moginou [Sumens] |
Dernières publications

J'ai le même problème dans mon enclos : ce sont des dindes disparues suite a un roll back, je ne sais pas comment faire pour le... Lire la suite

Bonjour, Aujourd'hui, je vais comme tous les jours m'occuper de mes dragodindes. Arrivé à mon enclos, je les trouve gambadan... Lire la suite

Bonjour a tous, Je suis moi même sram agi lvl 13x et je pense que l'IA révisée des mobs n'est pas en soi quelque chose de mal ... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vois que je ne suis pas le seul a avoir subi la douche froide de ce sort :mdr: Je rejoins ihab sur ... Lire la suite

Bonjour à tous, Dans le but de drop mon tutu, je vais ce matin au labyrinthe du dragon cochon. Là, pas de problème, le donjo... Lire la suite

Je pourrais mais je ne monte pas réellement forgeur de dagues je le présenterais une fois qu'il sera lvl 100 mais en ce moment ... Lire la suite

Bonjour a tous, Je viens vous présenter mon métier de forgemage de dagues lvl 100. http://yoopix.org/thumb/show?U0gYFxI-c1... Lire la suite

Théoriquement, un repérage boosté sert a repérer des pièges plus loin mais en réalité ça ne te servira strictement à rien ;)... Lire la suite

Etant sram full agi lvl 118 la meilleure technique est de loin celle du double + arnaque. Je mets plus ou moins 6 min pour 1 tr... Lire la suite
Exact ;p Si tu te places convenablement le trool ne tapera pas le double de tout le combat ^^.... Lire la suite

Pas moyen de me reco non plus. On est tous touché par ce problème ou seulement une partie des dofusiens ?... Lire la suite
Ca dépend pour qui :mdr: Moi j'ai été déco juste avant ma GR :(... Lire la suite
Jeux
moginou [Sumens] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |