Enthalpix |
Dernières publications

Si c'est dans le sud de paris, et un stage dans un domaine scientifique, elles peuvent essayer Science Accueil, j'ai été dans l... Lire la suite

Oui, Red Dawn, d'ailleurs une des mission à un titre hommage au film (de mémoire Wolverines !)... Lire la suite

Hein ? Quoi ? Il y a genre mmmh... aucun rapport.Une cage de Faraday c'est un conducteur qu'on met autour d'un endroit/objet do... Lire la suite

Comme pas mal de gens ici, je conseillerai les livres de Feynman, surtout la nature de la physique et matière et lumière. La pi... Lire la suite

Le mieux pour la battre facilement c'est de lui réduire sa portée, une fois sous clef ou taupe ben elle fait plus rien hors càc... Lire la suite

Attention à tes références :).... Lire la suite

Oui, les Harry Potter sont relativement facile à lire en version originale. Si tu veux un peu plus de challenge, tu peux t'ori... Lire la suite

[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?
DAoC - Serveurs alternatifs
Merci Lord-Mathieu pour cette barre de rire... Je le trouvais déjà bien gratiné IG mais là... :D... Lire la suite

[Tournoi interserveur] et vous vous verriez qui de selectionné pour Jiva ?
J'vois pas trop Silk dans la sélection, vu son mode de jeu, il part clairement perdant pour une épreuve de time attack pvm, il ... Lire la suite

Un formulaire qui n'existe plus, tu peux toujours l'attendre...... Lire la suite