[Fil Unique] [2.0 +] Bugs, problèmes et solutions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de désinstaller et réinstaller Dofus2. Je lance les 2 comptes qui avaient le bug précédemment et il a fallu moins de 5 minutes pour qu'ils soient déconnecté. Mais c'est super !
Je n'ai aucun problème de lag ni rien mais il a fallu que ce genre de bug tombe sur moi. Je suis donc dans l'incapacité de jouer pour le moment...
J'ai prévenu le support mais bon, je vois pas ce que je peux faire de plus.
Bonjour, j'ai fouillé un peu mais je n'ai vu aucun sujet qui parle de l'esquive. Depuis l'extension je n'esquive plus rien.
C'est un bug ou le résultat de la mise en place des caractéristiques "tacle" et "esquive" ?
Le sort mot lotof de l'eniripsa bug complétement.
Il se déclenche si l'eni lance un sort après avoir mit mot lotof ou si il se fait taper. Du coup ça peut péter plus tôt que prévu voir même dans le tour où l'eni a lancé mot lotof, le rendant ainsi inesquivable !

Pour illustrer mes propos : Je lance mot lotof, je lance mot stimulant (ou un tout autre sort), j'explose.
Je lance mot lotof, je passe mon tour, je suis censé péter quand mon tour revient mais on me tape et là j'explose, avant même que mon tour soit revenu !
Citation :
Publié par Protoxyd
Bon, je viens de désinstaller et réinstaller Dofus2. Je lance les 2 comptes qui avaient le bug précédemment et il a fallu moins de 5 minutes pour qu'ils soient déconnecté. Mais c'est super !
Je n'ai aucun problème de lag ni rien mais il a fallu que ce genre de bug tombe sur moi. Je suis donc dans l'incapacité de jouer pour le moment...
J'ai prévenu le support mais bon, je vois pas ce que je peux faire de plus.

Est ce que tu as le meme message que moi ?
"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"
Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt embêtant, et j'ai pas l'air d'être seul : quand je me rends en -2.0, dofus se ferme complètement, pas moyen de prendre une potion pour changer de carte...

Avez vous une solution ? Le bug est lié à cette map, je peux aller n'importe où avec les autres persos du compte et avec ceux de mon autre compte...
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
En fait, au moment où tu fais "valider la commande" ( le gros bouton ) puis arrive sur la page où tu dois rentrer le code, va consulter tes mails et attend.
Un nouveau va arriver. Tu le rentres et puis c'est bon
J'ai attendu 3 minutes pour recevoir mon code

Merci ça a marché, j'aurai du être patient xD.
Citation :
Publié par Ziwax
ziw_de11.jpg

3Minutes, c'est le temps que j'ai pris pour aller pisser.

C'est aussi le temps qu'il a fallu à ce petit mob pour tuer mon double puis mon sram, 3300 pdv chacun.

Le mode inactif en solo, c'est bof quand même.

Ca c'est vraiment moche ^^

Mais j'comprend quand même pas l'interêt de lancer un combat PUIS d'aller pisser ^^' Dans l'autre sens ça marche mieux généralement, même si, il est évident que le mode inactif en solo c'est complètement con.
Je sais pas si c'est réellement un bug mais ça m'est arrivé plusieurs fois, les images parlent d'elles-mêmes:

http://img84.imageshack.us/img84/4545/bugnh.png
http://img708.imageshack.us/img708/5691/fhdk.png

En gros, le challenge est foiré d'avance, c'est injuste...
Citation :
Publié par Flynt
Je sais pas si c'est réellement un bug mais ça m'est arrivé plusieurs fois, les images parlent d'elles-mêmes:

En gros, le challenge est foiré d'avance, c'est injuste...
Comme le challenge ne pas retirer de PA au rasboul, même si il est faisable, quand t'as pas deux osas c'est impossible.
Donc non, c'est pas un bug, plutôt pas de bol.
Le dragon cochon est survolté lui aussi, si un dev passe par ici il agit comme le BR lors de la bêta fermé, il saute dans le vide des dizaines de fois à chacun de ses tours, lance son sort, avance et saute une dizaine de fois de plus.

L'ayant fait une soixante de fois cette semaine cela se déroule à chaque combat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tay-Ash
Ca c'est vraiment moche ^^

Mais j'comprend quand même pas l'interêt de lancer un combat PUIS d'aller pisser ^^' Dans l'autre sens ça marche mieux généralement, même si, il est évident que le mode inactif en solo c'est complètement con.
Oui, disons plutôt que j'y suis allé quand j'ai pu, enfin je vais pas déballer ma vie pour expliquer ca, le stuff a été recup et la mort est plutôt amusante au final .

J'ai surtout posté le screen pour insister sur les risques de ce bug, car même si dans mon cas ca peut être évité, il peut arriver qu'on doive afk 2 minutes, sans avoir trop le choix et c'est toujours moche de voir ca au retour alors qu'on était parti si peu de temps.

Par contre j'ai tenté de re-créer le "bug" sur jiva avec un osa du lv 64 et je n'y suis pas arrivé, que j'invoque ou pas rien n'a changé, je n'ai plus de sram () pour tester avec le double mais ca vient peut être de là.
Ravi de voir que tu le prend comme ça plutôt qu'un post "ouin ouin" !

Effectivement ça peut arriver des afk "obligatoires" et si ton post aide à résoudre ce problème, tant mieux.

Ce serait donc juste le double du sram qui déclencherait l'état inactif ? :/ C'est étrange quand même. Peut-être les tests sont-ils fait sur des persos, et donc passant au nombre de 2, l'état inactif est possible.

Ceci étant un problème de programmation, le double étant une invoc, et non un perso.
Ce qui expliquerait le cas dans lequel nous nous trouvons.

Après, ce n'est qu'une supposition ^^
@Ziwax: Le système se base sur le sprite des membres de l'équipe pour déterminer si ce sont des personnages joueurs ou non et activer le système dès qu'il y a plus d'un personnage joueur détecté. Une invocation classique n'active pas le système. Le Double du Sram ayant le même sprite qu'un Sram, ça a créé une exception et activé le système à tort.

Le problème sera corrigé dans un prochain patch.
Citation :
Publié par Sylfaen
@Ziwax: Le système se base sur le sprite des membres de l'équipe pour déterminer si ce sont des personnages joueurs ou non et activer le système dès qu'il y a plus d'un personnage joueur détecté. Une invocation classique n'active pas le système. Le Double du Sram ayant le même sprite qu'un Sram, ça a créé une exception et activé le système à tort.

Le problème sera corrigé dans un prochain patch.
Heyhey j'étais bon dans mon raisonnement =) (A peu près ^^)

Merci Sylf' pour cette intervention.
Je rencontre depuis hier un bug extrêmement énervant : un de mes comptes se déconnecte très fréquemment, toutes les deux minutes à peu près en me mettant le message suivant : la connexion avec le serveur s'est interrompue inopinément.

Ce qui est étrange, c'est que j'utilise fréquemment 3 comptes, et que c'est le seul à en être victime.
Citation :
Publié par Erlum
Je rencontre depuis hier un bug extrêmement énervant : un de mes comptes se déconnecte très fréquemment, toutes les deux minutes à peu près en me mettant le message suivant : la connexion avec le serveur s'est interrompue inopinément.

Ce qui est étrange, c'est que j'utilise fréquemment 3 comptes, et que c'est le seul à en être victime.

Bienvenue au club
J'ai un soucis qui m'est arrivé par 2 fois deja, je joue avec un perso, je ferme l'uploader. Je relance l'uploader pour ouvrir un autre compte et là, j'ai droit a un chargement et le gentil message suivant:
plantage multi compte.JPG

Qulqu'un a t il deja eu le soucis?

(j'ai juste a ferme rmon premier compte pour pouvoir relancer 2 pages dofus mais bon, c'est bete^^)
Lorsqu'une mise à jour est effectuée entre le moment ou tu connectes tes premiers comptes et les suivants.

Faut fermer tous les clients, faire la maj de l'uploader et ensuite c'est bon, j'ai eu le coup ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés