Evil-Flash |
Dernières publications

J'ai déjà mentionné que j'ai DEJA activé la quête ! Je l'ai dans mon livre des quêtes mais le bouton persiste comme même ! :... Lire la suite
Non, je n'ai pas fais les dopeuls hier, je viens d'activer la quête ce matin aux environs de 09h. Après, impossible de combat... Lire la suite

+1 :) Moi aussi je m'attendais dans le genre de 4000/5000G par personnage.. mais 9000 !! ... Pompe-à-fric Ankama commence lég... Lire la suite

-1 :( Ça n'aidera (ou presque) personne. Ce système sera un peu contrariant pour les Iops et Osamodas-Invoc (les deux classes g... Lire la suite

Impossible, le ladder prend ses informations de la BD de Dofus (Base de Données). Il ne peut y avoir un truc défectueux dans ... Lire la suite

Oui, j'ai 'vachement' ri à celle-ci :mdr: Je suis partant pour une soirée Track-Bot. (Faudra faire le plein de points de d... Lire la suite

J'ai changé le Mot de Passe. Pour le téléphone, comme tout le monde le dit: je ne penserai même pas de le donner. Comme même, ... Lire la suite

Donc, à Shygen la main. (Pour ceux qui ne savent pas à qui)... Lire la suite

Les PNJ's disparaissent de temps en temps. C'est un BUG dans la base de données Dofus (donc, pas des joueurs mais des développe... Lire la suite