Build permafrost?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je lis souvent build permafrost mais qu'est ce donc? Quelqu'un aurait l'amabilité de me poster un tel build?

Et existe t'il un build aoe "permfrost" avec le rayon de glace glyphé qui dps tout autour de soi?

Merci de votre aide.
Yop' !

Je me permets de remonter ce topic pour savoir si ce stuff était viable pour un wizard permafrost ?

J'ai fouillé un peu partout pour étudier le principe et je suis parti sur une AS de 3.009. (le breakpoint étant -normalement- à 3.0001)

Sur la page, j'ai mis les stats minimales que je souhaiterais dans l'ensemble. Il est fort probable que vous ne voyez pas le MF ou certaines vita ... Je ne les ai pas mise.

Ca risque de me coûter un peu alors si vous avez des idées pour opti' sans me ruiner encore plus, les suggestions sont bienvenues ! De même, le passage d'une AS 2.73 à 3.0001, fait-elle vraiment la différence ?

Résumé: (PS: J'ai admis 5 sockets max. intel, mais pas de Chantodo socket DCC -> Vous pouvez retirer ~320intel ou ajouter 110% dcc)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

DPS
110,630.19
Attacks per Second 3.009
+% Attack Speed 71%
Critical Hit Chance 53.5%
Critical Hit Damage 205%
MH Weapon Damage 36,764
Strength 232
Dexterity 347
Intelligence 2,192
Vitality 677
Magic Find 0%
Gold Find 0%
Armor 4,282
All Resist 799.2
Block Chance 0%
Dodge Chance 16.18%
Armor Damage Reduction 57.62%
Total Damage Reduction 88.02%
Thorns 0
perso je pense que t'as trop de résistance, t'es en perma frost t'es censé ne jamais te faire toucher donc je changerais ton bracelet pour des lacunis cc et tes gants par des gants craft cc/as/dcc ainsi que ton arme pour passer sur une arme dcc+ châsse.

En gros t'as suffisamment de cc/as/résist, tu peux te contenter de 500@, 3atk/s et 50%cc pour tenir le perma, il te faut donc plus de dcc pour augmenter ton dps et donc ton pm.
M'kay, mais alors petites questions:
- Pour l'arme, garder celle que j'ai avec une chasse +110% DCC, ça ne suffit pas ?
- En gros, changer le @R du bracer / gloves contre du DCC, tout en conservant l'armor du coup ? (j'en ai pas des masses je trouve ^^)
pour moi en perma frost l'armure/résistance c'est relativement négligeable dans la mesure où tu ne te fais jamais mais alors jamais toucher donc autant se focaliser sur le dps une fois le perma possible (via un taux de cc>= 50% + as suffisante) d'autant plus que tu joues en SC je suppose?

Pour augmenter ton dps c'est surtout le dcc qui va importer quand t'as un taux de cc >= 50% donc faut que t'ailles en piocher là où il t'en manque.

Je trouve pas que l'arme Chantodo soit optimale, tu ne peux pas avoir du dcc (de base) + un ll (même si pas forcément utile en permafrost) et une châsse pour caller une gemme dcc en plus.
Donc non essaye de trouver une arme dcc+intell+ll+socket.
Citation :
Publié par Kyrane
J'ai moi aussi un sorcier perma frost a dépoussiéré cela vaut-il le coup d'investir le peu que j'ai ou préféré le farm en attendant l'extension ?
ah bah clairement attends la sortie du patch 2.0 et l'extension ya pas photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés