Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si on pourra voir les 3 épisodes sur Ankama TV parce que je suis au parc Asterix Samedi
De toute façon le Serveur Test va être Rushé a 11h donc je comptais pas allez voir avant la soirée .
Je viens de regarder à nouveau la vidéo de présentation de N, et vers la fin, après s'être libéré de ses chaînes, il crie un truc qui ressemble fortement à : "Balthazar !"
Veut-il se venger de celui qui l'a emprisonner, ou bien est-il également possible qu'il soit l'Eliatrope issu du Dofus qui a donné naissance au Dragon Balthazar ?
Citation :
Publié par Nyra'
Je viens de regarder à nouveau la vidéo de présentation de N, et vers la fin, après s'être libéré de ses chaînes, il crie un truc qui ressemble fortement à : "Balthazar !"
J'ai regardé la vidéo après ton message, et j'ai effectivement entendu pareil. Après si c'est une illusion auditive parce que c'est ce qu'on attend, pourquoi pas mais j'en doute. N'étant plus tellement dans le jeu jusqu'à la 2.0, je mènerai pas d'enquête, mais je vais suivre ce fil attentivement.
Citation :
Je viens de regarder à nouveau la vidéo de présentation de N, et vers la fin, après s'être libéré de ses chaînes, il crie un truc qui ressemble fortement à : "Balthazar !"
Veut-il se venger de celui qui l'a emprisonner, ou bien est-il également possible qu'il soit l'Eliatrope issu du Dofus qui a donné naissance au Dragon Balthazar ?
Mmh bah vu que Balthazar a proteger Emrub contre le temps, la créée et que N tente de tout détruire, ben Balthazar la enfermé.

Et bien sur , vu qu'il s'est libéré il veut se venger de ce coco!


Et non le truc de l'Eliatrope à la base de tout c'est Totalement impossible
Citation :
Et non le truc de l'Eliatrope à la base de tout c'est Totalement impossible
Bha pourquoi ?
Quand tu lis les notes , c'est très suspect quand même.
( attention, spoil )

Citation :
Eliane a commis l'IMPARDONNABLE ! Elle a agressé mes tofus si mignons ! Quand elle a faim, personne ne peut l'arrêter, c'est pas possible d'être aussi brute !! Les gens sont méchants et stupides, je préfère vraiment la compagnie de mes tofus !!
Zora
Eliane en proto Sacrieur ? Iop ? Zora en proto osamodas?
D'ailleur, Zora tiens un immense Tofuaillier et tout ses sorts tourne autour de l'invaction de tofu!

Citation :
Lou est un jeune étrange... C'est un très bon disciple de Wakfung mais il ne vient à aucun entraînement avec les autres du village. Je m'y attendrais de Zora qui regarderait ses Tofus à en mourir... d'ennui... ou Violette qui préfèrerait son « art » et son vernis... oui, tout me semblerait normal... Mais Lou ! Je l'ai déjà aperçu bien après les leçons à l'écart de tous, en train de s'entrainer d'arrache pied. Je n'ai rien dit et me suis entraîné avec lui sans mot dire... Ce n'est pas Eliane, mais il pourrait quand même être son cousin germain. On a pris l'habitude d'aller courir ensemble dans la forêt d'Emrub, et lorsque je me lève, est est déjà dans un arbre à m'attendre.
Lou , cousin d'Eliane => Iop et sacrieur sont proche => sacri ou iop ?!!

Citation :
Aujourd’hui, j’ai participé pour la première fois au rite initiatique des Eliatropes. Barron, Kouett, Lou et Lëon ont vraiment bien rempli leur rôle. J’étais anxieuse, car même si j’ai confiance en mon art, c’était la première fois qu’il était reconnu au yeux de la communauté... C’est vrai ça, pourquoi un Eliatrope devrait n’utiliser que des portails ? Le Wakfu est tellement vaste ! C’est pour ça que j’ai décider d’utiliser mon aiguille et mes créations au combat afin de créer un nouvel art...
HOOOOO , aiguille +wakfu +création(vetement, surment->bandage!!) . Je sais pas pour vous, mais pour moi ça sent le proto-Xélor !!

Si tu ajoute en prime les runes de combat qui ressemblent beaucoup aux sorts des classes actuelles ( porté, attraction ,bowl, kamasutar, doppeln,esquive empoisonnant) .

En plus, on sait déjà que les éliatropes sont un peuple aussi ancien que les dragon ayant disparu ; qui possèdent leur jumeau dragon (vus qu'ils naissent des DOFUS ) .
Donc , chronologiquement on a :
Wakfu les gardiens > Dofus > Wakfu

Même si les portails disent que wakfu les gardiens à lieu en même temps que wakfu. Je sors ma carte maitresse : Ce sont des prophéties !!!

_____________________

Ok, c'est pas très logique (m'enfin, le rp dofusien n'est pas spécialement logique et plein d'erreur ça et là ) , mais ça ne peut m'empêcher d'émettre des doutes .
Citation :
Publié par Eikachi
Non vu que les dieux étaient là avant les dragons vu que c'est les bestiaux d'osamodas qui a crée le monde des douzes
Et non ce n'est pas Osamodas qui à crée le monde, c'est ce que pense les grand sages aux temps des dofus. Pour eux avant il n'y avait rien, le vide.

Alors que ce n'est pas vrais maintenant on le sais tous. Il faut bien comprendre que les artbooks relatant l'histoire de l'age des dofus ne sont que pure imagination des sages qui disent en connaitre plus que leurs concurrants.
Faux tout les deux en partie.

Le monde était déjà là AVANT eux, mais il était pratiquement vide de vie.

