Evil-Flash

Dernières publications

RSS
17 July 2013 à 16:51 - Messages
J'ai déjà mentionné que j'ai DEJA activé la quête ! Je l'ai dans mon livre des quêtes mais le bouton persiste comme même ! :... Lire la suite
Non, je n'ai pas fais les dopeuls hier, je viens d'activer la quête ce matin aux environs de 09h. Après, impossible de combat... Lire la suite
17 July 2013 à 16:41 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Voilà, j'ai rencontré un 'petit' bug durant ma tournée des dopeuls ce matin. Le combat des dopeuls ne peut êtr... Lire la suite
20 May 2011 à 19:21 - Messages
+1 :) Moi aussi je m'attendais dans le genre de 4000/5000G par personnage.. mais 9000 !! ... Pompe-à-fric Ankama commence lég... Lire la suite
22 April 2011 à 20:26 - Messages
-1 :( Ça n'aidera (ou presque) personne. Ce système sera un peu contrariant pour les Iops et Osamodas-Invoc (les deux classes g... Lire la suite
22 April 2011 à 20:26 - Messages
Impossible, le ladder prend ses informations de la BD de Dofus (Base de Données). Il ne peut y avoir un truc défectueux dans ... Lire la suite
17 April 2011 à 21:27 - Messages
Oui, j'ai 'vachement' ri à celle-ci :mdr: Je suis partant pour une soirée Track-Bot. (Faudra faire le plein de points de d... Lire la suite
@Feannor -> La solution semble superflue, mais est efficace :p Comme ça, les bots qui auront un niveau 'ping' élevée seront vit... Lire la suite
16 November 2010 à 21:58 - Messages
J'ai changé le Mot de Passe. Pour le téléphone, comme tout le monde le dit: je ne penserai même pas de le donner. Comme même, ... Lire la suite
16 November 2010 à 21:37 - Messages
16 November 2010 à 21:35 - Messages
Les PNJ's disparaissent de temps en temps. C'est un BUG dans la base de données Dofus (donc, pas des joueurs mais des développe... Lire la suite
15 November 2010 à 23:14 - Messages

Jeux

Evil-Flash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evil-Flash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evil-Flash n'a publié aucune critique de jeu.