Monarch Sagittaire

Dernières publications

RSS
11 May 2013 à 11:38 - Discussion
Salut, Je recherche ,pour des runs PM 10, act 1 et 2, des joueurs (Idéalement WD ou Monk) avec gros dps pour essayer d'attein... Lire la suite
27 April 2013 à 12:05 - Messages
y a une corrélation entre le nombre d'élites tués et la qualité d'un stuff, ou la fortune d'un personnage? ça m'intéres... Lire la suite
17 April 2013 à 21:57 - Messages
BattleTag: Daasar#2385 Persos: Sorciere 60(65) Perma frost , Barb 60 ( 35). Horaires: soir et weekend. Recherche: Run Uber P... Lire la suite
10 April 2013 à 21:38 - Messages
tentative ce soir sur Uber PM 10 SOLO, j ai réussi a passer magda/roi et blub/akanoth mais je passe pas sur les deux autres sa... Lire la suite
8 April 2013 à 23:04 - Messages
"build nullissime" c'est tout sauf ça objectivement. Déjà l'armure tempête c'est énorme dans le dps. Il m'arrive de l'oublier ... Lire la suite
7 April 2013 à 23:57 - Messages
C'est la fiche de perso un peu plus haut. Ma wizard s'appelle Cardova.... Lire la suite
5 April 2013 à 03:33 - Messages
Ci dessous la fiche de ma sorcière permafrost. Ce build marche vraiment très bien. Le Dps réel est à peu près de 10 fois le mon... Lire la suite
31 March 2013 à 14:19 - Messages
Salut! Beaucoup moins de soucis a présent...(!!) La sorcière est vraiment un perso sympa a jouer et avec ce build elle trouve... Lire la suite
8 March 2013 à 11:01 - Messages
Je pense avoir trouver une solution viable pour le solo PM8, de même que pour les parties publiques dans ce PM. Au delà du fai... Lire la suite
26 February 2013 à 21:25 - Messages
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Daasar-2385/hero/4494006 Voila le lien vers ma fiche de personnage. Qd au PM10 je le gere ... Lire la suite

Jeux

Monarch Sagittaire joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Monarch Sagittaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EverQuest II

Misère..
    EQ2 est une insulte au premier volet. EQ2 est beau... aussi beau qu'une belle blonde à forte poitrine et à 2 de QI... Plus sérieusement, le seul point positif de ce jeu c'est son systeme d'artisanat (en + des graphismes bien sûr)... Pour le reste, to... Lire la suite

» Toutes les critiques de Monarch Sagittaire