Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
(J'vais me faire taper sur les doigts de pieds et mains... pasque la réponse a pu être donnée... Mais je l'ai pas vue !
Je voulais savoir, si il était ou non prévu d'introduire des maisons sur cette première petite extension ?

Lysia des Bois)

(Edit Accipiens : Je suis allée voir également l'agence. Mais il peut sembler logique qu'ils ne dévoilent encore cela... Et je cherchais à savoir si on avait une information officielle sur le sujet.)

(Edit2 Accipiens : D'accord, merci bien !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eilean
Sur le site officiel, il est dit qu'ils ne seront pas de suite en ligne
Voilà *.* Le lien vers l'épisode présenté la semaine dernière y est :]
Edit ~ .... et un trailer de l'épisode 25 disant que l'épisode ne sera disponible que le 12 juin sur le portail vidéo...... mouais......
Une chance qu'il existe des tueurs de phénix prêts à te raconter l'épisode sur MSN, que ferait-on sans eux?



Citation :
Publié par Lyly des Bois
(J'vais me faire taper sur les doigts de pieds et mains... pasque la réponse a pu être donnée... Mais je l'ai pas vue !
Je voulais savoir, si il était ou non prévu d'introduire des maisons sur cette première petite extension ?
Pour être allée à l'Agence Immobilière, aucune information n'est donnée sur des possibles maisons sur Sakaï.
@Lyly ~ Dans ce cas non, pas d'info là-dessus
Oui, mais celui présenté la semaine dernière, on l'a déjà vu la semaine dernière...
Personne qui enregistre en numérique ici ?
Parce que 12juin, ça fait long...
Déjà que ça fait une semaine depuis le dernier sorti...
épisode 25 passé, tristepin est vraiment mort comme une merde... enfin ce n'est que mon avis.
J'aurais plutôt vu un truc genre grosse battle rayon stasis contre bloquage à mains nues de tristepin. Adieux super tristes avec eva, puis il est débordé par le rayon et crève.
J'ai regardé 1h30 d'une série que j'aime pas, juste pour voir la fin. C'était sans compter que les plombs lâchent 5 minutes avant la fin. Le courant est reparti quand Nox à dit adieu.

Je suis maudit.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bon, je suis plus dégouté par le fait qu'il a pas emporté l'autre dans sa tombe, et que Maitre jorisc fait ça en quelques secondes.
Enfin, c'est pas comme si la machine n'avait pas souffert auparavant, hein.
OMG! pinpin est vraiment mort! Bah j'avoue que rien que le fait que sir tristepin de percedal meurt définitivement et que nox s'échappe définitivement, cela rend vraiment cet épisode énorme!
fallait oser pour buter un héros qui a autant la côte.
Sinon, bah ogrest qui était là... pour faire beau quoi, juste pour permettre à nox de sonner yugo
J'aime quand même tout le foin qui a été fait sur Tristepin avec Goultard pour qu'il meurt trois épisodes plus tard.
M'enfin.

Et sinon, quid de N?

A noter qu'on a r'vu Ogrest, ça faisait un bail!
Citation :
Publié par lolomadec
OMG! pinpin est vraiment mort! Bah j'avoue que rien que le fait que sir tristepin de percedal meurt définitivement et que nox s'échappe définitivement, cela rend vraiment cet épisode énorme!
fallait oser pour buter un héros qui a autant la côte.
Sinon, bah ogrest qui était là... pour faire beau quoi, juste pour permettre à nox de sonner yugo
Ogrest était là pour annoncer la saison 2 hein. Regarde un peu plus loin.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bon, je suis plus dégouté par le fait qu'il a pas emporté l'autre dans sa tombe, et que Maitre jorisc fait ça en quelques secondes.
Clair, j'ai trouvé ça un poil abusé... surtout que son coup de marteau l'a fendu comme si c'était une épée

Citation :
Publié par Bakaiten
Dites moi, il manque un épisode là hein ? Parce que y a rien sur N et à part être la continuité de la série y a pas de cross-média é_è.
J'avoue, je viens de courir sur JOL pour voir si des gens plus intelligents que moi avaient compris le rapport.
Ptain. C'était MONSTRUEUX.

Mais moi une question me fait trembler la lèvre inférieure d'excitation de spéculations:

Il est passé où Rubi!?

Tristepin mort, il aurait dû être libéré, ou au moins on aurait dû le planquer, c'quand même un shushu à 4 éléments. Et comme on l'a pas vu du tout, en plus d'être touché par la mort de Pinpin, je me pose ces questions:

-Pinpin est-il vraiment mort?
-Où est Rubi?
-Pourquoi Rubi s'est pas libéré?
-Rubi tenterait-il quelque chose pour sauver Pinpin? ( comment? Mais j'en ai aucune idée moi! )

Edit pour en haut: Noximilien l'horlogé, c'est ce soir.

Edit²: OGREEEEEEEEEEEST!
Pas trop vu le rapport avec Dofus, m'enfin bon...

Je m'attendais à une fin ouverte, avec Nox qui provoque un gros cataclysme, qui ouvre une porte vers le monde de Dofus et Wakfu les Gardiens, ou quelque chose dans ce genre.

Cela dit les épisodes étaient sympas, j'ai trouvé ça classe quand on aperçoit Ogrest
Citation :
Publié par Nyx-
J'ai regardé 1h30 d'une série que j'aime pas, juste pour voir la fin. C'était sans compter que les plombs lâchent 5 minutes avant la fin. Le courant est reparti quand Nox à dit adieu.

Je suis maudit.
Dixit ton avatar --> EPIC FAIL

Franchement je sais pas vous, mais j'ai horreur de cette fin. Ca me rappelle la fin du 1er anime FMA, le truc qui me laisse trop sur ma faim. Sauf que là, y'a en plus un perso devenu hyper charismatique qui disparaît, et avec ça pleins de mystères et d'interrogations qui apparaissent. Càd il se passe quoi après, ce qu'est devenu Nox, et puis j'aurai aimé qu'Ogrest joue un plus grand rôle. Un simple "T'es qui toi ?!" plein de rage m'aurait suffi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés