Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Aller à la page... |
Build permafrost?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le perma frost il fait de l'aoe pas de soucis sur ça
![]() http://eu.battle.net/d3/en/profile/I...3/hero/5040093 Look le profile de ma sorcière elle est en Perma frost. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour ton message mais avec ce build et perso tu arrives en Arma! Parce que tu me sembles bien fragile, non?
Et tu manques pas trop de mana? |
![]() |
|
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
Pm1 et Pm2 aucun soucis j'ai jamais testé au dessus, c'est pas mon main. Je l'ai stuff avec de la recup.
|
![]() |
|
|
Ci dessous la fiche de ma sorcière permafrost.
Ce build marche vraiment très bien. Le Dps réel est à peu près de 10 fois le montant indiqué sur cette fiche. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D...5/hero/4494006 |
![]() |
|
Monarch Sagittaire |
Trouver plus de messages par Monarch Sagittaire |
|
Yop' !
Je me permets de remonter ce topic pour savoir si ce stuff était viable pour un wizard permafrost ? J'ai fouillé un peu partout pour étudier le principe et je suis parti sur une AS de 3.009. (le breakpoint étant -normalement- à 3.0001) Sur la page, j'ai mis les stats minimales que je souhaiterais dans l'ensemble. Il est fort probable que vous ne voyez pas le MF ou certaines vita ... Je ne les ai pas mise. ![]() Ca risque de me coûter un peu alors si vous avez des idées pour opti' sans me ruiner encore plus, les suggestions sont bienvenues ! De même, le passage d'une AS 2.73 à 3.0001, fait-elle vraiment la différence ? Résumé: (PS: J'ai admis 5 sockets max. intel, mais pas de Chantodo socket DCC -> Vous pouvez retirer ~320intel ou ajouter 110% dcc) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
J'ai moi aussi un sorcier perma frost a dépoussiéré cela vaut-il le coup d'investir le peu que j'ai ou préféré le farm en attendant l'extension ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|