre
Partager Rechercher
Franchement l'idee d'une extension en plusieur petites parties est pas mal, mais la si faut attendre plus d'un an pour avoir la fin je trouve que c'est du foutage de gueule.
Si AG pense que les hcgamers vont passer encore 5 mois à farmer gentillement le meme donjon ils se foutent le doigt dans l'oeil.

Je pense que la majeures partie des joueus vont arreter le jeux et reprendre quand f3 sortira.
Je sens les items glours en ventes à 2m5 vu le nombre d'item qui auront été crafts.
J'avoue que 1 an entre frigost 2 et 3, c'est hard. Je l'attendais pour la période décembre/février à la base...

Sinon, faudrait qu'il y'ait au moins 2-3 boss (le comte harebourg inclus) qui passe toute la team dans l'état affaibli s'il se prend un coup de cac.
Et beaucoup de mobs qui débuffent, parce que y'en a juste 0 sur tout frigost.
Moi outre les boss je me demande de quels niveaux vont être les items ...
Vu que les items glour censé être "moins fort" sont déjà 199 pour certains....

Enfin une panoplie lvl 200 ???

Dsl du HS mais ça me turlupine comme question
Je me demande si il va y avoir des chemins hyper relou en plus de devoir faire le boss une trentaine de fois pour avoir une victoire, se serait marrant d'avoir de vrai boss ultime dans dofus, le truc pas farmable tellement il en impose psychologiquement.

M'enfin y'en à qui enchaînent 500cm sans broncher
Citation :
Publié par Soigneur-obscène
Intéressant, y'a un lien ?
Eh non, il te faudra acheter le (très bel) artbook 2.0, ou chercher des images sur internet à la limite...

Citation :
Publié par Dw-Kimimaro
Il y a un avis de recherche a la prison de Frigost, donc harebourg ne devrais pas être boss.
Bien sur que si, cette affiche est surtout une façon de raconter les méfaits de Harebourg, et un petit bonus pour la première victoire

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sinon, faudrait qu'il y'ait au moins 2-3 boss (le comte harebourg inclus) qui passe toute la team dans l'état affaibli s'il se prend un coup de cac.
Et beaucoup de mobs qui débuffent, parce que y'en a juste 0 sur tout frigost.

Gros +1

Citation :
Publié par Deadarmor
Je me demande si il va y avoir des chemins hyper relou en plus de devoir faire le boss une trentaine de fois pour avoir une victoire, se serait marrant d'avoir de vrai boss ultime dans dofus, le truc pas farmable tellement il en impose psychologiquement.
Quand on voit qu'il va (visiblement) falloir battre 5 boss avant de s'attaquer à Harebourg (voir avoir en plus des salles de donjon ?), il va sans doute être bien long
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Quand on voit qu'il va (visiblement) falloir battre 5 boss avant de s'attaquer à Harebourg (voir avoir en plus des salles de donjon ?), il va sans doute être bien long
Avec la sauvegarde en Donjon, ainsi que le prisme, je vois déjà le bouquet final '-'
Citation :
Publié par Fusion-Aqua

[mode utopiste]Et si l'un de ces 5 boss était la baleine blanche?
Sa serait quand même drôlement sympa[mode utopiste]

J'espère qu'ils seront en états invulnérables d'une part, et bien sur qu'ils soient bien compliqués à enlever
Un truc genre :

-Pour l'alchimiste, mettre toute ces fioles au corps-à-corps afin de créer une réaction chimique enlevant son invulnérabilité ( révision de chimie )

-Pour le forgemage, l'acolyte ayant peur du craqueleur de glace voudrait le fuir, mais comme vous êtes remplis d'un sadisme sans nom, vous allez le pousser contre ce même craqueleur qui fera subir des dommage de poussée au forgemage que vous aurez préalablement aligné avec le craqueleur et l'acolyte

-Pour le tailleur, il pourrait invoquer des genres de capes volantes et des chapeau carnivores ( non, je fait jamais de cauchemars... ), capes et chapeau qu'il faudrait pousser contre la "poinçonneuse" (oublier le nom moi aussi ) qui lancerait un sort juste après.

-Pour le forgeron et ces robots, on pourrait imaginer que le forgeron invoque des sortes d'enclumes ( ou applique l'état "enclume", encore mieux ) et que cette invocation (ou le joueur maudit ) doivent ou être frappée à cotés du forgeron, ou se faire frapper par le forgeron (dans le cas du joueur ).

-Pour le bricoleur brigandin, il invoquerait des machines ( logique ) mais des machines brigandines ( logique aussi... ), on peut imaginer plein d'interaction possible, comme le pousse-pousse devant pousser 2 joueur contre le bricoleur ou encore, ce battre contre le bricoleur avec ces outils de bricoleurs

Et après, on peut attaquer le comte Harebourg
Citation :
Publié par Sigoriv
[mode utopiste]Et si l'un de ces 5 boss était la baleine blanche?
Sa serait quand même drôlement sympa[mode utopiste]

J'espère qu'ils seront en états invulnérables d'une part, et bien sur qu'ils soient bien compliqués à enlever
Un truc genre :

-Pour l'alchimiste, mettre toute ces fioles au corps-à-corps afin de créer une réaction chimique enlevant son invulnérabilité ( révision de chimie )

-Pour le forgemage, l'acolyte ayant peur du craqueleur de glace voudrait le fuir, mais comme vous êtes remplis d'un sadisme sans nom, vous allez le pousser contre ce même craqueleur qui fera subir des dommage de poussée au forgemage que vous aurez préalablement aligné avec le craqueleur et l'acolyte

-Pour le tailleur, il pourrait invoquer des genres de capes volantes et des chapeau carnivores ( non, je fait jamais de cauchemars... ), capes et chapeau qu'il faudrait pousser contre la "poinçonneuse" (oublier le nom moi aussi ) qui lancerait un sort juste après.

-Pour le forgeron et ces robots, on pourrait imaginer que le forgeron invoque des sortes d'enclumes ( ou applique l'état "enclume", encore mieux ) et que cette invocation (ou le joueur maudit ) doivent ou être frappée à cotés du forgeron, ou se faire frapper par le forgeron (dans le cas du joueur ).

-Pour le bricoleur brigandin, il invoquerait des machines ( logique ) mais des machines brigandines ( logique aussi... ), on peut imaginer plein d'interaction possible, comme le pousse-pousse devant pousser 2 joueur contre le bricoleur ou encore, ce battre contre le bricoleur avec ces outils de bricoleurs

Et après, on peut attaquer le comte Harebourg
Certains ont de l'imagination et adorent les smileys

Sinon, ce serais cool que ce soit bien tordu comme le Tengu =p
La baleine, c'est l'île.
P'tet qu'il va falloir tuer l'île comme dans lost §§

Au contraire le tengu c'est d'un relou...
Par contre faut vraiment que l'activation d'état vulnérable sur les boss soit plus flexible, là c'est insupportable comme système : Tu joues après celui qui active > tu l'as dans le cul (surtout kolosso en fait, c'est juste relou l'aléatoire des invocs, surtout quand faut finir avec le 2° perso à jouer Et aussi royalmouth/mansot/obsi). Un peu sur le style du tengu, faire quelque chose, et l'état se désactive tour suivant pour tout le monde. C'est le seul truc bien du tengu
Je suis le seul à penser que ça si se trouve tous les mobs de la zone auront un état d'invulnérabilité ?

Ca pourrait être des trucs très simple à désactiver mais un état pour chaque bestioles et pouf, adios le rush des mobs et la suprématie des armes multi-cases.
Bon évidemment, si ça reste facile à activer c'est toujours faisable, il suffit d'ajouter un état lourd aux mobs pour régler ce problème

Vi vi, ils seront infaisables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés