[Team] Tofu Royal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

dans ces beaux jours de vacances, j'ai décidé de m'acheter une maison IG.
J'ai donc voulu tenter le Tofu Royal et lui piquer 2 plumes vibrantes

J'ai donc cette team pour l'instant :

- Feca feu rhon 137 1XXX pdv
- Sacrieur +domm 101 1XXX pdv
- Panda terre 109 5XX pdv
- Enu chance 106 2XX pdv
- Eni intell 101 2XX pdv
- Crâ feu 150 16XX pdv rhon et cac

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Yoan
L'éni ne fera pas long feu, mais ça passe largement avec le reste de la team SI y' a un autre éni avec mass vies ? xD.

Edit : Ah y'a une rhon, j'ai pas tilter, je pense que simplement le féca(rhon)/sacri le font tout seul..à vérifier.
Citation :
Publié par Kyuketsuki
L'éni ne fera pas long feu, mais ça passe largement avec le reste de la team SI y' a un autre éni avec mass vies ? xD.
Je vais essayer de trouver quelqu'un
Merci pour ta réponse =D

Edit : Oki je vais tester tout cela
Les clefs étant galère à crafter sur un nouveau serveur, je m'étais entrepris dans un Solotage de ce donjon avec une Pierre D'ame en Main. ( Je voulais moi aussi dropper la Vibrante pour ma Erfo ).
Un bon Boost Agi ( j'entends-là pour vos lvls ) donc environ 900 Agi, suffira à le tacler, et y'aura plus qu'à garder un heal derrière ^^'.
Néanmoins fais gaffe aux premiers tours, son sort qui enlève de la Vitalité peut taper beaucoup si c'est un gros, et qu'il te lance un CC, ce qui est assez fréquent.
Bonne chance.
Citation :
Publié par xixis21
Le mieux 4 personne autour du sacri qui coop le TR comme sa même pas besoin de tacleur est tu laisse l éni de coté qui risque pas grand chose^^

Le temps de faire ça, l'éni serait mort non?
Quoique ça dépend de l'initiative du sacri..
Citation :
Publié par Kyuketsuki

Le temps de faire ça, l'éni serait mort non?
Quoique ça dépend de l'initiative du sacri..
Trêve/Immunite , il y a un feca dans la team.
Plutôt que de le gérer au tacle, il suffit de le coincer dans la case de l'entrée de la carte, mettre le sacri ou le féca devant, puis le bourriner, en débuffant éventuellement le malus vita qu'il donne. Après ça passe tranquillement.
Citation :
Publié par Enthalpix
Plutôt que de le gérer au tacle, il suffit de le coincer dans la case de l'entrée de la carte, mettre le sacri ou le féca devant, puis le bourriner, en débuffant éventuellement le malus vita qu'il donne. Après ça passe tranquillement.
C'est aussi une possibilité, mais avec 30 pm sa va prendre longtemps :x
Et une fois que le sacri' est boosté, ce n'est pas rare que le TR vienne se coller à son CàC ... et ne puisse plus en sortir.
Sachant que tu as la rhon derrière, dans l'optique ou l'eni tombe avant.

Edit pour au dessus : Kikoo sacri invoc'/coop'/transpo'.
Citation :
Publié par Beph'
Et une fois que le sacri' est boosté, ce n'est pas rare que le TR vienne se coller à son CàC ... et ne puisse plus en sortir.
Sachant que tu as la rhon derrière, dans l'optique ou l'eni tombe avant.

Edit pour au dessus : Kikoo sacri invoc'/coop'/transpo'.
Hum, c'est aussi une autre possibilité =)
Je rajoute Crâ 150 dans la team
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés