Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarp
500kills: titre gris argenté
250HS: titre gris argenté avec une tête
2500kills: crânes en métal
1000HS: crânes en or
Ok merci, ça sera pour quand j'arrêterai les prestiges .

Jerry des gars qui ne savent pas utiliser autre chose que la "grosse bombe" avec l'AC-130.

Je suis passé de 1.16 de ratio à 1.21 aujourd'hui .
Citation :
Publié par Something'
->

Citation :
#MW2 PS3 patch just went live! Includes the Akimbo 1887s re-balancing, fix for Prestige hack, & fix for Public "private" Match. 360/PC soon
Le 1887 n'a pas été rebalancé puisque je l'ai utilisé, hier soir, et je n'ai vu aucun changement.

Prestige hack, je ne sais pas, mais ceux qui ont usé du bug ont encore leur classement, donc cela veut dire que le classement est encore bugger.

@hollowhell: Tu joue uniquement démolition, sabotage ? Si oui, c'est normal que si tu campes comme un gros porc que ton ratio va augmenter. Je te met au défis de faire du TDM et de réussir de faire du 30-10.
Le patch 1.07 est en ligne pour le PSN FR.

Citation :
Publié par Xenaph
@hollowhell: Tu joue uniquement démolition, sabotage ? Si oui, c'est normal que si tu campes comme un gros porc que ton ratio va augmenter. Je te met au défis de faire du TDM et de réussir de faire du 30-10.
Oui uniquement en démolition quand je suis "seul", et je ne campes pas, je restes à la même position 20s max sauf si c'est pour couvrir un coéquipier. Je ne rush pas mais je ne campe pas, je suis entre les deux. Par contre de l'autre côté ça campe énormément, et c'est parfois très chiant. Je fais en sorte de prendre un autre chemin pour prendre 4-5 ennemis par derrière au cut avec commando ().

TDM ?

Edit : Je me fais souvent eject de la partie à cause du lag quand je fais du MME et j'arrive à tenir un bon score, mais c'est sûr que ça n'a rien à voir, moi je préfère démolition en solo et MME/Domination/R&D en team/avec des amis, du coup dans ce cas là je fais moins de kills parce que j'ai des amis aussi forts ou plus forts que moi. Bref j'arrête de raconter mes scores, ça va partir en couilles.
TDM = Team Death Match (match à mort en équipe)
Sinon c'est zarb', j'arrive à faire du "20 - 5/10" sans problème en TDM, mais en démolition je lute pour tenir le positif. Faut croire qu'on a plus de noob en TDM sur xboîte.
Justement, avait que je change de mode, j'avais un ratio de plus de 1.70 en démolition. Depuis, je trouvais cela trop facile puisque lorsque tu défends ta zone, même si tu ne campes pas, les ennemies n'arriveront ou presque jamais par derrière donc du coup, le nombre de kills augmente considérablement et faire 5 kills n'est vraiment pas difficile. Ensuite, avec les killstrikes, ce n'est que la partie pour faire 7 et 11 d'effilé sans mourir.

Donc, je me suis orienté vers le mode "mosh pit" qui regroupe tous les modes de jeu et mon ratio a baissé à 1.47.
Citation :
Publié par hollowhell
Ok merci, ça sera pour quand j'arrêterai les prestiges .
Les défis prestiges sont accumulés au cours de ton leveling, donc si tu as 450kill avec une arme au P1 lv 70 tu auras 450 kills avec celle-ci au P2.

Citation :
Publié par Xenaph
Donc, je me suis orienté vers le mode "mosh pit" qui regroupe tous les modes de jeu et mon ratio a baissé à 1.47.
Moi mon ratio est tombé de 2,39 à 2,32 et je me suis dégoûté de MW2 et ses campouzes. En même temps c'est plus chaud de maintenir un ration à 2+ qu'augmenter à partir de 1/1,1.
Oh putain IW ne fait pas les choses à moitié, le 1887 est devenu complètement inutile si il n'est pas joué avec akimbo. Equilibrage à coup de hache.

J'avais pris un screenshot de la portée du 1887 il y a assez longtemps, je l'avais toujours donc je l'ai comparé avec maintenant. Et ça fait peur, ça doit être un -60% là.

Maintenant il faut jouer au SPAS

Edit : Ah tiens je n'avais pas fais attention, on voit aussi que la précision (hip accuracy) a été augmentée...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : old1887.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 453,8 Ko
ID : 92429   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : new1887.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 754,8 Ko
ID : 92430  
Zut c'était la seule chose qui me motivait pour grimper de lvl : retrouver mon akimbo 1887 :-(

Il n'est pas très doué pour représenter des choses en 3D on dirait

Vie de merde.
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est la portée, je tirais à partir de l'extrémité gauche du trait, donc en hauteur sur le premier et à côté de l'arbre sur le deuxième, je me suis déplacé ensuite pour prendre une photo de l'ensemble. C'est peut-être un peu plus parlant sur le radar.

Mais on s'en fout, retenez juste que la portée a été divisée par deux au minimum

Sinon il y a une vidéo sympa sur youtube d'un mec qui désactive VAC et arrive à jouer en modifiant les textures, assez hallucinant. D'ailleurs le nouveau patch n'a pas corrigé certains trucs comme le "care package speed glitch".
C'est déjà un bon début que le 1887 ait été nerf, ça veut dire qu'IW s'intéresse à l'équilibrage des BL contre HL. Perso je jouais jamais avec, seulement un peu sur mon P1 du lv 67 à 70 et ça s'arrêtait là, c'est pas une grosse perte pour moi si je veux me la jouer Cowboy y'a l'akimbo Anaconda ou Ranger.
Message supprimé par son auteur.
Oh tiens,
"So anyway, it appears that the Solo 1887 retains its original range while the akimbo version is shortened to the M1014 or so."
J'avoue ne pas avoir testé ça.
Citation :
Publié par Camélia
Oh tiens,
"So anyway, it appears that the Solo 1887 retains its original range while the akimbo version is shortened to the M1014 or so."
J'avoue ne pas avoir testé ça.
Kewl, j'le jouais en normal le 1887. (j'le trouve plus classe que le SPAS s'tooo)
Citation :
Publié par Something'
Donc solo = Abusay, Akimbo = Débusay ? Lawl.
En même temps, avec le solo, tu ne pouvais pas tirer deux balles à la fois, donc tu coup, de très loin, tu vas rarement tuer un gars en 1 coup de pompe et le rechargement est plus lent si je me trompe pas.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Pour être lvl 70 faut jouer H24 ou quoi ?
Tout dépend du skill, des modes de jeu joués et si on essaye de faire un max de trucs pour xp (par exemple quelqu'un qui ne jouerait qu'une seule arme principale du level 50 au level 70 fera moins d'xp que quelqu'un qui ferait évoluer 3 armes).
Pour être lev 70, faut environ 48h de jeux environ voir 72h pour certain.

Je viens de retombé prestige 2 level 3, hier, et catastrophe, j'ai quitté la partie. Jouer avec aucun son à bas level, c'est du suicide.
48h minimum me paraît être une bonne estimation. Je ne joue plus beaucoup mais je viens d'atteindre le level 69 (enfin dans une ou deux parties) en un peu plus de 46h.
Quasi que du TDM, un peu de S&D et très très peu de domination et l'autre trucs avec les deux points à faire péter, mais j'ai souvent un score assez gros donc ouais 48h-72h selon les joueurs.
Citation :
Publié par Anty`
J'crois bien que je vais l'acheter... J'ai fini la campagne mais ça donne envi ce que vous racontez!
Le truc qui m'ennuie le plus c'est la durée des parties multijoueurs, dix minutes maximum... C'est vraiment ce qui tue mon plaisir de jouer. J'aime bien les parties d'une demi-heure minimum, où tu apprends le style de jeu des mecs en face, là en 10mn t'es tout juste chaud quoi, et faut attendre minimum 1mn pour relancer une autre partie (et quand t'as vriament pas de bol ça peut durer bien plus longtemps, j'ai eu trois fois de suite "migration de l'hôte impossible" tout à l'heure ).
J'pense que c'est pour ça que j'y joue peu maintenant.
Oh et je me suis tapé trois fois Afghan, supayr.
Ouais... Au mieux je vais essayer de chopper un pote qui l'a acheté afin de voir ce que ça donne en multi...

J'ai rapidement fini la campagne (même si je l'ai recommencé en commando je crois) cette fois-ci... Ca reste le même scénario :-|

A voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés