|
Salut, Jolienne, Jolien, Lurker, inconnus et membre du Staff AG.
Aujourd'hui, parlons des sorts. Avant, voici à quoi ressemblait une description de sort : "La Folle est une poupée créée avec des ossements de Chafer. Elle se fera un plaisir dénerver les ennemis du lanceur." Maintenant, voici à quoi ressemblent les descriptions de sorts : "Ce sort permet d'infliger des dégâts de type Eau." Enfin, ceci quand la description n'est pas à côté de la plaque/plus à jour : "La Ronce inflige des dégâts physiques à un ennemi" (ce qui n'est pas vrai, les dégâts physiques ont disparu, laissant la place à une attaque d'élément Terre), voire "La Poupée Gonflable augmente les points de mouvement et peut guérir un allié ou le lanceur" (sachant qu'elle a une zone d'effet sur tous les alliés+lanceur, sur toute la carte). Voilà le débat : Désirez-vous un retour aux descriptions plus typées "RP", mettant en scène votre sort, même si useless : la description du sort est lue les 5 premières minutes d'obtention du sort, quasi-jamais par la suite ? Appréciez-vous au contraire plus les descriptions succintes (résumées), qui donnent l'information utile uniquement ? Avez-vous des sorts dont la description est on ne peut plus obscure (à cause d'une tournure de phrase, par exemple), ou qui mériteraient d'être étoffées/réduites pour son histoire/sa clarté ? Sous Dofus 2.0 : les descriptions des sorts n'ont -à ma connaissance- pas changé, donc cette question est valable sur toutes les versions de Dofus. Et je n'ai prit des exemples sur les sorts Sadidas que parceque j'en ai une sous la main pour la guilde JoLienne. À vous, résumé : les descriptions, vous les appréciez comment ? Za.
Aller à la page... |
De la suxance des descriptions de sorts.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve les descriptions useless.
|
![]() |
|
|
C'est sur que c'est plus sympa la touche RP, et que les infos sur le sort sont présentes juste en dessous.
|
![]() |
|
|
C'est sur que les descriptions sont à revoir. Pourquoi pas du RP oui, bonne idée.
|
![]() |
|
|
En RP pour moi.
Simplement pour mettre une touche de beauté dans le monde. |
![]() |
|
|
+1, un peu de clarté ça fait pas de mal. Par contre, il y a une manière de dire les choses, et c'est trop brutal la description "Ce sort inflige des dégats de type eau", à mon goût.
|
![]() |
|
|
une description breve et claire
(type de degats, points de degats , effet ) accompagné sympathiquement d un petit texte rp en italique (à la maniere de Magic .. ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ce qu'il disait, il argumentait que la description apportait un éclaircissement par rapport aux effets... Pourquoi lui dire qu'il interprete mal ? :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|