Osamodas la modelé et la amélioré.

Mais il existait déjà , il ne l'a pas "créée" textuellement.
Je me permets de spoil un peu ici...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La description des items des deux panoplies de Sakai va vraiment dans le sens du cross-gaming.
Les descriptions sont des notes de Harebourg. Globalement, elles vont toutes dans un sens : le porteur initial des panoplies dispose de pouvoirs de voyage temporel et a été prisonnier d'un dragon.
Harebourg lui-même semble avoir des connaissances assez étendues sur les dragons.
L'une des pièces fait également référence aux préceptes d'une déesse, peut-être Eliatrope.
Citation :
Publié par Syld'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'une des pièces fait également référence aux préceptes d'une déesse, peut-être Eliatrope.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jiva, sinon ?

On en saura plus samedi.. J'ai hâte !

Za.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jiva est une déesse mineur et Xélor qui plus est, donc c'est mort pour être une Eliatrope je pense
OMG, j'ai frissonné :3 Je surkiff le concept, c'est un truc de fou.


Citation :
« N », Eliatrope révolté de Wakfu – Les Gardiens, décide de s’évader d’Emrub l’île flottante, pour montrer à tous, une fois pour toutes, qu’un autre monde existe ! Il plonge vers l’inconnu… L’espace et le temps se confondent… N est entraîné malgré lui dans une faille créée par… un Xélor… mais lequel des deux plus puissants Xélors du Monde des Douze a pu accomplir cette folie ?
Ça voudrait dire que N n'était pas aussi fort avant d'arriver sur le continent de Frigost ou autre,il a du être moins fort (c'est trop compliqué pour moi , il part dans le futur puis reste un peu et retourne dans le passé ?)

Ankama aime jouer avec le temps
Message supprimé par son auteur.
"Bon week-end"... Zut, il est parti, je vais demander des sous-titre dans le thread de l'IA, plutôt.

Sympa, ne serait-ce pas N qu'on voit en dernier personnage, sur la droite de l'image, "fondu" (au sens graphique) dans la glace de Frigost, au milieu de la tempête ?

Pour faire simple, je n'ai pas comprit le lien entre les personnages.
Dans l'ordre, on voit N qui se jette d'une falaise d'Emrub, après avoir déclaré "Je leur prouverai.. Je leur prouverai à tous §".
Ensuite, fondu étrange, type "déchirure" dans le ciel, on voit Nox qui fait un rituel bizarre qui ressemble à une prière au Temps (là, les sous-titres seraient appréciables), enchaînement brutal sur le compte Harebourg sur son estrade, qui soulève un enfant (C.f le trailer de Frigost, minute 1'40), puis re-transition sur le Cube de Wakfu (truc de la série, je sais jamais son nom) qui tourne de plus en plus vite, puis s'arrête légèrement luisant.
On voit une fiole qui remplit (visiblement du Wakfu ?) une corne transparente à la limite, un couvercle qui referme rapidement la corne.
Harebourg qui se retourne, les yeux luisants (style Nox), puis on voit Nox de loin qui continue son rituel, et N qui continue de tomber.
Fin avec Nox qui finit son rituel, une grande lueur (genre "invocation à la Final Fantasy") envahit l'écran et probablement la Terre entière, Frigost s'en trouve gelée, et N tombe dans la "déchirure" invoquée par Nox au moment où elle se referme.
Dernier plan, N est fondu dans le décor de tempête de neige, probablement coincé sur Frigost.

Bref, on a : N dans le monde de Dofus, Nox qui a invoqué un truc qui a gelé Frigost, et Harebourg qui est invisible.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Citation :
« N », Eliatrope révolté de Wakfu – Les Gardiens, décide de s’évader d’Emrub l’île flottante, pour montrer à tous, une fois pour toutes, qu’un autre monde existe ! Il plonge vers l’inconnu… L’espace et le temps se confondent… N est entraîné malgré lui dans une faille créée par… un Xélor… mais lequel des deux plus puissants Xélors du Monde des Douze a pu accomplir cette folie ?
Fail, j'avais l'explication juste dessous. Ca m'apprendra.

Za.
Moi tout ce que je vois c'est que je pourrais pas profiter de ce truc vu que mon serveur est pas migré et ça m'fait chier. J'ai jamais vu un truc pareil, sortir des extensions (même si elle est minime) alors que tout les serveurs sont pas au même niveau, c'est du grand n'importe quoi.

Ou alors j'ai rien compris.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Cryt
Moi tout ce que je vois c'est que je pourrais pas profiter de ce truc vu que mon serveur est pas migré et ça m'fait chier. J'ai jamais vu un truc pareil, sortir des extensions (même si elle est minime) alors que tout les serveurs sont pas au même niveau, c'est du grand n'importe quoi.

Ou alors j'ai rien compris.
Pareil :/ a moins que ce soit que sur le server de test, parcque rajouter une zone doit demander une MaJ non ?
J'espère sincèrement que les épisodes 25 et 26 se retrouveront sur le portail après diffusion...

@au-dessus ~ Oui, sur le serveur de test a priori, qui sera rushé de partout (et j'en serai o/)
Citation :
Publié par rotcivi
Pareil :/ a moins que ce soit que sur le server de test, parcque rajouter une zone doit demander une MaJ non ?
Yep vous aurez le serveur de test cela vous permetra au moins de connaitre l'ile au moment de votre migration

Et pour ce qui est de la MAJ ca a surement été ajouter vendredi et le contenu doit se débloquer après 11h

@Bakaiten: non enfait uniquement sur les serveurs 2.0 et le serveur de test en fait partie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés