Bandapar l'exclu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai une petite question par rapport à bandapar l'exclu.
J'avais entendu dire que les archis ne pouvaient plus repop en zone non-abo, mais une des zones de repop est la forêt d'astrub.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà vu repop dernièrement au camp ou s'il ne popait plus qu'en zone non-abo.

Merci d'avance
Bandapar n'apparaît que dans le passage qui relie le zaap des landes de sidimote au marécages des koalaks, je ne pense pas qu'il apparaît au campement des bandits manchots.
Citation :
Publié par AppleFire
Il repop uniquement dans le souterrain vers brakmar, à gauche du zaap Forêt Maléfique.
Je confirme, très simple à farm puisque les combats durent 10 secondes, et que pas grand monde ne passe/combat par ici.
Je comprend pas la question. Tu le dis toi même, les archimonstres qui peuvent réapparaitre dans une zone non abo ne peuvent pas réapparaitre dans une zone abo. Donc bandapar ne peut pas réapparaitre dans une zone non abonné, comme les sangliers, bouftons et autres monstres autours d'astrub.
Je n'étais pas certaine de l'info concernant la zone non-abo (surtout que les archis tofu et arakne malade pop en zone non-abo), et comme le campement dans la forêt est cité comme zone de repop sur le site dragodindons, je me posais la question.
J'ai ma réponse, merci
Citation :
Publié par Azkell
Je n'étais pas certaine de l'info concernant la zone non-abo (surtout que les archis tofu et arakne malade pop en zone non-abo), et comme le campement dans la forêt est cité comme zone de repop sur le site dragodindons, je me posais la question.
J'ai ma réponse, merci
En effet, les monstres qui n'existent qu'en Zone non abo pop logiquement en Zone non abo.
Tout ceux qui peuvent pop en zone abo et non abo ne peuvent par contre pas pop en zone non abo.
Un conseil : achète-le parce que le capturer est aussi difficile que de combattre les araknelles. Je pense qu'il a un repop de 12h.
combattre une araknelle est loin d'être difficile, sauf si tu te pose une limite de temps, où la, tu n'es pas certain de la taper avant le moment prévu.
une promenade journalière en passant par la et tu fini par tomber dessus (comme ça que j'ai eu une grande partie de mes archi, les doubles servant a l'échange)
m'enfin c'est pas le sujet :x
Citation :
Publié par cryptique
Un conseil : achète-le parce que le capturer est aussi difficile que de combattre les araknelles. Je pense qu'il a un repop de 12h.
Je me rappelle l'avoir choppé après 5min... sois j'ai été chanceux soit il repop très vite!
Citation :
Publié par Renji (Sum)
Je me rappelle l'avoir choppé après 5min... sois j'ai été chanceux soit il repop très vite!
Peut-être qu'il avait été tué il y a 11h et 55 minutes, tu peux pas savoir.

Edit dessous : Peut-être que si, j'en sais rien, c'était pour illustrer que son propos n'était pas propre à une généralité.
La capture d'un archi ne se résume qu'à peu de chose :
Soit tu as du bol, soit tu n'en as pas.

Pour ma part j'ai choppé bandapar en 2 minutes, mais j'ai mis jusqu'à une semaine pour certains archis. Il ni a pas de réelle difficulté si ce n'est un coup de chance et de la patience.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés