Le sort repérage, quel interet à monter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

étant sram, je me suis souvent posé la question de savoir quel était l'interet de monter le sort repérage. Donc, si jamais quelqu'un l'a vu > lvl 1, est ce que il pourait dire à quoi cela sert ?

merci d'avance
La différence c'est la po.

En tout logique, seuls les persos se trouvant dans la zone beneficie du reperage, mais ce qui n'est pas expliqué, c'est que ca s'applique uniquement aux pieges. Sur l'eca, ca revele tous les perso invisibles, mais les pieges uniquement a ceux se trouvant dans la zone.

Ca passe de 1 po autour de soi a 5 po au lv 5, Inf. au lv 6 (pour ceux qui se poserais la question ce n'est pas indiqué sur le site de la communauté).

Si on compare à perception, ce sort passe de 1 a 5 po au lv 5, 10 po au lv 6, et gagne en dommages (+2 à 4, jusqu'a +6 à 15). Le cout en pa est de 6-6-5-4-2-2. C'est clair que ca justifie bien plus de le monter...
Citation :
Publié par zweng
Si on compare à perception, ce sort passe de 1 a 5 po au lv 5, 10 po au lv 6, et gagne en dommages (+2 à 4, jusqu'a +6 à 15). Le cout en pa est de 6-6-5-4-2-2. C'est clair que ca justifie bien plus de le monter...

Heu, jouant Ecaflip, je vais contredire un partie de ceci...

En effet, il y a un moment, le sort Perception marchait en zone.
Et le boost servait à reduire le taux d'ec/pa et aggrandir la zone d'effet.

Maintenant, au niveau 1, je révélé tous les joueurs/pièges étant invisibles.
Je l'ai boosté quand même pour réduire le coût de PA et le taux d'ec.

Sinon, ayant une tite Sramette niveau 39, qui ne me sert plus que pour son métier de Bijoutier, je n'ai jamais remarqué que Reperage avait une zone d'effet au niveau 1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés