Little-eternity

Dernières publications

RSS
16 May 2009 à 13:01 - Messages
21 et il avait un lvl de plus, si j'ai bien suivi, donc 20 pile ^^.... Lire la suite
10 May 2009 à 21:25 - Messages
Interdire le multicompte en Pvp suffirait, puisque à chaque fois c'est de cela qu'il s'agit. Enfin presque. Mais c'est sur que ... Lire la suite
On a la même version des agressions dans la tête, c'est bien.Sauf que celle-ci devient obsolète avec le multi-compte.... Lire la suite
10 May 2009 à 18:52 - Discussion
Bonjour à tous. Le problème a certainement du être évoqué quelque part sur ce forum, ou sur le forum officiel j'en conviens bien... Lire la suite
8 February 2009 à 14:22 - Messages
Les clefs étant galère à crafter sur un nouveau serveur, je m'étais entrepris dans un Solotage de ce donjon avec une Pierre D'a... Lire la suite
29 January 2009 à 18:25 - Messages
Sram Terre : Sournoiserie et Attaque MortelleSram Air : Arnaque et Marteau Moon( + tout les pièges aux 2 )J'ai joué longtemps S... Lire la suite
28 January 2009 à 22:24 - Messages
Plus d'Xp...Plus de Drops...Faut pas oublier qu'au début le but est de s'amuser. Celui-ci ne devrait pas trouver sa place dans ... Lire la suite
Enfin la difficulté, devrait pas y avoir besoin de chercher des idées parfois saugrenues pour la ressentir.Elle devrait être im... Lire la suite
17 January 2009 à 18:39 - Messages
Son orthographe était presque bonne.On va bientôt y croire !... Lire la suite
7 January 2009 à 16:02 - Messages
Y'a une " tactique" un peu bête, déjà mentionné je ne sais plus où, et vérifié plusieurs fois par moi-même.Sur les maps où les ... Lire la suite
5 January 2009 à 19:50 - Messages
Au risque de te contredire, tape le sur ta calculette, tu seras étonné. 5x10^3 est bien différent de 5e^3.( J'espère que je ne... Lire la suite
4 January 2009 à 01:44 - Messages
Bluffé.On a de vrais mathématiciens dis donc sur Jol :p. Pas moi qui vais essayer de comprendre la Prospection en tout cas, ca ... Lire la suite

Jeux

Little-eternity joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Little-eternity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Little-eternity n'a publié aucune critique de jeu.