Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Disiz [Men]
What ?! où est ce que t'as vu ça j'aimerais bien voir la source (on est sur JoL quand même )
Bah disons que c'est ce que j'ai toujours cru, j'ai toujours perçu ça comme ça lorque les officiels parlaient de la 2nde série. Genre "on peut pas vous en dire plus" les trucs du genre ça me faisait penser à une toute nouvelle intrigue, avec des nouveaux persos, toussa²
De toute façon je ne vois pas la série continuer avec les mêmes personnages mais sans pinpin.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Ceux qui n'ont pas encore migré, y'a le serveur test à disposition... Donc même si vous avez pas migré, vous pouvez y aller quand même, avec perso lvl 1 j'avoue mais bon, c'toujours ça
No comment...

Tant pis, j'vais en profiter pour ériger une statue à Pinpin et prier pour son come back, ce qui m'étonnerai pas après ce qu'on a vu de Goultard!

*HOPE*
Le viel enutrof nous dit qu'il a peut-être été pris par Iop on pourrait s'attendre à un truc de résurrection ou mieux de la part d'un "dieu".
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Le viel enutrof nous dit qu'il a peut-être été pris par Iop on pourrait s'attendre à un truc de résurrection ou mieux de la part d'un "dieu".
Honnêtement c'est le genre de scénario pour lequel je prie en général, et pinpin n'échappe pas à la règle.

ZOMG SYLF' JE VEUX UNE SUITE !!!§§!
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bah disons que c'est ce que j'ai toujours cru, j'ai toujours perçu ça comme ça lorque les officiels parlaient de la 2nde série. Genre "on peut pas vous en dire plus"
J'ai commencé à regarde Inside Ankama ya 2 jours, je revois encore l'épisode ou Davy interview Tot à propos de la 2nd saison, la réponse de Tot c'était "c'est trop lié, je peux rien dire sans spoiler" donc je pense qu'on les reverra quand même.

Et puis c'est Dofus-Wakfu quand même, il est pas mort Pinpin, il va juste respawn en fantôme, et là il est en galère pour trouver un Phénix en avançant à 0,5 km/h en vitesse de croisière
Citation :
Publié par lolomadec
genre une résurrection de dieu avec Iop qui apparaît et qui dit: "jvais quand même pas laisser le plus grand disciple de mon fils mourir comme une sous-merde!"
Ou alors "Les plus valeureux guerriers ont tous droit à l'amour, allez ne me déçois pas !"

Par contre j'avais prévu de m'abo 1 semaine ce matin, OMG comme ça lague le site :/
Oui, tous les gens se ruent et se font poutrer sur les mobs, c'est plaisant, j'ai filmé l'arrivée sur l'ile, mais j'ai fait une mauvaise manipulation du coup on loupe le debut, ou il y a un flux qui ne s'arrête pas. J'upload dans la journée
Oui c'est ouvert. Mais disons que les mobs de cette île sont réservés vraiment aux très gros levels.

Les mobs agro, certains ont 4 500 pv et font du 250 dégâts. Certains affirment qu'ils peuvent os.
Au vu des bestioles, je ne me suis pas risquée personnellement à les combattre
OMAGAD le screen xD

EDIT pour au dessus: c'est clair, ca fait 20 bonnes minutes que je tente je m'abonner, le site est à présent en maintenance. De toute façon ça doit laguer comme pas possible, donc je vais attendre que ça se calme un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés