Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042021
Il faut bien finir le niveau 70, comme si il y avait un niveau 71 ? .

Je gagne pas mal en démolition, y'a pas mal de "noobs" que j'allume avec mon FAMAS. 52-25 là + 1 AC-130 et un Mitrailleur Hélico détruits.

Edit : Ok merci, c'est vraiment nul .
Citation :
Publié par hollowhell
Il faut bien finir le niveau 70, comme si il y avait un niveau 71 ? .

Je gagne pas mal en démolition, y'a pas mal de "noobs" que j'allume avec mon FAMAS. 52-25 là + 1 AC-130 et un Mitrailleur Hélico détruits.

Perso j'y est joué avec mon cousins et il a passé son 1er prestige, donc oui lvl puis il faut finir ton lvl 70 comme si tu allais up 71.
Faut arrêter avec la gueguerre PC/Console, ça fait 10 ans qu'on en parle, et à l'évidence on peut être très bon avec un joystick. Le seul soucis c'est que le joystick est bien moins intuitif que la souris, et qu'il peut demander un temps d'apprentissage assez long, c'est un fait et c'est tout à fait logique. La conséquence de ça est qu'en général les joueurs console sont moins bons, car en général les joueurs ne passent pas suffisamment de temps en jeu pour bien maitriser le joystick, il n'y a que les habitués qui se démerdent bien. Je pense même qu'il y a un écart de niveau bien plus grand sur console que sur PC, d'où la présence de l'aide à la visée sur console.

Enfin vos vidéos ne prouvent absolument rien du tout, ce sont des moments choisis, c'est du tir au pigeon et aucun match n'est complet... Trouvez un mec qui se film en jouant en temps réel et on verra, ou mieux trouvez des joueurs ayant joué sur les deux supports et demandez leur.

Puis le problème ne se pose pas vraiment, sur console vous jouez contre des mecs sur console, et sur PC vous jouez contre des mecs sur PC :]
Citation :
Publié par Camélia
Faut arrêter avec la gueguerre PC/Console, ça fait 10 ans qu'on en parle, et à l'évidence on peut être très bon avec un joystick. Le seul soucis c'est que le joystick est bien moins intuitif que la souris, et qu'il peut demander un temps d'apprentissage assez long, c'est un fait et c'est tout à fait logique. La conséquence de ça est qu'en général les joueurs console sont moins bons, car en général les joueurs ne passent pas suffisamment de temps en jeu pour bien maitriser le joystick, il n'y a que les habitués qui se démerdent bien. Je pense même qu'il y a un écart de niveau bien plus grand sur console que sur PC, d'où la présence de l'aide à la visée sur console.

Enfin vos vidéos ne prouvent absolument rien du tout, ce sont des moments choisis, c'est du tir au pigeon et aucun match n'est complet... Trouvez un mec qui se film en jouant en temps réel et on verra, ou mieux trouvez des joueurs ayant joué sur les deux supports et demandez leur.

Puis le problème ne se pose pas vraiment, sur console vous jouez contre des mecs sur console, et sur PC vous jouez contre des mecs sur PC :]
Tout à fait .

Je crois que ce soir c'est une sortie des castors juniors, ils installent leurs campements partout, ça doit être un complot pour que je ne passe pas mon prestige ! . (up70!!)
Moui je suis pas très d'accord ce n'est qu'une question d'habitude mon cousin joue sur xbox avec joystick inversé (quand on le monte le viseur déscend) ben je sais pas comment il fait ( prestige 1 lvl 5X quand même)
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Rassure moi, on peut choisir de ne pas passer Prestige 1 hein ?

( GG hollow pour ton 70 ^^ )

Ben non quand tu passe le lvl 70 ben tu deviens prestige 1 lvl 1 obligatoirement ^^'
Citation :
Publié par sieux
Moui je suis pas très d'accord ce n'est qu'une question d'habitude mon cousin joue sur xbox avec joystick inversé (quand on le monte le viseur déscend) ben je sais pas comment il fait ( prestige 1 lvl 5X quand même)
En soi, ça ne change pas grand chose, c'est comme manger avec le couteau dans une main ou dans l'autre.
Mais bon c'est exactement ce que j'ai dis, question d'habitude, donc je ne vois pas avec quoi tu n'es pas d'accord.

Et non tu peux ne pas passer les niveaux de prestige et t'arrêter au 70, en tout cas sur PC. Il n'y aurait pas des masses de RPG et d'AK sinon, déjà que...
Citation :
Publié par Camélia
En soi, ça ne change pas grand chose, c'est comme manger avec le couteau dans une main ou dans l'autre.
Mais bon c'est exactement ce que j'ai dis, question d'habitude, donc je ne vois pas avec quoi tu n'es pas d'accord.

Fan de ta comparaison

Sinon j'ai entendue dire qu'il y'avais dejà des prestige 4 J'imagine pas les heures passé par semaine sur le jeux depuis la sortit
Moi même je trouve ça injouable en visée inversée . Mais bon, comme le dit Camé, c'est un question d'habitude, je me souviens lorsque je jouais sur Halo premier du nom j'étais en visée inversée.
Citation :
Publié par Something'
Moi même je trouve ça injouable en visée inversée . Mais bon, comme le dit Camé, c'est un question d'habitude, je me souviens lorsque je jouais sur Halo premier du nom j'étais en visée inversée.

Ben disons que la logique de la visé inversé est spécial monté le joystick en haut pour visé quelque en bas c'est... spécial

Du coup on c'était tapé un petit délire avec des situations en vrai
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Rassure moi, on peut choisir de ne pas passer Prestige 1 hein ?

( GG hollow pour ton 70 ^^ )
Oui, j'ai jamais passé de prestiges sur les anciens CoD, mais je sais que c'est un mode "spécial".

(Merci .)

30-8 sur Derail, décidément c'est ma journée, et mon ratio en profite ! .

J'ai adoré le défi "Tuer 5 personnes en 1 bombardement" qui se déclenche quand j'en tue une .

Plus que 60% d'un lvl pour commencer le prestige !

Ah on est obligés de faire les prestiges ?
Citation :
Publié par hollowhell
Ah on est obligés de faire les prestiges ?
Non, non.

J'te conseille de rester lv 70 à moins que le prestige te démange vraiment, moi ça me pose pas de problème j'utilise des armes qui sont unlock rapidement ou dès le début (UMP45, Intervention, SPA12) pareil pour les perks qui passent en Pro après seulement quelques parties. Mais pour toi ça signifie un réel retour à zéro, après tu fais comme tu veux, si tu veux suivre le kikoolol que je suis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Non, non.

J'te conseille de rester lv 70 à moins que le prestige te démange vraiment, moi ça me pose pas de problème j'utilise des armes qui sont unlock rapidement ou dès le début (UMP45, Intervention, SPA12) pareil pour les perks qui passent en Pro après seulement quelques parties. Mais pour toi ça signifie un réel retour à zéro, après tu fais comme tu veux, si tu veux suivre le kikoolol que je suis.
J'ai mal démarré les défis, j'ai 500 kills pour le Scar/ACR/UMP/MP5K/M4A1, j'ai envie de tout refaire avec les bonnes perks et mon FAMAS adoré . Et puis comme je suis accro au skin, je vais pas rester avec mes 5 étoiles grises et mes titres de prestige 0, beurk. Plus que 1 barre et demi d'exp !

Edit : Maintenant 500 tués avec le FAMAS.

Prestige passé en 2d 14h 24m, ratio de 1.13 :noel:.
Soirée connards ce soir pour ma part, avec pas mal de mecs qui se branlent complet des objectifs, osef de désamorcer la bombe, on va frag youpilol, plus le camping de respawn pas mal sur Estate également. Chaud le nombre de mecs qui savent pas jouer sans killstreaks ou sans 1887. Je me suis bien gavé au stinger en xp du coup et aussi à l'AA-12 sur un rusheur cut.

Mais bon même entre potes ce jeu me débecte de plus en plus
Message supprimé par son auteur.
J'suis trop fan des colis là. Je joue avec colis stratégique + missile predator + largage aérien d'urgence. Alors évidemment c'est au petit bonheur la chance, sans compter le fait que y'a toujours des ennemis pour te tuer pile au moment ou t'as des supers bonus ou encore les gogoles d'alliés qui se ruent sur tes paquets alors qu'ils savent éperdument qu'ils mettent 5 secondes pour en avoir un alors que toi il te faut une seconde pour en avoir 5 ! Mais, toujours est-il que c'est supra roxxant quand la chance y est. Parfois j'ai vraiment la poisse et je me retrouve avec 2 brouilleurs + 2 drones ()

Par contre là tout de suite je viens de faire une partie plutôt productive sur wasteland en guerre de territoire : Bon je commence à faire des kills gentiment, je lance mon missile prédator et hop larguage aérien d'urgence incoming... Ô joie ô surprise divine, c'est noyel avant l'heure les 4 paquets contiennent respectivement un missile predator, un ac 130, un mitrailleur hélico et une bombe IEM... Bon déjà je m'amuse carrément planqué dans un coin en tuant à tout va sur cette map bien ouverte, et là ! Ho zut j'avais oublié mon colis stratégique... Je le pose... suspens... Bombe Atomique

GLORIAAAAAA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés