Azkell

Dernières publications

RSS
17 November 2010 à 07:57 - Messages
ça vient peut être d'une modification de la MàJ de 2 novembre : source... Lire la suite
25 August 2010 à 13:02 - Discussion
Rykke Errel est très motivé, faut continuer à diffuser l'info, il y en a encore qui me demande c'est quoi l'épreuve. L'année der... Lire la suite
27 June 2010 à 15:03 - Messages
Bonjour, j'ai fouillé un peu mais je n'ai vu aucun sujet qui parle de l'esquive. Depuis l'extension je n'esquive plus rien. C'... Lire la suite
12 May 2010 à 17:45 - Messages
En parlant de cela, en changeant l'interface du site de JoL dédié à Dofus, ils ont mis au placard l'annuaire des artisans ? (je... Lire la suite
11 May 2010 à 17:40 - Messages
J'ai un soucis de chat aussi, nettement plus gênant que ceux annoncés par Za. J'utilise les onglets parce que je trouve ça que ... Lire la suite
7 May 2010 à 20:51 - Messages
+1 "L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation." (André Gide)... Lire la suite
6 May 2010 à 14:47 - Messages
Je n'étais pas certaine de l'info concernant la zone non-abo (surtout que les archis tofu et arakne malade pop en zone non-abo)... Lire la suite
6 May 2010 à 14:26 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite question par rapport à bandapar l'exclu. J'avais entendu dire que les archis ne pouvaient plus repop en... Lire la suite
28 March 2010 à 19:38 - Messages
C'est assez rare les bonnes idées ici mais j'aime bien celle-là :)... Lire la suite
C'est beaucoup mieux si tout le monde peut voir la jauge de pods du percepteur, ça permettrait de sauver certains percepteurs... Lire la suite
28 March 2010 à 09:10 - Messages
Personnellement je jette mes ressources inutiles par terre chez moi et j'attends que la femme de ménage vienne :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Azkell n'a publié aucune critique de jeu.