Iflanna

Dernières publications

RSS
27 November 2011 à 14:39 - Messages
Pour répondre au niveau du shield, AG l'avait activé par défaut sur mon compte qui a été vidé, dès sa sortie. Mais vu comment i... Lire la suite
26 November 2011 à 22:18 - Messages
Pour rebondir sur le post de bokal, la personne en question, c'est moi. Et oui, tout à l'heure, j'ai eu la désagréable surpris... Lire la suite
12 May 2010 à 19:19 - Messages
Sans flooder, en passant un peu de temps dans un atelier, on croise régulièrement un artisan. Et même si ce dernier n'est pas ... Lire la suite
10 May 2010 à 10:38 - Messages
Je trouve ça assez impressionnant ce que certains osent pointer du doigt comme un problème, et quelles solutions ils voudraient... Lire la suite
1 May 2010 à 00:31 - Messages
Hum, dans ce cas, il va falloir que l'on m'explique comment ils font avec les ogrines ? Dès qu'elles sont achetées, les ogrin... Lire la suite
29 April 2010 à 21:39 - Messages
En même temps, ça a été implanté à l'époque pour éviter que les gens riches IRL ne le devienne IG en revendant ces fameux cadea... Lire la suite
24 April 2010 à 17:16 - Messages
Pour ce qui est du ticket surf, je ne connais personne qui utilise ce moyen de paiement, je ne peux donc pas trop en parler. Pa... Lire la suite
14 April 2010 à 23:27 - Messages
Pour ma part, j'ai bien reçu dans un premier temps les cadeaux, contenant botte et bonbons, et dans un second temps les jetons ... Lire la suite
13 April 2010 à 20:08 - Messages
Surtout qu'en Adamantia et notre équipe, le combat a été rude, et a fortement déplumé le tofulailler. Pour ma part, je suis c... Lire la suite
Lu sur le forum officiel : A vous maintenant de voir si vous êtes définitivement gagnants, ou pas ^_^. (Nous sur Djaul, on é... Lire la suite
12 April 2010 à 16:46 - Messages
Ou, troisième solution, s'il a été désactivé volontairement le temps de L'event. Pour en revenir à ce qui a été dit précédem... Lire la suite
Pour la course au donjon, il suffit d'être dans l'équipe qui gagne pour prendre un point. Pour la course aux ogrines, tu gagne... Lire la suite

Jeux

Iflanna joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Iflanna n'a publié aucune critique de jeu.