Draewil

Dernières publications

RSS
9 juin 2023 à 00:30 - Messages
714186 ... et ça ne va pas en s'améliorant. :mal:... Lire la suite
8 juin 2023 à 21:10 - Messages
Je répartis mes 10 placements sur plusieurs mois pour finir Bronze/Silver sous les insultes des joueurs avant de ne plus relanc... Lire la suite
8 juin 2023 à 20:55 - Messages
13 décembre 2015 à 21:00 - Messages
Je ne peux que hautement plussoyer. Pourtant, je suis une quiche.... Lire la suite
15 décembre 2013 à 17:06 - Messages
Yop' ! Je me permets de remonter ce topic pour savoir si ce stuff était viable pour un wizard permafrost ? J'ai fouillé un pe... Lire la suite
M'kay, mais alors petites questions: - Pour l'arme, garder celle que j'ai avec une chasse +110% DCC, ça ne suffit pas ? - En gr... Lire la suite
28 octobre 2013 à 19:15 - Messages
... et sinon, pour les placements en soloQ ? Vous prendriez qui ? Je suis sur du Fiddle / J4 et ça passe ou ça casse pour ai... Lire la suite
Pour Karma, quel stuff conseilleriez-vous ? Des bersekers greaves, nashor tooth, lich bane ? + Aatrox / J4, quel est le plus... Lire la suite
Taper plus vite pour son E ? 'fin, je suis loin d'être un pro, d'où la question. Sinon, je suis toujours à l'écoute pour... Lire la suite
25 octobre 2013 à 13:00 - Messages
Pour ceux qui ne joue pas et qui se demandait quels étaient les bonus pano : ... Lire la suite
27 février 2012 à 01:33 - Messages
Je ne peux que plussoyer mon VDD. Limite, c'est dans la culture de leur pays quoi. :D... Lire la suite
14 février 2012 à 09:22 - Messages
Juste comme ça, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas du HTTPS et que les données transitent en clair qu'elles ne sont pas déjà ha... Lire la suite
17 novembre 2011 à 15:39 - Messages
Vous me faites penser à tous ces gens qui partent en live dès que quelque chose leur déplaît. Sérieux, faut arrêter d'être ch... Lire la suite
Après, y a les gens qui prennent tout au premier degré, d'autres au second ...... Lire la suite

Jeux

    Draewil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draewil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draewil n'a publié aucune critique de jeu.