Bon je viens de me faire un AA lvl 240 avec mes mules.
Alors bon cette fois s'est un peut plus dure mais pas impossible ( de 11 minutes je suis passé a un combat de 19 minutes)
Deja le AA (lvl 240) m'a surpi, il lance branche paran sur le double et 1 fois par tour. Faut donc debuff le double pour qu'il garde le AA dans la zone de tacle. Sinon lui virer quelques PMs histoire qu'il ne bouge pas trop (imo et le retrai de l'enu passe bien) ou le pousser (peur, libé, sanglier/bm)
Le jouer avec le retrai de PA s'est pas facile surtout quand le xelor est mort s'est pas les prespics qui vont le ralentir.
Il a sorti 3 invocs dans le combat, fin un fouet et basta. Parfois s'était bien l'invoc debuff ma sramette.
Il utilise tous les PAs sur toutes les personnes qui sont a sa porté par contre sachant qu'il est dans une zone de tacle qu'il ne peut fuir, on ne le voi pas tenter l'esquive.
Apres avoir mis -400 agi sur mon double (enu mule qui sait pas debuff, ou p... de mode 1/2cc

) , il ne tape plus le double mais la échappe a la zone de tacle et s'occupe d'une personne de la team. Et la sa rate pas il prend le plus faible (le noob xelor à 200 pdv est mort de cette façon

)
A oui, autre surprise, devant un abra sombre ma sramette au cac, mon enu a 5po. L'abra a sorti son CC sur l'enu (-500 pdv) alors que j'étais au cac donc non les monstres ne tapent pas obligatoirement la personne qui les tacle.
J'ai aussi remarqué que généralement l'invoc aller vers mon double avant la maj, alors que maintenant elle ne tente pas d'aller dans la zone de tacle du double. Soit les devs jouent les monstres, soit le changement de l'IA les a rendu moins con.
Bon je suis sramette lvl 17X, j'ai une bonne vita pour les srams plus bas lvl faudra, dans le cas ou on veut coller le double sur un monstre, un soigneur à coté donc soit eni soit osa
Petit passage l'osa soigne les invocs, l'osa donne des résistances aux invocs (va falloir parchoter l'intel amis sram), l'osa augment la vie des invocs .... fin les sorts d'osa qui peuvent servir surtout quand ton invoc a facile + 1700 pdv.
note : par contre pour ceux qui n'aiment pas se casser la tete, on peut toujours entourer le AA et taper comme des bourins (la team avant moi avait jouer de cette façon)