Le seul truc chiant a la rigueur c'est les eval négatif que je me tape sans raison.
Ça semble être un phénomène de groupe, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est parfois vrai qu'il est énervant de se faire tuer par un mec au lance grenade, tout simplement parce que c'est ultra rapide et ça fait beaucoup de dégâts, surtout avec danger rapproché, ça s'apparente donc à quelque chose "d'abusé" tant parfois la facilité pour tuer avec est présente. Il faut savoir que ce jeu est rempli de rageux, et peut importe la façon dont tu joues tu seras toujours critiqué par un mec qui se plaint à chaque mort, comme s'il ne jouait que pour faire des kills et être le plus grobill des kevins.
Perso moi je me fais insulter de campeur, de noob, d'utilisateur de sniper thermique à la con, d'abruti qui joue à l'insertion tactique, de voleur de colis ennemis, etc etc...
Le plus marrant c'est que j'commence à bien gérer au lance grenade, et en SD j'adore entendre les rageux se plaindre que je les ai tué au noobtube alors que j'ai fait mon super rush, j'ai visé entre 4 pixels pour que la grenade tombe exactement a côté de là où tout le monde passe, après des heures et des heures d'entrainement à chaque début de round !
Tout le monde se plaint des lances grenade, par contre on ne verra personne se plaindre des grenades magiques, qui, bien maitrisées, peuvent tuer 3-4 gars en tout début de round, et ce même dans cod4... Bref, norage please.
|