Bashers

Dernières publications

RSS
27 avril 2010 à 13:44 - Messages
25 avril 2010 à 18:45 - Messages
Que de courage ! Comme on dit chez nous, Reuh' !... Lire la suite
22 avril 2010 à 15:28 - Messages
Bon anniversaire ! Cette 23ème année s'annonce laborieuse ! Edit (pour en dessous) : Aie... *retourne se coucher*... Lire la suite
17 avril 2010 à 18:07 - Messages
Merci JOL :amour: Par contre faudrait peut-être leur dire que ça tourne là :mdr:... Lire la suite
Ah, c'était juste un essai ! A par le son bof et l'image floue c'était pas mal, c'est quand même beau la technologie...... Lire la suite
17 avril 2010 à 17:28 - Messages
10 pierres de diamant = 1 diamant poli 5 diamants polis = 1 parchemin de sort 1 parchemin de sort = 1 point de sort Le diamant... Lire la suite
17 avril 2010 à 17:08 - Messages
17 avril 2010 à 16:58 - Messages
Je suis bien d'accord que son obtention doit être difficile, mais la difficulté ne doit pas résider dans le fait de passer une ... Lire la suite
Dénaturer la valeur d'un dofus ? Rendre l'obtention de l'Ocre plus facile ? Tu parles de faire des bonnes affaires en achetan... Lire la suite
16 avril 2010 à 16:44 - Messages
Parce qu'il existe aussi des personnages BL non bot qui s'intéressent aux métiers (et qui ne sont pas forcément des mules).... Lire la suite
16 avril 2010 à 16:40 - Messages
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose... Il s'agit bien de la possibilité de récupérer ses identifiants par SMS (en plu... Lire la suite
6 avril 2010 à 23:51 - Messages
Exactement du même avis que Viddharta. Ce qui m'a le plus plu quand j'ai découvert l'univers de Dofus, c'est les descriptions (... Lire la suite

Jeux

    Bashers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bashers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bashers n'a publié aucune critique de jeu.