Les trools, les battres ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une grande question, comment un sram agi lvl70 pourrait-il battre 1 - 2 trools ?

Je demande ceci car on ma dit d'aller xp las bas Oo ...

J'aimerais que l'on m'éclaire sur les trools, quelle technique utiliser afin de les battre etc ...

Merci bien
Etant sram full agi lvl 118 la meilleure technique est de loin celle du double + arnaque. Je mets plus ou moins 6 min pour 1 trool et 1 ou 2 mulous. Par contre, il te faudra toujours rester placer de façon à ce que le trool puisse se mettre au cac avec toi en cas de tacle, sinon il ne tentera pas

Cordialement, moggrab
Le double il va pas faire long feu ^^ A mon avis tu fais invisi pur le PM, tu poses des pièges par ci par là genre piège immo et tu les laisses te courir après mais tu vas en avoir pour un bon bout de temps ^^
Citation :
Publié par Tituba
Le double il va pas faire long feu ^^ A mon avis tu fais invisi pur le PM, tu poses des pièges par ci par là genre piège immo et tu les laisses te courir après mais tu vas en avoir pour un bon bout de temps ^^
Plus le trooll perdra de PM, plus il gagnera de PA, donc une fausse manip' et ça pourrait être fatal à notre ami Sram.
La technique cac+cac+peur est sûrement la meilleure, mais il faut aussi les Pa nécessaires pour jouer cette technique. Si tu est lvl 70 je doute que tu est déjà 9pa, et n'essaye pas 2 troolls d'un coup ;p

Pour infos, me semble que les troolls <115 ont seulement 3pm, les autres en possède 4.

Voilou
Publié par MaBu
Plus le trooll perdra de PM, plus il gagnera de PA, donc une fausse manip' et ça pourrait être fatal à notre ami Sram.
La technique cac+cac+peur est sûrement la meilleure, mais il faut aussi les Pa nécessaires pour jouer cette technique. Si tu est lvl 70 je doute que tu est déjà 9pa, et n'essaye pas 2 troolls d'un coup ;p

Pour infos, me semble que les troolls <115 ont seulement 3pm, les autres en possède 4.

Voilou
Le seul souci avec ta technique est qu'au level 70, un EC du cac peut être fatal.

Surtout ne pas lui enlever de PA, ça a pour effet de lui rajouter des PM et inversement.
Chaud chaud pour aller taper un troll au level 70 !
Jte conseilles d'avoir quand même un eni avec toi tout en respectant la technique dit plus haut,attention aux ec quand meme.
Citation :
Publié par srami
bien sur que le double fait long feu puisque le troll est taclé par celui ci...
faut juste bien se placer et le troll ne tapera pas le double.
+1 en effet si le trooll voit qu'il peut avoir l'invocateur plutôt que le double il ne tapera pas le double.

Avec tous ces message tu ne peux plus perdre maintenant

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par srami
bien sur que le double fait long feu puisque le troll est taclé par celui ci...
faut juste bien se placer et le troll ne tapera pas le double.

Exact ;p Si tu te places convenablement le trool ne tapera pas le double de tout le combat ^^.
Quelle est l'utilité pour un sram 70 de soloter un trool 120 ?

Un combat long et une xp minorée a cause de la trop grande différence de level. Tous les persos ayant un sort de recul peuvent gérer un trool, mais est-ce rentable ?

Iopéra
Meme si je rejoins l'avis du cher Parapentiste sur l'xp qui va pas etre terrible, j'peux néanmoins te dire vite fait c'qu'il faut faire et ne pas faire. ( Je suis Sram Agi 147 et j'xp ma Panda là-bas de temps en temps ) Donc déja, faire gaffe au mili qui sont avec eux, en effet, une bonne odorat met vite fait un trooll à 4-5 voir 6Pm. Ensuite, tue les Mulous, ca tape pas bien fort mais j'pense pas que tu aies une arme qui te soigne ( Fm toi les réceuses plus tard, vraiment bien ). Puis arrivé au trooll, Tu fous un double sur lui et tu restes à une case de distance, ni +, sinon il va taper le double, puis bah ni -... Si il y a 2 Troll la meilleur facon de se placer est de faire Troll-Double-Troll , et toi , de te mettre au dessus ou en dessous d'ton double. Après, suffit juste de réfléchir et d'se dire qu'ils doivent etre juste à une case. J'ajoute un p'tit avertissement, gaffe au troll 125, je doute que tu les tacles , et ils ont 5Pm, donc ceux-la fotn assez mal ^^.
Good luck
Pour info il tente pas tout le temps le tacle le trool, j'xp très souvent la bas et même en restant a une case il préfère frappé une invoc a 1xxx pdv. Qu'il soit lvl 105 ou 125 il peut quand même tapé et récemment j'ai l'impression qu'ils font que tapé
les plus gros trool ont 5pm, les trool ont été bien nerfé par rapport aux premiers implantés, on galérait sacrément pour en battre un ! maintenant ils gagnent des pm/pa sur quelques tours pendant la période d'un sort lancé (vividication troolesque)...
Citation :
Publié par Zubrowska
Rien que l'idée d'aller faire de l'xp au trool solo du haut de ton lvl 70 est carrément risible.
Solo je sais pas mais à 2 entre 150.000 et 200.000 en moins de 10 mins juste en bourinant au cac je trouve que c'est la classe.
Les troolls ont encore 'Absoption troollesque', je crois. Si c'est le cas, les pièges sont à bannir.
Attaquer au CàC+peur est une très mauvaise idée, car au moindre échec (vu le temps que prend le combat ..) c'est foutu. L'inverse (avec un arc/sort à distance) est plus intéressant, et moins dangereux.

Ensuite l'autre problème est la possibilité (quasi certaine) que le trooll n'est pas seul. Donc se débarrasser des intrus (en fait, ça serait plutôt toi l'intrus, mais bon x)) sans se faire assaisonner-maison par le trooll gambadant derrière en solo à bas niveau n'est pas très facile.

Non franchement, à part pour un défi (montrer qu'on peut tuer un trooll en solo à bas niveau) ou un gros chiffre dans la barre d'expérience (si c'est au moins le cas), chercher à "xp" dans le bois de Litneg n'est pas une bonne idée à cause de la grande perte de temps pour un résultat au mieux médiocre et incertain.

ZiazHanno => Oui à deux, c'est pas mauvais (même si c'est parfois mieux ailleurs). Mais en solo, c'est tout autre chose, et c'est de cela dont il est question ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés