Mais où est Emma? :o

Répondre
Partager Rechercher
Et bien décidément c'est la soirée de l'étrange. Plus personne d'Otomaï ne voit notre chère et tendre Emma de la milice brakmariène. Les idées les plus folles sur une fin du pvp vont bon train, mais j'opte plus pour un bug, le rêve serait trop beau (doù le préfixe du sujet), quand est-il sur les autres serveurs?

Inutile de préciser que les caches ont été vidé et tout le tralala, tout le serveur est concerné donc

Edit dessous : tu veux mourir toi? -.o

Plus sérieusement tout le monde déconne en masse ou ça va chez les autres? Parce qu'ils vont finir par se taper dessus entre eux les traqueurs ;o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dofus-Shadoow
Les PNJ's disparaissent de temps en temps.
C'est un BUG dans la base de données Dofus (donc, pas des joueurs mais des développeurs).
J'pense pas qu'il y'ai de bugs dans la base de données plutôt dans l'interprétation ou l'envoi du paquet des personnages présent sur la carte
Citation :
Publié par Ryuk
Moi ça m'était arrivé avec le PnJ du donjon bouftou, je ne pouvais plus sortir. Du coip j'ai pris une potion
Depuis quand l'on peut prendre une potion la-bas?
Comment au bout de 6 ans d'existence Ankama peut elle proposer un jeu aussi bugué alors qu'il y a "plusieurs millions" de joueurs, sérieux.

Sinon ouais, passe en mode 5 créa.
Citation :
Publié par -Requiem-
Quand tu seras capable de proposer un jeu en ligne sans bug on en reparlera.
Tout de suite les grands mots.
A ce que je sache, la plupart des grands MMO ont laaaaargement moins de bugs (et leurs dev n'en rajoutent pas après chaque màj).
Citation :
Publié par -Requiem-
Quand tu seras capable de proposer un jeu en ligne sans bug on en reparlera.
Lui il est seul, alors que l'équipe de dev de dofus devrait commencer à être roder, ceux qui ont un peu d'ancienneté ont vu l'évolution du jeu et ont vu qu'au fil du temps le seul truc qui n'a pas changé c'est le nombre de bug de failles etc hallucinant qui se sont succédés sur dofus.

Et même si c'est pas le sujet vive la fin des traques o/
Citation :
Publié par -Requiem-
Quand tu seras capable de proposer un jeu en ligne sans bug on en reparlera.

Je surkiff donne moi l'argent qu'on ankama et je t'en fait un les 3 créateurs ne s'en occupe plus ils disent juste ce qu'il faut faire



Ou est Emma ? DTC
A mon avis Emma en a marre d'entendre des "lol il ma agro alor kil mavé pa en traque se noub, pfff tro noub lol" en distribuant ses parchemins. Elle comprit alors soudainement qu'au lieu de raviver le conflit Brakmar/Bonta elle n'a fait qu'attirer les gens avides d'argent et cela en faisant fuir les soldats cherchant les batailles épiques, un comble !

Avec de la chance elle discute en ce moment même avec Thomas, inconito à Bonta, pour revoir le système des traques.


Oui, l'espoir ne tue pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés