Aller à la page... |
Anti-bot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attend la 2.0 déjà, ensuite les protecteurs sont déja bien, faut pas non plus ça tue les p'tits persos qui évoluent
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour la revalorisation des protecteurs, ça m'enmerde vraiment de les combattre ! J'aimerais bien avoir un truc un peut plus fort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les bots récolteurs n'xp pas. Donc obliger les lvl 200 à combattre un truc durant 20min c'est pire.
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas le bloquer à partir du level 60-80 vu que les bots farmers sont BL d'habitude et ouais mais pas forcément du gros XP comme dopeuls aussi sinon ça deviendra abusé.
|
![]() |
|
|
Parce qu'il existe aussi des personnages BL non bot qui s'intéressent aux métiers (et qui ne sont pas forcément des mules).
|
![]() |
|
|
[Modéré par Uth :. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jusqu'à ce qui passe fantôme et tralalalala , bref ça va lui les brisé au chef de bot (Macro olol) ils vont en prendre un sacré coup quoi.
|
![]() |
|
|
+1 . Comme d'habitude c'est chiant au début, mais facilement contournable, ça ne réglera pas le problème des bots .
|
![]() |
|
|
Raah ils sont forts ces bots , je les aurais un jour je les aurais !
![]() |
![]() |
|
|
Je verrais davantage une suppression du générateur de pseudonyme aléatoire comme mesure anti-bot, et ce pour plusieurs raisons.
1) La première est assez moyenne, puisque ça concerne les goûts et les couleurs... Les pseudos sont juste... mauvais. J'ai déjà trouvé BG, roxor, et les noms des 12 classes/élems/sorts, à l'instar de "Xelor-incendie" ou autre. D'autre part, si les gens n'ont pas d'idée pour un perso viable... Qu'ils ne le créent pas. :/ 2) Les pseudonymes aléatoires sont tirés des noms de joueurs déjà existants, potentiellement porteurs d'arnaques, qu'on le veuille... ou non. (Ce post à l'époque l'expliquait très bien, et je ne crois pas que cela ait été modifié. 3) Globalement, le seul intérêt visible en jeu, c'est pour que les bots et goldfarmers n'aient qu'à faire un clic, programmé ou non, afin de trouver un pseudonyme. Les floodeurs au zaap, notamment. En le supprimant, et en interdisant des suites de lettres au hasard (aaaaab, abbc, hhhg ou xydw par exemple, pardonnez moi pour les piètres exemples ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me dire ce que signifie les initiales GF parce que j'ai pas compris là.
![]() (On se moque pas!) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|