Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un problème actuellement, lorsque je lance steam, il me lance un "updating" de cod6 multi et solo, qui doit peser très lourd vu qu'en 3h j'suis a 2%...

ça le fait a aucun de mes amis, quelqu'un sait à quoi c'est dût?

dois-je reinstaller le jeu, et perdre mon rank? :x
Nan laisse tourner, pense juste à te déconnecter et à relancer si vraiment ça avance trop lentement.

Au pire tu peux effacer les .ncf, mais ne touches pas aux fichiers du jeu même, c'est sans intérêt.
Citation :
Publié par hollowhell
Intervention c'est très dur à maîtriser, en gros dans 80% des cas tu loupes une cible t'es mort . Sang Froid pareil.

Comme l'a dit Something' (je crois) : "how become a pgm"
Sur le 4 j'ai appris à sniper avec Brouilleur et M40A3, ici, j'ai repris avec l'Intervention, désormais tu me mets en barret entre les mains, je fais des carnages assurés.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Si tu reinstalle ca te fera pas perdre ton rank, j'ai instalé le jeu chez un pote avec mon ID steam, j'étais au meme rank que chez mwa
C'est enregistré en local, une réinstallation complète vire ton rang logiquement.
Ben c'est ce que je croyais aussi, donc explique moi comment ca se fait que j'avais mon rang chez mon pote en reinstallant via mon compte steam, je suis pas sur que avec le compte steam ca soit pas associé au compte.

Sur le 4 je sais que je l'avais acheté sans le lier a steam et que c'etait en local en effet.
La seule chose que je sais c'est que des fichiers liés à la progression multijoueurs sont enregistrés dans les dossiers du jeu. Après peut-être que c'est également enregistré chez Steam et qu'en cas de désinstallation on récupère tout, mais j'ai vu quelques personnes ayant subit un reset après une réinstallation, donc j'y crois moyen.

(Apparemment un backup est enregistré à chaque level maintenant).
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Comme l'a dit Something' (je crois) : "how become a pgm"
Sur le 4 j'ai appris à sniper avec Brouilleur et M40A3, ici, j'ai repris avec l'Intervention, désormais tu me mets en barret entre les mains, je fais des carnages assurés.
Il est là ! .
Ouais ouais c'bien moi qui ai dit que le Barret n'était pas une arme de pgnem d'ailleurs j'assume, pàf dans les dents .
J'utilise de temps à autre le Barret pour la facilité à mettre des flashscopes avec celui-ci, je trouve ça même trop simple c'est pour quoi je cherche (un peu) la difficulté avec l'Intervention.
J'ai pas impression de mourir à chaque fois que je miss une balle avec ce dernier, d'un déjà c'est assez rare et de deux le temps de ré-amorce est pas excessif et permet un second tir assez rapidement.
Enfin je sais, ici, je suis un incompris.
Moi j'ai commencé à l'intervention et je sux pas mal. Je vais peut etre essayer le barret ou le Walter J'ai l'impression que de base sans retenir sa respiration le walter tremble moins. C'est vrai ou c'est juste une impression ?

On peut me redonner les coéfficients pour les dégats par zones svpliz ? J'ai tenter de jouer au snipe sans force d'oppo et hum jdois mettre mini 2 balles à chaque fois c'est assez mouratif pour moi Du coup sans sang froid je me fais repérer plus facilement mais bon... Peut etre qu'en rajoutant le sil ça ira mieux mais ça diminue aussi les dégats du coup j'ai peur que ca redevienne comme sans force d'oppo...

Bref le barret sans SP il tue en 1 coup dans le torse ?

Sinon je need explications pour la campagne solo :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon Makarov fait une fake attaque d'un aéroport russe en se faisant passer pour un americain du coup la russie envahie les usa. Jusqu'ici tout va bien.

Ensuite on fait poum poum à droite à gauche et on recherche Makarov. On ne le trouve pas mais on trouve des infos dans une planque.

On finit par ramener ces infos à notre général et la ... WTF le mec nous tue
Yavait du bruit à coté j'ai pas du tout suivre. Pourquoi il nous butte ? Pourquoi il est méchant ? S'il est méchant pourquoi ses hommes affrontent ceux de makarov ?

Pourquoi il se borne à utiliser un 6 coups ? Ok il a la classe mais ça lui a couté la vie

Citation :
Publié par Xenaph
Au fait something, cela fait plus d'une semaine que tu n'as pas bougé du top. Tu joues uniquement le week-end ?
Oui madame.

