Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Le mec qui fait 38-1 tu m'expliques comment il fait pour rester en vie alors qu'il y a 10 mec hostiles sur la map qui veulent le tuer ?
J'ai fait exactement ce score l'autre jour. Et si j'avais campé je serais mort, c'était sur wasteland. Sérieux y'a pas un seul spot dans le jeu qui donne un avantage de couverture, qui soit pas contournable et pas "grenadable". Pas un seul.

Camper seul c'est mourir. Camper à plusieurs c'est du teamplay.
Citation :
Publié par Plancton
Edit : damn it double post

Edit² : QUESTION URGENTE !! Y a t-il un moyen de jouer à cod6 en lan avec un seul jeu pour une dizaine de personnes ?
non
Citation :
Publié par Kalvin
J'ai fait exactement ce score l'autre jour. Et si j'avais campé je serais mort, c'était sur wasteland. Sérieux y'a pas un seul spot dans le jeu qui donne un avantage de couverture, qui soit pas contournable et pas "grenadable". Pas un seul.

Camper seul c'est mourir. Camper à plusieurs c'est du teamplay.
Sauf que faire 38-1 sans camper, faut avoir un certain bol.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, sur beaucoup de map, il est très facile de rester au même endroit et faire des scores de fou sans jamais être déloger dans tous les modes de jeu sauf en Team deathmatch.

Par exemple, en mode démolition sur la map keraychi (pas sur de lortho), tu as deux endroits où tu peux camper et normalement, dès que tu vois quelqu'un de l'autre équipe, tu le tue en moins de deux.

Sur dérails, les deux toits + le deuxième étage de la grande batiste.

La map avec une grue et bloc de ciment, le quatrième étage, si tu te positionne bien, tu peux voir toutes les positions inimaginable sauf en bas de tes pieds, mais normalement tu as des "amis" qui font qu'aucun ennemie se rend à toi.

La map runtown ou rundowm, les trois rues [tout dépend quels côtés] sont très facilement campable.

La map où y pleut, le toi + l'intérieure des deux batistes qui permet une vue sur la rue principale.

etc.

Donc, toutes les maps où presque, il y a un coin où tu peux camper sans même être délogé sauf en team deathmatch où c'est plus difficile à cause du "random" retour des joueurs ennemies qui diffèrent lorsque la + grande partie des ennemies est à l'extrémité de la map.

Edit:

J'ai trouvé ça sur youtube. Vraiment n'importe quoi. Sa sent réellement le jeu fini en coin rond.

Glitch private math

Glitch riot shield

Aucun de ces spots est une forteresse imprenable. Les maisons ont toutes 2, voir 3 entrées. Les toits sont tous extremement exposés. Quand au pop, c'est pas un facteur: une classe furtive/contournement aura tjrs tactical insertion. De toute façon dès qu'on parle de camper dans autre chose que du deathmatch ça n'a plus aucun sens imo. C'est le seul mode ou ça peut être considéré comme de l'anti jeu.

Rester au même endroit pour défendre un point c'est légitime, mais risqué. Rester au même endroit pour engranger des kills pour chopper un killstreak c'est une stratégie qui ne paie que contre les débutants. Rusher tête baissée 15 fois en espérant que ça passe c'est offrir la victoire à l'adversaire.

Pour moi un type qui ne bouge pas après un kill ce sera toujours un payback facile au pop. La seule exception est un sniper furtif en HC. Mais je joue pas à ce truc.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Et c'était 10x mieux aussi ('fin, 10 fois plus tonique quoi)
Ce n'est pas lié à la taille ça, et elle est d'ailleurs exactement la même entre CoD4 et 6. Les armes ont les mêmes portées, les portées étant adaptées à la taille des cartes, elles sont donc identiques entre les deux jeux. Il n'y a que CoD5 qui avait des maps plus grandes, d'où le plus grand nombre d'armes semi-auto et manuelles.

D'ailleurs j'ai rejoué au 5 vite fait, et ça me manquait bien ces maps. Bon sauf quelques unes, mais CoD4 et 6 font trop arènes à mon goût. Ce n'est pas pour rien que ce soit sur derail que je me marre le plus, il y a de tout dans cette map, du bâtiment, des étages, des petits passages, des toits, de grandes étendues, de la végétation :]

Ma map préférée entre ces trois jeu reste castle du 5, il manquait juste un petit sous terrain pour passer sous le bâtiment central, et ça aurait fait une map très variée.

Et il n'y avait que dans le 5 que je me marrais en jouant avec le C4 Par contre les betty à 360° c'était bien la merde

Tiens par contre je suis d'accord pour la map avec les 3 ponts (celle où il y a des poules ), certes il y a deux escaliers pour monter mais il est trop facile de camper dans un bâtiment en face d'un des ponts. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord pour les autres maps, tu peux ne pas te mettre à découvert.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et 10x plus de spam grenades. J'ai détesté le 4 et franchement si j'avais pas une connection pourrave je pense que je serais sur mw2 depuis un bail.
Serveur à 40+ joueurs, grenade frag x3, balancez tout dès le début, mourez (ou pas), recommencez https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Camélia
Serveur à 40+ joueurs, grenade frag x3, balancez tout dès le début, mourez (ou pas), recommencez https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le bateau !

Au niveau du spam grenades, je crois que c'était la pire des maps.
J'avais remarqué qu'on gagnait pas mal d'xp en restant face à une tourelle avec le shield mais à chaque fois je me faisais tuer dans le dos pendant que je pexais comme ça

Mais bon c'était pas à ce point la quant même ca montait de 50 en 50 toutes les 2 secondes et on arrivait pas à 1k en 2s comme la.
Salut les gars, j'ai un problème :s

Avant je jouais tranquille sur le net pépère, mais la je reviens de cours, je me dit hop un ptit Call of, je met jeu en ligne : Connexion au serveur de matchmaking...
Et la paf, ça reste bloqué a Connexion au serveur de matchmaking, que faire ? :s

EDIT : Je précise, je suis sur PS3
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Salut les gars, j'ai un problème :s

Avant je jouais tranquille sur le net pépère, mais la je reviens de cours, je me dit hop un ptit Call of, je met jeu en ligne : Connexion au serveur de matchmaking...
Et la paf, ça reste bloqué a Connexion au serveur de matchmaking, que faire ? :s

EDIT : Je précise, je suis sur PS3
Tu éteins ta PS3, tu vas voir sur des forums très fréquentés - genre JVC - pour voir si le problème n'est pas général, tu reboot ta connexion/box etc., tu nettoies le disque, tu le sors etc.

Enfin moi j'ai fait comme ça et ça a marché.

EDIT : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-18...-warfare-2.htm

Y'a 15.000 posts sur ça, serveurs downs.
Citation :
Publié par Plancton
J'interviens là dessus, justement parce que ça peut t'être bénéfique. As tu vraiment une connexion si pourrie que ça ? Le fait qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés à un seul avantage c'est qu'il peut permettre aux mauvaises connexion de rester utilisables.
Je m'explique : étant en cité universitaire la semaine, j'ai une connexion à deux balles (clé 3g+ illimitée orange) et un débit plus que risible. En essayant les tests de connexion que certains sites proposent j'ai moins de 1 méga, dans les 700kbit de capacité de download, et j'ai uploadé une vidéo tout à l'heure a 20ko/s max. Donc la misère.

J'ai déjà essayé de jouer à des jeux en ligne type counter strike mais c'était injouable, je pingais comme pas possible, je tournais à 250ms minimum et encore en cherchant un serveur à 10km de chez moi pendant 5 minutes (et dieu sait qu'il faut un bon ping pour jouer à cs plus qu'à autre chose ) Bref, prise de tête à gogo, je ne pouvais jouer que le week end dans ma résidence familiale avec adsl. Pourtant j'ai essayé cod6 par curiosité et wouaaaah ! Ça lag pas !
Bon evidemment il me faut pas mal de temps pour trouver une partie et c'est plutôt galère (déjà que ça l'est déjà normalement) mais globalement je ne lag pas, j'ai toujours 2 barres de ping, 1 si l'host est mauvais mais 3 s'il est vraiment bon. Mais ça reste parfaitement jouable, aussi instable soit le débit en clé 3G (prise de tête à gogo )

Donc peut être que si tu as une connexion moyenne ça serait jouable, qu'as tu exactement ?
Ouais c'est pourrave, c'est pas qu'elle est faible (osef a partir de 512k ça reste correcte pour fps faut pas déconner ). c'est que toutes les deux minutes j'ai des pertes de connexion pendant 2/3s, et en gros sur certains jeux je le remarque meme pas, et sur d'autres je controle plus mes actions et 2s plus tard la partie a avancé et moi j'ai pas bougé. Donc si j'host sur mw2 ça va etre la merde.

Et je parles meme pas du ping permanent a 170.
Bah non, justement, su tu hoste sur MW2, tu laggeras jamais. C'est les autres qui laggeront comme pas possible...

M'enfin le problème seras le même : partie pourrave.
Justement si t'as une connexion à deux balles tu ne seras jamais l'host. C'est dommage que tu ne puisses pas tester pour voir si ça vaut le coup,, ça se trouve tu ne vas pas lagger du tout ou presque... J'vois vraiment pas comment tu pourrais essayer, à moins d'avoir un ami bienveillant qui te preterai sont compte steam !
Je viens de me faire une session du solo jusqu'à la mission après celle du capitole
La mise en scène est juste j'aurais dû faire le 4 pour l'histoire ( pour une fois qu'il y a une histoire dans cod), en tout cas ça me change de cod 1,2 et 5
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Moi aussi le solo je l'ai trouvé incroyable, le script (tant décrié) c'est ça qui fait la sensation d'y être vraiment si on s'immerge vraiment dans le truc. On a vraiment l'impression d'être en guerre. Et la bataille au milieu des fast food dans les suburb américains c'était le must j'ai trouvé, tellement inédit (y'a d'autres jeux ou films où les US se font envahir par autre chose que des ET?).
Le problème c'est que le scénario est tout sauf crédible.

De ce coté là je pense que c'est le pire scénario de FPS que j'ai vu depuis pas mal de temps.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Moi aussi le solo je l'ai trouvé incroyable, le script (tant décrié) c'est ça qui fait la sensation d'y être vraiment si on s'immerge vraiment dans le truc. On a vraiment l'impression d'être en guerre. Et la bataille au milieu des fast food dans les suburb américains c'était le must j'ai trouvé, tellement inédit (y'a d'autres jeux ou films où les US se font envahir par autre chose que des ET?).
Oui, Red Dawn, d'ailleurs une des mission à un titre hommage au film (de mémoire Wolverines !)
Citation :
Publié par Kei-ling

De ce coté là je pense que c'est le pire scénario de FPS que j'ai vu depuis pas mal de temps.
OSF, l'essentiel c'est que ça reste un minimum réaliste, après si t'es pas content, faut pas oublier que ça reste un divertissements, sinon il te reste les livres d'histoires https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kei-ling

On s'en fout que le scénario soit crédible, je préfère ça qu'un CoD5 mou et crédible, quoi que...
Le scénario est très bien mais il serait mieux si les "jour X" étaient enlevés. Car une guerre mondiale en 10jours avec l'invasion des Etats-Unis par la Russie en 2jours... Gueuh ? (tout ça à cause d'une p'tite boucherie dans un aéroport, même si c'était déjà chaud à cause d'autres trucs)
Euh j'viens poster là dégouté... J'étais sur wasteland tranquille et un mec à eu 3 ac130 dans la partie... bon ok il gère ça je peux rien dire MAIS quand il était dedans c'était full méga kill, pourquoi ?
Hé ben tout simplement il mitraillait le premier tir, le gros, le plus puissant. Quand je regardais la killcam j'sais pas trop comment il faisait mais en gros il faisait un tir du gros, switchait super rapidement et recommencait en boucle... V''là le cheat quoi, quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? Abbérant...

Question subsiduaire : ça donne quoi machine de guerre pro ?
Citation :
Publié par Plancton
Euh j'viens poster là dégouté... J'étais sur wasteland tranquille et un mec à eu 3 ac130 dans la partie... bon ok il gère ça je peux rien dire MAIS quand il était dedans c'était full méga kill, pourquoi ?
Hé ben tout simplement il mitraillait le premier tir, le gros, le plus puissant. Quand je regardais la killcam j'sais pas trop comment il faisait mais en gros il faisait un tir du gros, switchait super rapidement et recommencait en boucle... V''là le cheat quoi, quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? Abbérant...

Question subsiduaire : ça donne quoi machine de guerre pro ?
Dégâts aériens plus forts.

Ça s'appelle recharger .
Citation :
Publié par hollowhell
Dégâts aériens plus forts.

Ça s'appelle recharger .
Envie de dire non et non.
Il parle pas du simple rechargement mais switcher les armes pour avoir plus rapidement le nouveau tir.

Machine de guerre pro, diminue la durée pour changer de classe.
Citation :
Publié par Ptigran
Envie de dire non et non.
Il parle pas du simple rechargement mais switcher les armes pour avoir plus rapidement le nouveau tir.

Machine de guerre pro, diminue la durée pour changer de classe.
J'ai pas bien lu, j'ai confondu Machine de Guerre et Danger rapproché, mea culpa.

Ça recharge en switchant, c'est une technique comme un autre, non ? Ou bien le gars cheat, je sais pas.
Citation :
Publié par hollowhell
Ça recharge en switchant, c'est une technique comme un autre, non ? Ou bien le gars cheat, je sais pas.
Justement soit c'est une technique que je ne connais pas soit il cheat, parce que j'ai déjà essayé et normalement le premier canon a un temps de rechargement carrément long ce qui est normal au vu de sa puissance, mais là le gars tirait, double switchait super vite au point de ne presque pas le voir et retirait aussi tôt, c'est pour ça que je pense qu'il y avait cheat !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés