Azkell |
Dernières publications

ça vient peut être d'une modification de la MàJ de 2 novembre : source... Lire la suite

Rykke Errel est très motivé, faut continuer à diffuser l'info, il y en a encore qui me demande c'est quoi l'épreuve. L'année der... Lire la suite

Bonjour, j'ai fouillé un peu mais je n'ai vu aucun sujet qui parle de l'esquive. Depuis l'extension je n'esquive plus rien. C'... Lire la suite

En parlant de cela, en changeant l'interface du site de JoL dédié à Dofus, ils ont mis au placard l'annuaire des artisans ? (je... Lire la suite

J'ai un soucis de chat aussi, nettement plus gênant que ceux annoncés par Za. J'utilise les onglets parce que je trouve ça que ... Lire la suite

+1 "L'intelligence, c'est la faculté d'adaptation." (André Gide)... Lire la suite

Je n'étais pas certaine de l'info concernant la zone non-abo (surtout que les archis tofu et arakne malade pop en zone non-abo)... Lire la suite

Bonjour, J'ai une petite question par rapport à bandapar l'exclu. J'avais entendu dire que les archis ne pouvaient plus repop en... Lire la suite

C'est assez rare les bonnes idées ici mais j'aime bien celle-là :)... Lire la suite
C'est beaucoup mieux si tout le monde peut voir la jauge de pods du percepteur, ça permettrait de sauver certains percepteurs... Lire la suite

Personnellement je jette mes ressources inutiles par terre chez moi et j'attends que la femme de ménage vienne :D... Lire la suite
Jeux
Azkell joue à :
Eden Eternal (depuis 2011) |
Azkell a joué à :
DOFUS (2006-2010) |