Je suis 100% Scar car même si l'ACR est bien, je n'aime pas son viseur. Je joue sans viseur laser etc, et je voie moins bien avec le viseur de l'ACR.
Le seul défaut du SCAR, c'est son petit chargeur. Sinon 
Ce que j'aime bien, vu que la majorité du monde joue avec le scar, lorsque je n'ai plus de balle dans mon charger (M4), j'en ramasse un sur le sol et je peux continuer ma partie.
J'ai changé ma série kills: predator, harrier, avion urgence.
Je me demande encore pourquoi y a encore beaucoup de monde qui joue avec ac-130 ou chopper gunner. Dans l'avion urgence, une fois sur deux, il y a un ac-130 ou le chopper gunner, du coup, on est beaucoup plus gagnant sauf pour ce rendre au nuke que d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment on fait pour arriver à 25 kills sans ce faire tuer.
J'ai de la misère à me rendre à 5 kills sans manquer de balle, j'imagine même pas me rendre à 7, 11 et 25 kills.
Tantôt, j'ai joué avec un gars...je ne sais pas comment il faisais, mais il a eu le putain nuke trois parties d'affilié, il enchaînait les kills comme personne comme s'il était invincible...il a fini un sabotage avec 80-20, un headquaters 35-2 et un TDM 44-1.
Petite question, le cheat qui permet d'identifier l'adversaire avec un carré rouge, est-il présent sur PS3 ?
|