Bashers |
Dernières publications

La même. o/ Pour répondre à Qetia, non ce n'est pas du au fait d'être abonné ou pas.... Lire la suite

Pour la quête paysan, ce n'est pas 10 mais 20 frostiz.... Lire la suite
Hmmm pour ma part j'ai fini la quête Full contact, mais je n'arrive pas à obtenir la quête "Bienvenue à Frigost" (sur un seul d... Lire la suite

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pinpin... Omygad Mais du coup, vous avez une idée de ce qu'a provoqué le retour temporel au niveau de l'époque Dofus ?... Lire la suite

Quelques constatations des joueurs de Djaul après la migration en 2.0. Doucement l'économie reprend son cours normal, mais c... Lire la suite

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Même s'ils n'ont pas été la chercher bien loin puisque c'est comme ça que ça fonctionne s... Lire la suite

Si ça peut être bien fait, ça doit être bien fait. Indépendamment des priorités, oui, ce serait évidemment mieux si c'était com... Lire la suite

Pseudo : Aerith-Bashers Serveur : Djaul Pays : France Ville : Laval Merci d'avance à celui ou celle qui me rajoutera au wiki !... Lire la suite

Kaamelott ftw. Ça a déjà été dit, mais c'est tellement vrai que je me permets de le rappeler : vivement que ça commence, c'es... Lire la suite

Tu pourrais être le premier Emo à avoir un tag JOL ! :ange: Pour en revenir à l'Inside, ça m'a fait très plaisir de voir, pou... Lire la suite

Cela fait un moment que cette idée mijotait sur Djaul, plus précisément dans la tête d'Erganel d'Elbon, un Ecaflip un peu taré ... Lire la suite