Deux pseudo Identique, sur un même serveur ????

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, la xelor n'a plus aucune activité du tout mais c'est étrange que deux personnes ont le même nom, effectivement.
Bug ou non, aucune idée...
xelor pas co depuis l'implantation des pages perso donc 0actualité d'indiqué? compte retrouvé, suppression du perso, rename du cra pour reprendre son ancien pseudo, ça me parait pas impossible
Message supprimé par son auteur.
et dire que certains pseudos ne sont pas trouvables dans le ladder et inutilisables IG ..
Par ailleurs, les perso delete apparaissent encore dans ma liste personnages sur le site.
C'est ça qui est bien, de choisir un nom que personne n'utilise

J'suis le seul Tiwara de Dofus, mais vous ne saurez jamais d'où vient ce nom, MWAHAHAHAHA(à part si vous utilisez Google, mais c'pas du jeu )
l'un a été crée sans la majuscule au début, l'autre non, et à l'affichage majuscule présente.
l'un a un espace après les lettres du nom du personnage.
ou alors l'une des causes déjà citées
Citation :
Publié par Fbr-
Un delete qui n'a pas été pris en compte dans le ladder ?
Impossible, le ladder prend ses informations de la BD de Dofus (Base de Données). Il ne peut y avoir un truc défectueux dans le ladder, car il n'enregistre pas les informations de lui même .

Sinon, c'est une longue inactivité, ou 'bannissement' du compte (peut-être ), j'ai remarqué que le bannissement du compte ne supprimer pas les personnages, malgré la possibilité de créer un autre avec le même nom sur le même serveur.
Citation :
Publié par Evil-Flash
Impossible, le ladder prend ses informations de la BD de Dofus (Base de Données). Il ne peut y avoir un truc défectueux dans le ladder, car il n'enregistre pas les informations de lui même .
Ouais, enfin un compte possède un id unique. A mon avis, ils gardent une trace de tous les personnages que tu as eu sur ton compte, et donc la sélection du leader doit être une requête dans le genre

mini_891467Capture.png

Select Nom from personnage inner join compte on personnage.num_compte = compte.n° where personnage.serveur = nomduserveur

Du coup, même si un personnage est supprimé, il n'est pas forcément enlevé de la liste pour autant... Ça doit être un oubli, ou juste dans le but d'accélérer l'exécution de la requête (avec moins de tests à faire)

Edit pour dessous : Ouais, 'fin pour faire un schéma c'est quand même bien rapide...
ACCESS, c'est le mal.
J'espère que leur BDD n'est pas sous ACCESS, sinon je comprend pourquoi ça plante de tous les bouts.. .>_<

Pour ce qui est des personnages "fantômes", je plussoie qu'ils sont probablement conservés dans la liste du serveur, par exemple pour pouvoir les régénérer par le Support suite à delete du perso (àma).
J'ai explosé lorsque j'ai vu ACCESS.

Sinon, je plussoie Za. Mais au passage, ça fera quand même des doublons lors de la restauration ... ils gèreront comment ce petit problème ?
Citation :
Publié par Draewil
J'ai explosé lorsque j'ai vu ACCESS.

Sinon, je plussoie Za. Mais au passage, ça fera quand même des doublons lors de la restauration ... ils gèreront comment ce petit problème ?
Tu perds ton nom assume d'avoir delete ^^ Je me verrais mal obliger un mec a changer son nom car un autre mec avait le même il y a de cela X ans et que l'envi de rejouer le prend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés