Anti-bot

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai eu une petite idée en coupant du bois , j'avais remarqué que les protecteurs de ressources étaient un peu trop simple à battre et avec l'IA en mousse qu'ils ont un bot n'a pas de mal à les battre en mode nobrain donc je me suis dit pourquoi ne pas revaloriser les protecteurs en fonction du niveau , je verrais un truc comme les dopeuls : lvl 20 protecteur lvl 40.
Et bien sur avec des nouveaux sorts etc parce que c'est pas les 50% de résis qui vont tout faire

Donc voilà bonne idée ou pas à vous de me le dire
+1 pour la revalorisation des protecteurs, ça m'enmerde vraiment de les combattre ! J'aimerais bien avoir un truc un peut plus fort Et ça si enquiquine les bots c'est encore mieux
et
Pourquoi pas le bloquer à partir du level 60-80 vu que les bots farmers sont BL d'habitude et ouais mais pas forcément du gros XP comme dopeuls aussi sinon ça deviendra abusé.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Pourquoi pas le bloquer à partir du level 60-80 vu que les bots farmers sont BL d'habitude et ouais mais pas forcément du gros XP comme dopeuls aussi sinon ça deviendra abusé.
Parce qu'il existe aussi des personnages BL non bot qui s'intéressent aux métiers (et qui ne sont pas forcément des mules).
Citation :
Publié par Disiz [Men]
surtout pour les ressources rares qu'on veut drop par lot de 50 tiens...
Si on rend le combat contre un protecteur difficile, le GF changera le code de ses bots : au lieu de tenter de combattre il abandonne direct, se tape 30 sec de marche depuis son point de rappel (ouais ils courent plus vite qu'un perso lambda je vous rappelle ) et recommence .
Jusqu'à ce qui passe fantôme et tralalalala , bref ça va lui les brisé au chef de bot (Macro olol) ils vont en prendre un sacré coup quoi.
A TBL on perd presque rien en énergie, et avec les millions générés ils peuvent utiliser une potion d'énergie de temps en temps ou se déconnecter et prendre le relais avec un autre bot.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Jusqu'à ce qui passe fantôme et tralalalala , bref ça va lui les brisé au chef de bot (Macro olol) ils vont en prendre un sacré coup quoi.

De mémoire (j'ai plus la source mais c'était de sylf je crois), le studio avait bien affirmé que le lutte contre les bots ne devait pas passer par un emmerdement augmenté auprés des joueurs. Or là, à mon sens, les GF trouveront la parade et seront bien moins embété que les joueurs lambda (de haut level ou non) qui veulent tranquillement xp leur métier.
Citation :
Publié par SamousaFR
A TBL on perd presque rien en énergie, et avec les millions générés ils peuvent utiliser une potion d'énergie de temps en temps ou se déconnecter et prendre le relais avec un autre bot.
+1 . Comme d'habitude c'est chiant au début, mais facilement contournable, ça ne réglera pas le problème des bots .
Je verrais davantage une suppression du générateur de pseudonyme aléatoire comme mesure anti-bot, et ce pour plusieurs raisons.

1) La première est assez moyenne, puisque ça concerne les goûts et les couleurs... Les pseudos sont juste... mauvais. J'ai déjà trouvé BG, roxor, et les noms des 12 classes/élems/sorts, à l'instar de "Xelor-incendie" ou autre. D'autre part, si les gens n'ont pas d'idée pour un perso viable... Qu'ils ne le créent pas. :/

2) Les pseudonymes aléatoires sont tirés des noms de joueurs déjà existants, potentiellement porteurs d'arnaques, qu'on le veuille... ou non. (Ce post à l'époque l'expliquait très bien, et je ne crois pas que cela ait été modifié.

3) Globalement, le seul intérêt visible en jeu, c'est pour que les bots et goldfarmers n'aient qu'à faire un clic, programmé ou non, afin de trouver un pseudonyme. Les floodeurs au zaap, notamment.

En le supprimant, et en interdisant des suites de lettres au hasard (aaaaab, abbc, hhhg ou xydw par exemple, pardonnez moi pour les piètres exemples ), on pourrait déjà les bloquer un peu plus efficacement peut-être.
Citation :
Publié par Num'
Je verrais davantage une suppression du générateur de pseudonyme aléatoire comme mesure anti-bot
J'ai aussi des doutes sur cette mesure, un GF peut très bien programmer lui même un générateur de nom, en prenant en compte les conditions que tu cites, et ça ne changera rien au problème ^^

EDIT : GF = gold farmer, le type qui récolte les sous en masse pour les revendre quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés