Bashers

Dernières publications

RSS
16 juin 2008 à 15:47 - Messages
A haut lvl, ton féca pourra retirer Pm/Pa, soigner à la rhon, et le iop, en bon iop, bourriner, voire retirer Pm avec le sort "... Lire la suite
1 juin 2008 à 20:10 - Messages
Bonjour peuple Jolien, j'ai besoin de vos conseils. Je suis actuellement un Sacrieur agile, de cercle 87. Jouant au bâton Sanda... Lire la suite
Merci beaucoup Zelda,Le pire dans tout ça est que j'avais déjà lu ce post, je l'avais oublié, enfin le relire m'a fait du bien.... Lire la suite
28 mai 2008 à 17:23 - Messages
Tu peux changer ton cac, au même titre que tous tes équipements d'ailleurs, durant le temps de placement, au début du combat. A... Lire la suite
Remplacer l'anneau bsène par un Fioutioure ? :chut: +16 à 25 sagesse+21 à 30 agilité+6 à 8 soins150 initiative C'est ce que j'a... Lire la suite
28 mai 2008 à 16:46 - Messages
Un Duo Iop Terre/Féca feu parcho sagesse ? A moyen lvl, tu bénéficies des armures du féca, de la puissance du iop, et tu peux m... Lire la suite
26 avril 2008 à 21:31 - Messages
Bonjour Ninao ! J'ai aussi envisagé un Sacrieur Air/Feu, mais avec une pano Cérémoniale (et Sabre Ayssalama fm air, puis Fushia... Lire la suite
22 avril 2008 à 15:46 - Messages
Ca c'est de la phrase !Enfin. Quand BP parle d'un Sram agi/sagesse, qui pourrait jouer aussi bien aux pièges, je pense tout de... Lire la suite
17 avril 2008 à 18:59 - Messages
Je ne connais pas du tout les Enis agiles, mais comme tout Eni une bonne base de vita ne serait-elle pas nécessaire ?Parce qu'... Lire la suite
17 avril 2008 à 18:52 - Messages
Bonsoir ! Concernant les stuff pour Sacri vers le lvl 100, certains ont déjà testé la pano rat blanc (full) avec gelano ?On arr... Lire la suite
7 avril 2008 à 21:07 - Messages
Bonjour ! Une petite question me trotte dans la tête depuis quelque temps :Est-ce qu'un Sacrieur serait efficace en full pano c... Lire la suite

Jeux

    Bashers joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bashers n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bashers n'a publié aucune critique de jeu.