Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est la suite de la manip pour faire des parties publiques avec des settings de parties privées: le type avait activé recharge rapide, et ça s'applique à tout, donc aussi à l'ac130

enfin, je crois. Sinon c'est p-e encore un autre bug
Dites, j'ai commencé que récemment le multijoueur et ce soir, me suis pris masse insulte et eval négatif (360) parce que je jouais au "lance patate" d'après un français et que c'était mal

En quoi c'est mal ? j'ai loupé un truc ? on peut plus pex ses défis ?

Ca me rappel les guignols qui te disent de pas jouer avec la tronco sur GOW 2
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, j'ai commencé que récemment le multijoueur et ce soir, me suis pris masse insulte et eval négatif (360) parce que je jouais au "lance patate" d'après un français et que c'était mal

Moi j'ai désactivé les voix quand je joues pas en team/avec des amis, lu les bouffons qui mettent leur musique à fond ou crient dans le micro .
Citation :
Publié par K-Lagan

Tu es bien courageux de jouer avec ton micro.
Enfaite sauf si tu cours pas en plein milieu de la carte et que tu ne tues personne, tu t'en prendras forcément dans la gueule
Les communications les plus importantes pour le teamplay sont automatiques ("target down")
Du coup y'a aucune raison de pas systématiquement mute tout le monde
Oh c'était juste pour savoir si c'était mal vu ou pas, c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer au lance patate, déjà a Medal of honnor sur la map stalingrad je tuais au bazooka.

Fin bref, tout ce qui est gros calibre is my friend

Le seul truc chiant a la rigueur c'est les eval négatif que je me tape sans raison.
Tantôt je crois j'ai joué contre un vrai cheater, chaque fois que je m'avançais vers lui, il savait exactement où je me situais et me tuais. Peu importe si j'essayais de le contourner, il avait un vrai radar ambulant. [Sur PS3]
BOn je viens de finir le jeu solo
La difficulté a été rehaussé depuis COD 2 et 5 je trouve. Je finissais toujours en vétéran direct sans perdre mon temps, cette fois-ci j'ai dû commencer en commando, pas assez habituer à cet environnement/arme.
La favelas en vétéran doit être hard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai rien compris à l'histoire, qui est le méchant, pourquoi Sherperd bute tout le monde,Y'a une guerre mondiale ? J'aurais dû d'abord jouer au 1 ?

Sinon un très très bon script,
Je vais faire le 4 dès que je le trouve pas cher.

PAr contre le passage où j'en ai le plus chié
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le passage au début quand il faut monter la paroi avec les piolets... Mon trackball n'est pas adapter à une alternance D/G comme ça ...
Citation :
Publié par sclicer
BOn je viens de finir le jeu solo
La difficulté a été rehaussé depuis COD 2 et 5 je trouve. Je finissais toujours en vétéran direct sans perdre mon temps, cette fois-ci j'ai dû commencer en commando, pas assez habituer à cet environnement/arme.
Favelas est un cauchemard en vétéran, en essayant d'y aller doucement je me faisais toujours tuer à un moment ou un autre, et fonçant dans le tas j'y suis arrivé du premier coup...
J'ai pas osé continuer les missions d'après, les ennemis me gonflent à te tirer dessus à la seconde ou tu es visibles.
Dans le CoD4 tu jouait Soap(le capitaine Mac Tavish) et ton chef c'était le capitaine price.

A la fin du 1 tu tue Al asad (celui qui a sa statue dans le 2 au début)

Pourquoi Sheperd tue tout le monde? bah pour la gloire, vu qu'il dirait que c'est lui qui a déjouer les plan des terroristes etc etc...

Guerre mondiale? si tu a fait la mission de l'aéroport en fait, les terroriste russe profite d'avoir un américain infiltrer chez eux pour que la russie accuse les USA de ce massacre et envoie leur troupe sur le sol américain.

Pour trouver le 4 pas cher c'est pas gagner vu qu'il est encore a des tarif "normaux", même après tout ce temps
Citation :
Publié par Skade
Bah non, justement, su tu hoste sur MW2, tu laggeras jamais. C'est les autres qui laggeront comme pas possible...

M'enfin le problème seras le même : partie pourrave.
sur company of heroes je peux pas faire de games autres que 1v1 car justement l'host est en p2p, sur coho c'est hebergé sur des vrais serveurs (localisés en chine ) & je fais des 4v4 sans soucis.
Ouais mais sheperd tue juste devant les yeux de de ses soldats US des membres des SA quoi..; Il a sa milice privée ou quoi ?
Par contre j'ai pas compris, Price n'obéit pas aux ordre en tirant le missile nucléaire ? Pourquoi on parle de victime à NY vus que l'ogive éclate dans l'espace et détruit le satellite ?

Et le truc du " on envahis les plates-formes pétrolières pour détruire des missiles ou prendre leur contrôle pour ensuite attaquer l'autre objectif, en tant de guerre, de vraie guerre mondiale, on met pas sa en jeu, on s'en fou des otages ( 4-5 pequenaux ) je pense...
Pis intérêt d'aller sauver price pour le tuer après ?
Pour finir Le méchant russe s'est encore enfuit ?
Citation :
Publié par sclicer
Ouais mais sheperd tue juste devant les yeux de de ses soldats US des membres des SA quoi..; Il a sa milice privée ou quoi ?
Par contre j'ai pas compris, Price n'obéit pas aux ordre en tirant le missile nucléaire ? Pourquoi on parle de victime à NY vus que l'ogive éclate dans l'espace et détruit le satellite ?

Et le truc du " on envahis les plates-formes pétrolières pour détruire des missiles ou prendre leur contrôle pour ensuite attaquer l'autre objectif, en tant de guerre, de vraie guerre mondiale, on met pas sa en jeu, on s'en fou des otages ( 4-5 pequenaux ) je pense...
Pis intérêt d'aller sauver price pour le tuer après ?
Pour finir Le méchant russe s'est encore enfuit ?
Je t'invite a recommencer le solo en 2nde recrue, et a pas skipper les vidéos entre les maps/jouer avec le son. Ca peut aider!

Accesoirement, une bombe nucléaire fait beacoup plus de dégats à qqls centaines de mètres de hauteur qu'au sol
Citation :
Publié par K-Lagan
Le seul truc chiant a la rigueur c'est les eval négatif que je me tape sans raison.
Ça semble être un phénomène de groupe, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est parfois vrai qu'il est énervant de se faire tuer par un mec au lance grenade, tout simplement parce que c'est ultra rapide et ça fait beaucoup de dégâts, surtout avec danger rapproché, ça s'apparente donc à quelque chose "d'abusé" tant parfois la facilité pour tuer avec est présente. Il faut savoir que ce jeu est rempli de rageux, et peut importe la façon dont tu joues tu seras toujours critiqué par un mec qui se plaint à chaque mort, comme s'il ne jouait que pour faire des kills et être le plus grobill des kevins.
Perso moi je me fais insulter de campeur, de noob, d'utilisateur de sniper thermique à la con, d'abruti qui joue à l'insertion tactique, de voleur de colis ennemis, etc etc...

Le plus marrant c'est que j'commence à bien gérer au lance grenade, et en SD j'adore entendre les rageux se plaindre que je les ai tué au noobtube alors que j'ai fait mon super rush, j'ai visé entre 4 pixels pour que la grenade tombe exactement a côté de là où tout le monde passe, après des heures et des heures d'entrainement à chaque début de round !

Tout le monde se plaint des lances grenade, par contre on ne verra personne se plaindre des grenades magiques, qui, bien maitrisées, peuvent tuer 3-4 gars en tout début de round, et ce même dans cod4... Bref, norage please.
Citation :
Publié par -Enkil-
A la fin du 1 tu tue Al asad (celui qui a sa statue dans le 2 au début)
C'est pas Al asad mais Imran Zakhaev, qui devient héros de la russie

Citation :
Publié par Plancton
---
Moi je pars du principe que si c'est dans le jeu c'est fait pour être utiliser, donc après ils ont qu'a se plaindre auprès d'infiniti.

Mais bon osf, c'était juste pour savoir si il y avait une raison particulière.
Entre la tronçonneuse de GOW 2 et les ptit gris de Daoc, je suis blindé de ce coté la
J'ai 3 étoiles sur 5 en réputation, pourtant je suis une proie facile. J'imagine que certains apprécient pas que je sorte le stinger à la seconde où les harriers et autres hélicos débarquent.

Je suis aussi partisan du lance grenade. Ca permet d'équilibrer un peu les OS contre ceux qui se trimballent 1887 Akimbo.
Pour info le prochain patch équilibrera le 1887 (forum IW), comme quoi il était effectivement bien abusé
Citation :
Publié par sclicer
Pas tellement, les adversaire sont moins bons. Ils ont équilibré le truc de cette manière, ce n'est pas plus mal, ça évite les missions quasi impossible (genre la fin de Pripiat sur CoD4). Le seul truc c'est que dès qu'ils te voient, ils vont garder le viseur dans ta direction, même si tu te planque après avoir reçu une balle, donc il ne faut pas hésiter à changer d'approche. C'est d'ailleurs l'une des missions les plus faciles en vétéran.

C'est "sécurité du territoire" ou quelque chose comme ça, en opération spéciale, où j'ai eu le plus de mal en vétéran. En solo je précise. Mais j'ai fini par y arriver J'ai testé quelques unes dans le dernières aussi, ça m'a l'air bien corsé avec les mastodontes là.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est pas Al asad mais Imran Zakhaev, qui devient héros de la russie

Moi je pars du principe que si c'est dans le jeu c'est fait pour être utiliser, donc après ils ont qu'a se plaindre auprès d'infiniti.

Mais bon osf, c'était juste pour savoir si il y avait une raison particulière.
Entre la tronçonneuse de GOW 2 et les ptit gris de Daoc, je suis blindé de ce coté la
Le LG c'est un peu comme l'akimbo 1887's, c'pas parceque ca existe qu'il faut absolument jouer avec.

En Domination nottament, c'est juste lolesque. Nettoyer un spot ou on est obligés de stationner d'un seul clique ( en faisant jusqu'a 4 frags faciles d'un coup ).

Souvent ce qu'on retrouve, c'est une partie en rush akimbo qui te OS mid/close (limite long) range, même a travers les murs, pour capturer. Puis Une partie de campeurs au LG qui se cachent et balance une Grenade quand le point est capturé pour nettoyer la zone.

Je suis désolé mais si c'est pas simpliste et que ca vous parrait pas nul, je peux rien pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés