artisan(e :)?

Partager Rechercher
Salut, j'ai eu beau chercher un peu partout, et je ne trouve pas un forge. d'épée 100.

Si quelqu'un l'est, qu'il réponde ou qu'il se taise ...

*bon ok je sort*
Salut,
Tu imagines si tout le monde fait comme toi?
En plus ce n'est pas vraiment la bonne section.

Sinon je le suis et j'ai un peu tout les métiers du jeu 100, je ferais un post prochainement pour Djaul.
A ce propos, on avait bien des topics la dessus sur le fort non?
C'est sûr que ça concerné surtout les premiers artisans lvl100, mais pourquoi pas refaire un truc à ce sujet. (pour ceux qui le veulent bien sûr)
En parlant de cela, en changeant l'interface du site de JoL dédié à Dofus, ils ont mis au placard l'annuaire des artisans ? (je ne l'ai pas retrouvé, en tous les cas)
Je trouvais ça bien pratique, même depuis la mise en place des livres de métiers dans les ateliers IG.
Autant du côté artisan que du côté client, c'était un outil très pratique.
Du côté artisan, il m'arrive souvent de ne pas activer mes runes de métiers (ou de ne pas avoir mes comptes connectés, pour certains métiers), et cela permettait à certains clients de me contacter. Et bien souvent, ces clients étaient beaucoup plus civilisés que ceux qui nous sont amenés par le livre des métiers. C'est toujours un plaisir de réaliser un craft pour une personne qui le demande poliment, qui y met les formes, et qui ne vous prend pas pour un PNJ.
Du côté client, c'est bien utile pour contacter des artisans qui n'ont pas activé leur runes. (Ce serait encore plus utile en cette période ou les artisans se font rares.)
ouais il y au une rubrique, mais elle date, car elle n'est pas a jour.
puis depuis 2 jours, je flood, mais en vain.
bokal, pour finir, je sais que il ne faus pas trop poster ici, mais comme il y plus beaucoup de monde qui joue, je me suis dit que ce sujet n'alourdirer pas le fofo.
si tu veux je peux le supprimer,

cordialement.
Sans flooder, en passant un peu de temps dans un atelier, on croise régulièrement un artisan. Et même si ce dernier n'est pas maitre, il arrive qu'il en connaisse un.

bon, ça peut prendre un peu de temps, mais on n'a rien sans rien. Sinon, en demandant aux amis et à la guilde, on arrive toujours à trouver un artisan. Le tout est d'avoir un réseau conséquent et intéressant.
Concernant le guide des artisans, il a été retiré pour l'instant, pour revenir dans une nouvelle monture plus ou moins prochainement. Il ne s'intégrait pas facilement sur le site.

Sinon, effectivement, le sujet aurait eu plus sa place ici, je nous y déplace.

Le sujet pourrait peut être être fermé, mais je ne pense pas que le "flood" qu'il provoque soit dramatique, et ça met un peu d'animations/ça donne des conseils pour les djauliens.

Enfin, il y a ce wiki, qui n'est ptete pas à jour, mais qui contient une liste d'artisan.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés