[Aide] Les Invasions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement sur le serveur Many et nous connaissons
depuis quelques temps une invasion de la part des Bworks dans la montagne
basse du Craqueleur. Si j'ai bien compris il faudrait tuer leur chef puis ensuite tuer
tous les groupes, le problème c'est que je ne trouve pas ce chef, ou alors j'ai mal regardé
(j'ai fait toutes les maps -même celles près du temple Sadida) et je ne l'ai pas
trouvé. À moins qu'il n'est pas, comme je le pense et que je me sers de ce critère
pour le rechercher, un nom/niveau spécial ? Ou qu'il ne soit tout simplement pas dans la zone mais ailleurs ?
Normalement il a un nom spécial qui te permet de le trouver. Il peut se trouver n'importe j'crois.

EDIT : V'la dans un trou du donjon bwork.

'N'importe où', mais 'n'importe où' dans la zone concernée par l'invasion j'espère :/

EDIT: Alors en gros les Bworks débarquent mais je dois aller tuer leur 'commandant' dans le donjon Bwork ? Ça n'a pas de sens ^o)
Citation :
Publié par Evide
C'est Kreuvette la bwork ingenue

elle se trouve dans le donjon bwork dans le trou où se trouve le trool mais je ne suis pas sur du tout
Exactement.

Elle se trouve dans un des trous du donjon bwork. On peut avoir cette information de façon officielle en lisant le dernier dofus mag.

'tention, elle est pas tendre : tu connais la crevette de Jol ? celle là est pire !
Le mieux pour la battre facilement c'est de lui réduire sa portée, une fois sous clef ou taupe ben elle fait plus rien hors càc, ensuite lui virer des PMs et c'est bon. D'ailleurs ça pexe plutôt pas mal comme monstre, pas loin d'un million en à peine plus de 2 minutes à 2.
Faut être plus proche du lvl 200 que du 1, je crois, si t'as pas de malus PO à lui donner.

pour arriver à la salle c'est vraiment facile
Et une question, pour Cruor le chaffer Haï il a une position invariable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés