Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Prestige hack, je ne sais pas, mais ceux qui ont usé du bug ont encore leur classement, donc cela veut dire que le classement est encore bugger. |
![]() |
|
Empereur
|
Le patch 1.07 est en ligne pour le PSN FR.
Citation :
![]() TDM ? Edit : Je me fais souvent eject de la partie à cause du lag quand je fais du MME et j'arrive à tenir un bon score, mais c'est sûr que ça n'a rien à voir, moi je préfère démolition en solo et MME/Domination/R&D en team/avec des amis, du coup dans ce cas là je fais moins de kills parce que j'ai des amis aussi forts ou plus forts que moi. Bref j'arrête de raconter mes scores, ça va partir en couilles. |
![]() |
|
|
Petite question le temps de faire une pause multi ^^ :
Le mode musée (ou mission), c'est juste un trip ? parce que crever en 1,7 sec, c'est pas cool ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'suis désolé, j'me sens con, mais j'ai pas compris comment interpréter tes screens Camelia ..
![]() |
![]() |
|
|
Zut c'était la seule chose qui me motivait pour grimper de lvl : retrouver mon akimbo 1887 :-(
Il n'est pas très doué pour représenter des choses en 3D on dirait ![]() Vie de merde. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Oh tiens,
"So anyway, it appears that the Solo 1887 retains its original range while the akimbo version is shortened to the M1014 or so." J'avoue ne pas avoir testé ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc solo = Abusay, Akimbo = Débusay ? Lawl.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour être lvl 70 faut jouer H24 ou quoi ?
|
![]() |
|
|
J'crois bien que je vais l'acheter... J'ai fini la campagne mais ça donne envi le multi!
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|