Citation :
Publié par Wait... Wat?
Nous sommes donc deux incompris
On va créer un club alors.
Citation :
Publié par Eni PgM
Sinon je need explications pour la campagne solo :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait, Shepperd (le vieux con qui fini avec un couteau dans l'œil) était le général qui commandait le raid contre Al Asad dans le premier Modern Warfare. raid qui se fini par un zoli champignon atomique et la mort de milliers de soldats ricains. Et le général, il a pas supporté, en gros.

Du coup, et même si c'est très mal amené, c'est Shepperd qui est responsable de tout. Il savait que Makarov allait repérer l'agent infiltré et s'en servir pour foutre la russie en rogne contre les ricains. Il voulait en fait se servir du conflit pour déclarer la loi martiale et devenir le grand chef et se venger comme il faut (de qui mystère, y sont déjà tous morts). Et si il se met subitement a flinguer la task force (les gentils quoi) c'est qu'ils détiennent la preuve de son implication (même si ils en savent rien), donc faut les éliminer. Classique.

En gros, c'est ça. Mais j'avoue, c'est sacrément fouilli et mal amené comme scénar.
Citation :
Publié par Aragnis
J'aime bien l'acr mais je ne déteste pas le scar ... je ne trouve pas que l'un soit supérieur à l'autre, ils correspondent à 2 façons de jouer un peu différentes.

L'ironsight est effectivement très suffisant. J'ai pas mal joué avec un viseur holo et j'ai fini par le retirer sans regret.

Je suis 100% Scar car même si l'ACR est bien, je n'aime pas son viseur. Je joue sans viseur laser etc, et je voie moins bien avec le viseur de l'ACR.
Le seul défaut du SCAR, c'est son petit chargeur. Sinon
Citation :
Publié par Boubou
Je suis 100% Scar car même si l'ACR est bien, je n'aime pas son viseur. Je joue sans viseur laser etc, et je voie moins bien avec le viseur de l'ACR.
Le seul défaut du SCAR, c'est son petit chargeur. Sinon
Ce que j'aime bien, vu que la majorité du monde joue avec le scar, lorsque je n'ai plus de balle dans mon charger (M4), j'en ramasse un sur le sol et je peux continuer ma partie.

J'ai changé ma série kills: predator, harrier, avion urgence.

Je me demande encore pourquoi y a encore beaucoup de monde qui joue avec ac-130 ou chopper gunner. Dans l'avion urgence, une fois sur deux, il y a un ac-130 ou le chopper gunner, du coup, on est beaucoup plus gagnant sauf pour ce rendre au nuke que d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment on fait pour arriver à 25 kills sans ce faire tuer.

J'ai de la misère à me rendre à 5 kills sans manquer de balle, j'imagine même pas me rendre à 7, 11 et 25 kills.

Tantôt, j'ai joué avec un gars...je ne sais pas comment il faisais, mais il a eu le putain nuke trois parties d'affilié, il enchaînait les kills comme personne comme s'il était invincible...il a fini un sabotage avec 80-20, un headquaters 35-2 et un TDM 44-1.

Petite question, le cheat qui permet d'identifier l'adversaire avec un carré rouge, est-il présent sur PS3 ?
Citation :
Publié par Something'
Comme ça.
Fake ya jamais personne dans son dos. Et puis c'est sur pc strop facile avec une souris Sinon il doit jamais ramasser son coutal ? :x
Citation :
Publié par Xenaph
Et combien de couteau avons-nous au début ?
1, il peut le ramasser sur les cadavres ou bien en ramasser un autre avec les paquets pillard (bleus).
Citation :
Publié par Eni PgM
Et puis c'est sur pc strop facile avec une souri
Pour rusher avec un bouclier et un couteau de lancer, souris oopah ça change pas grand chose.
Mais maintenant avec les joueurs qui sont beaucoup plus expérimenté, c'est beaucoup plus dure de faire des Tactical Nuke. Toutes les vidéos que j'ai visionné, les levels des joueurs était inférieur au 15.
y'a encore moyen

heure de pointe, domination en ground war, classe furtive, harrier+chopper

arriver à 7 c'est facile si t'es prudent, après ça dépend du niveau en face

si le harrier fait les 4 kills y'a des chances qu'ils soient suffisamment bêtes pour laisser l'hélico vivre et faire le reste

où mieux, 23-24; pour la bonne dose d'adrénaline sur les derniers à la main. Avec modération toutefois, ça fait mal quand ça passe pas
J'essairai après les fêtes, car la je joue avec aucun son puisque le bonhomme dors dans la chambre d'à côté et suis déjà heureux que je puisse encore jouer. La PS3 a fahi prendre le bord plusieurs fois. De toute manière, j'espère que ma paire d'écouteur va arriver dans les cadeaux de noel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés