Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plancton
Par contre là tout de suite je viens de faire une partie plutôt productive sur wasteland en guerre de territoire : Bon je commence à faire des kills gentiment, je lance mon missile prédator et hop larguage aérien d'urgence incoming... Ô joie ô surprise divine, c'est noyel avant l'heure les 4 paquets contiennent respectivement un missile predator, un ac 130, un mitrailleur hélico et une bombe IEM... Bon déjà je m'amuse carrément planqué dans un coin en tuant à tout va sur cette map bien ouverte, et là ! Ho zut j'avais oublié mon colis stratégique... Je le pose... suspens... Bombe Atomique

GLORIAAAAAA
T'es sur qu'on peut avoir une bombe atomique dans un colis ? :/ Mythofu
Citation :
Publié par Kerjou
ARC + holo + LG + LG lanceur.
Je savais pas qu'il y avait un arc à unlock.
Et si tu remplaçais Bling² par Pillard ? ça te redonne 3 patatos à chaque fois que tu chopes un sachet bleu.
Citation :
Par contre j'ai un mal fou au snipe :l
Pas moi. :/ J'ai limite plus de mal avec les fusils d'assaut où aucun ne me plaît vraiment.

Hier, partie sur partie c'est le festival des campouzes j'ai pété un câble sur une soirée j'ai perdu 0,03 point de ratio.
Citation :
Publié par Plancton
J'suis trop fan des colis là. Je joue avec colis stratégique + missile predator + largage aérien d'urgence.
Je joue pareil et c'est parfois bien sympa c'est vrai.
Tout à l'heure j'ai eu ma première bombe IEM dans un colis ce qui m'a un peu surpris, je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir des bonus si important.

Bon hier par contre, largage aérien + colis stratégique en même temps: 4 munitions et 1 drone.
Citation :
Publié par sclicer
Dite en arrivant à faire tourner Cod5 en Médium/high, COD6 tournera comment ?
Citation :
Publié par kenshin_v
pareille c'est le meme moteur je crois améliorer
Je tourne à 100 fps stable sur CoD5 et 4, avec les mêmes options graphiques je tourne à 70 sur CoD6. Il y a donc une sacrée différence.

Aussi toutes les maps avec de l'eau (genre estate) rament méchamment chez moi (genre des baisses jusqu'à 45 fps), forcément ils ont viré l'option graphique pour réduire la qualité de l'eau, et elle fait grave ramer certaines config' :/

Nan clairement le jeu est plus gourmand, mais ça ne se ressent peut-être pas si tu veux seulement avoir des fps corrects et pas si haut que ça.
Dites moi, juste une question sans trop de spoil :

A la fin de l'acte II :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ramirez il meurt ? ou pas ? j'ai pas eu de message K.I.A, il est encore vivant ?
C'est moi ou Last Stand est abusé?

Un type me tue. Je lui tire dessus juste avant, mais comme je suis "déjà mort" pour le serveur au moment ou je tire ça ne compte pas. Client side, décalage, etc. tout ça c'est normal.

Avec last stand: le type me tue. Je lui tire dessus au même moment qu'avant mais là le tir est pris en compte, malgré que je sois "déjà au sol" pour le serveur. Et c'est pas un tir de handgun mais bien de l'arme que j'avais.

Testez avec le spas ou le 1887.
Citation :
Publié par Deadstar
Je joue pareil et c'est parfois bien sympa c'est vrai.
Tout à l'heure j'ai eu ma première bombe IEM dans un colis ce qui m'a un peu surpris, je ne pensais pas qu'on pouvait obtenir des bonus si important.

Bon hier par contre, largage aérien + colis stratégique en même temps: 4 munitions et 1 drone.
M'y suis mis y'a pas longtemps en fait, et c'est net que c'est assez woot si tu chattes au tirage. Mais bon clair que se coltiner 9 kills pour au final tirer 2 drônes de brouillage, 1 tourelle et 1 munition, super.

D'ailleurs comment ça se passe si je ramasse 2 fois la caisse drône par exemple, ça stocke et j'en ai deux ou je pourrais jamais en avoir plus d'un seul ?
Citation :
Publié par Kalvin
C'est moi ou Last Stand est abusé?

Un type me tue. Je lui tire dessus juste avant, mais comme je suis "déjà mort" pour le serveur au moment ou je tire ça ne compte pas. Client side, décalage, etc. tout ça c'est normal.

Avec last stand: le type me tue. Je lui tire dessus au même moment qu'avant mais là le tir est pris en compte, malgré que je sois "déjà au sol" pour le serveur. Et c'est pas un tir de handgun mais bien de l'arme que j'avais.

Testez avec le spas ou le 1887.
Ya surtout un bug de hitbox avec les mec qui ont ça ou baroud d'honneur. Tu tues le mec il tombe par terre et ya 1/2 sec ou tu as beau tirer sur le mec ca le touche pas :/ Sinon non c'est pas normal c'est ce qui fait que c'est un jeu de merde :/
J'avoue, hier, je suis tombé contre une team avec 4 mecs en Last Stand. Et ben on a beau leur balancer toute la sauce, y a un gros moment où ne peux pas les plomber dès l'instant où ils tombent au sol.

Là où sur un type normal une rafale de Famas (avec balles chemisées et Force d'opposition pro) tue a peu près a coup sûr. Ces types là, une rafale -> par terre. Deuxième rafale pour achever -> Marche pas. Troisième rafale -> pas le temps de la faire, on est déjà mort...

Quand tu tombe sur une partie avec 4 types comme ça, c'est d'un chiant...

Et le pire, c'est que le 5ème, c'était un Bouclier + Akimbo 1887.

Partie bien moisie...
Citation :
Publié par Eni PgM
T'es sur qu'on peut avoir une bombe atomique dans un colis ? :/ Mythofu
J'avoue qu'en 1500 + caisse jamais eu de nuke ^^

Sinon le plus rentable en série d'élimination je trouve : Larguage d'urgence / mitrailleur ou ac 130 / nuke
Gros bug à l'instant, on jouait en guerre de territoire et on s'est retrouvé à 18 sur Rust avec le friendly fire. La boucherie le premier a fait 198-53 un truc comme ça mdr.
Hier, j'ai croisé un premier prestige 10. Je ne crois pas que le gars avait hacker son rang puisqu'il maintenait un ratio en 3 et 5 par partie, et il ne faut pas que j'oublie de mentionner qu'il était lev 1 lorsque je l'ai aperçu et un peu moins de 10 après deux parties.
Citation :
Publié par Xenaph
Hier, j'ai croisé un premier prestige 10. Je ne crois pas que le gars avait hacker son rang puisqu'il maintenait un ratio en 3 et 5 par partie, et il ne faut pas que j'oublie de mentionner qu'il était lev 1 lorsque je l'ai aperçu et un peu moins de 10 après deux parties.
J'en ai aussi vu un level 9 en début d'après-midi, ça m'a fait rire quand je le tuais.

D'ailleurs hier je me suis fait HS entre 2 murs par un gars qui était à 500m, c'est très marrant et ça m'a fait quitter la partie. C'est très dur de ne pas tomber sur des joueurs qui jouent en escouade à 3-4 bouclier + 1887's.
Message supprimé par son auteur.
j'annonce tout les prestige 10 que vous croisez sont tous des cheater !! ( enfin presque)

a moins d'être un gros gros nolife c'est impossible.
surtout qu'en se moment ya un bug pour passer direct au prestige 9 du coup, ont en voit pleins ...

IW , 2ème vague de suppression de compte ?

j'ai 6 jours de jeu, prestige 3 est déjà c'est pas trop mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés