Poubelle...chez soi!

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez, les maisons dans Dofus peuvent être assez dispendieuse pour des joueurs normaux n'ayant pas une grosse fortune. Mais même pour ceux qui ont l'argent pour, ça représente une dépense considérable. Dans une maison, il n'y a que un (Des) coffre(s). Il y a aussi la possibilité de regénérer son énergie en se déconnectant dedans et de faire des réunions de guilde. (et pleins d'autres choses pour parler)

Or ce que je propose, un petit ajout, c'est d'inclure une poubelle dans chaque maison.

Pour moi une poubelle est importante, elle permet de jeter mes ressources inutiles (parce que mettre tout en HDV, ça devient long parfois) sans supprimer chaque fois chaque ressources, une par une.

Ce qui serait dans la poubelle se supprimerait 1 heure après la dernière utilisation, de sorte que cela ne puisse pas servir de deuxième coffre.

Seriez-vous en accord avec cela?
Citation :
Publié par Aquicha
Je pense que ce serait mieux d'engager les Éboueurs Officiels d'Amakna.
Et comment tu mets ça en place ?
Du moment qu'y en a qui sont contents à vider les poubelles, c'pas un problème, si ?
Citation :
Publié par Hetse-Suk

Ce qui serait dans la poubelle se supprimerait 1 heure après la dernière utilisation, de sorte que cela ne puisse pas servir de deuxième coffre.
Trop dure de lire avant de poster
Pas mal comme idée mais j'aurais plutôt dit une poubelle devant chez soi que dedans . Sinon y'a un truc qui serait pas mal : [mode rêve : on] la possibilité de craft un atelier (pour métier évidemment) via un bricoleur qu'on pourrait installer chez sois , mais avec un megacraftdelamorkitu en contrainte quand même. [mode rêve : off]
Citation :
Publié par Ishimaru
Pas mal comme idée mais j'aurais plutôt dit une poubelle devant chez soi que dedans . Sinon y'a un truc qui serait pas mal : [mode rêve : on] la possibilité de craft un atelier (pour métier évidemment) via un bricoleur qu'on pourrait installer chez sois , mais avec un megacraftdelamorkitu en contrainte quand même. [mode rêve : off]

Le serv héroique irait direct faire se craft ^^

Bah je suis pour meme si j'ai pas de maison
Citation :
Publié par -Yu-
Va jeter tes ressources dans une poubelle publique, au moins ça servira à quelqu'un.
Ouais men yen a, quoi, 3 poubelles IG? Peut-être qu'en ajouter serait une solution, mais une poubelle de plus chez soi, ça serait parfait je pense.
Aujourd'hui quand je mets (rarement, tout s'utilise ou presque) des ressources dans une poubelle à Astrub, jme dis "ben y a des noob à qui ça fera plaisir", et c'est comme ça pour pas mal de gens apparemment, j'trouve ça cool comme état d'esprit.
La poubelle chez soi? non du coup.
Je suis pour l'idée de rajouter des poubelles dans Astrub, même si elle en est déjà suffisamment peuplée. (qui a dit bot? )

Dans la maison c'est vrai que ça reviendrait au même que les poubelles des villes, les fouilleurs heureux en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés