Les forums JOL

Bashers

Dernières publications

RSS
17 juillet 2010 à 11:49 - Messages
La même. o/ Pour répondre à Qetia, non ce n'est pas du au fait d'être abonné ou pas.... Lire la suite
26 juin 2010 à 15:51 - Messages
Pour la quête paysan, ce n'est pas 10 mais 20 frostiz.... Lire la suite
Hmmm pour ma part j'ai fini la quête Full contact, mais je n'arrive pas à obtenir la quête "Bienvenue à Frigost" (sur un seul d... Lire la suite
5 juin 2010 à 10:30 - Messages
Pinpin... Omygad Mais du coup, vous avez une idée de ce qu'a provoqué le retour temporel au niveau de l'époque Dofus ?... Lire la suite
3 juin 2010 à 11:20 - Messages
Quelques constatations des joueurs de Djaul après la migration en 2.0. Doucement l'économie reprend son cours normal, mais c... Lire la suite
19 mai 2010 à 17:59 - Messages
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Même s'ils n'ont pas été la chercher bien loin puisque c'est comme ça que ça fonctionne s... Lire la suite
11 mai 2010 à 10:45 - Messages
Si ça peut être bien fait, ça doit être bien fait. Indépendamment des priorités, oui, ce serait évidemment mieux si c'était com... Lire la suite
9 mai 2010 à 22:19 - Messages
Pseudo : Aerith-Bashers Serveur : Djaul Pays : France Ville : Laval Merci d'avance à celui ou celle qui me rajoutera au wiki !... Lire la suite
6 mai 2010 à 21:27 - Messages
Kaamelott ftw. Ça a déjà été dit, mais c'est tellement vrai que je me permets de le rappeler : vivement que ça commence, c'es... Lire la suite
6 mai 2010 à 21:20 - Messages
Tu pourrais être le premier Emo à avoir un tag JOL ! :ange: Pour en revenir à l'Inside, ça m'a fait très plaisir de voir, pou... Lire la suite
5 mai 2010 à 19:10 - Messages
Cela fait un moment que cette idée mijotait sur Djaul, plus précisément dans la tête d'Erganel d'Elbon, un Ecaflip un peu taré ... Lire la suite

Jeux

Bashers joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bashers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bashers n'a publié aucune critique de jeu.