Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Je comprend pas comment vous faites pour flashscope, j'y arrive trop pas
crotte de nez au milieu de l'écran ca aide
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi que vous appelez flashscope ?
Quand t'as ton réticule de visée sur un gars, tu fais L1 jusqu'à ce que tu voies la lunette et tu tires dans la seconde qui suit, et hop flashscope .
Citation :
Publié par hollowhell
Quand t'as ton réticule de visée sur un gars, tu fais L1 jusqu'à ce que tu voies la lunette et tu tires dans la seconde qui suit, et hop flashscope .
L1 ? ça équivaut a quoi sur 360 ? Ca rapporte plus de points ? Vais tester tout ça après ma douche/goûter, y compris cette histoire de 500pt par kill en S&D.
L1 c'est la gâchette pour viser, donc pour nous c'est LT jcrois. Et les flashscopes ne rapportent pas de points, c'est juste plus stylé.

En passant, c'est quoi ton gamertag Dunta ?
Citation :
Publié par hollowhell
Et hop merci Something' de m'avoir appris car j'étais une grosse brèle avant.

Citation :
Publié par Saf
c'est juste plus stylé.
Faux, en plus du fait que ce soit comme tu le dis "stylé" ça sert énormément dans le gameplay, le fait de tirer instantanément ne nécessite pas forcement de retenir sa respiration (ou seulement quelques dixièmes de seconde). Si tu as 3 mecs avec des fusils d'assauts en face je te mets au défis de les enchaîner en full scope. C'est tout bonnement impossible, le recul fait bouger la lunette et le temps de récupération (sur l'intervention) est d'environs 2sec si tu as à peine retenu ta respiration. En 2sec avec des flaschopes tu as le temps d'en faire 2 voire 3.
Le flashscope ça parait très dur mais quand on a choppé la technique après c'est juste de l'entraînement (Il y a qu'à voir ce noube de Hollow' ).

Bref au snipe Flash > all.
Citation :
Publié par Saf
Au temps pour moi, mais quand vous dites que le réticule de visée est dessus, c'est quand la croix est rouge ?
C'est quand tu as les 4 traits blancs qui englobent l'ennemi, visée normale quoi.
Citation :
Publié par Wait... Wat?
D'ailleurs j'ai pas compris c'était quoi qui était nommé "croix rouge" dans la description de Sang Froid Pro. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Sang Froid Pro permet que quand un ennemi te vise, il ne voit pas ton nom en rouge, il ne voit rien à part ton perso. Ça peut être utile pour s'infiltrer .
Citation :
Publié par hollowhell
Sang Froid Pro permet que quand un ennemi te vise, il ne voit pas ton nom en rouge, il ne voit rien à part ton perso. Ça peut être utile pour s'infiltrer .
Pour camper dans les hautes broussailles .
Citation :
Publié par Something'
Pour camper dans les hautes broussailles .
Pour s'infiltrer dans le camp ennemi avec un sniper et tuer tes adversaires au cut 1 par 1 .

Quelqu'un a test le Vector ? Il a quoi de plus/ de moins par rapport à l'UMP45 et aux autres mitraillettes ?

Ça tente du monde une session JoL dans la soirée/nuit ?
Citation :
Publié par hollowhell
Pour s'infiltrer dans le camp ennemi avec un sniper et tuer tes adversaires au cut 1 par 1 .

Quelqu'un a test le Vector ? Il a quoi de plus/ de moins par rapport à l'UMP45 et aux autres mitraillettes ?

Ça tente du monde une session JoL dans la soirée/nuit ?

DISPO §§§

( J'aime bien le WA2000 le seul blème c'est qu'il prend tout l'écran >.< )
Citation :
Publié par Chrysia
Sur PS3 clairement.
Ca me changera de tous le temps jouer en pick-up.
Pas compris, tu joues sur PS3 et tu veux faire une JoL party ? .

Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
DISPO §§§

( J'aime bien le WA2000 le seul blème c'est qu'il prend tout l'écran >.< )
Bien le sniper qui OS pas ? Si t'as pas le réflexe de HS j'vois pas l'intérêt, encore avec le M21 y'a no recul, mais le WA2000 est pire que le Barret.
Citation :
Publié par hollowhell
Bien le sniper qui OS pas ? Si t'as pas le réflexe de HS j'vois pas l'intérêt, encore avec le M21 y'a no recul, mais le WA2000 est pire que le Barret.
Le WA2000 OS torax/cou/tête .
Bein j'avais demandé un bon snipe pour me train on ma dit le WA2000 xd

Donc au final me faut quoi ? Intervention?Berret?WA2000?M21?

Faudra que je débloque Visée solide pro :s
Citation :
Publié par Something'
Le WA2000 OS thorax/cou/tête .
Pour moi la tête ça couvre du thorax jusqu'au crâne .

Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Bein j'avais demandé un bon snipe pour me train on ma dit le WA2000 xd

Donc au final me faut quoi ? Intervention?Berret?WA2000?M21?

Faudra que je débloque Visée solide pro :s
Intervention ça me semble le meilleur quand tu es un peu habitué.

Barret pour commencer, par contre dur de gérer le recul.

Le reste c'est plus trop du sniper, on préférera un M21, quasiment aucun recul, mais bon faut spam R1 .
Intervention
x1.5 x1.5 x1.5 x1.1, 5 balles, oublié son recul.

Barrett
x1.5 x1.5 x1.5 x1.1, 10 balles, gros recul mais constant.

WA2000
x1.5 x1.5 x1.5 x1.0, 6 balles, recul moyen et aléatoire.

M21 EBR
x1.5 x1.5 x1.1 x1.0, 10 balles, faible recul et aléatoire.

Les multiplicateurs sont tête cou torse et ventre (dans cet ordre). Les bras et jambes sont toujours à x1.0.
Toujours 70 de dégâts de base et 50 avec silencieux, force d'opposition multiplie par 1.4 et les joueurs ont 100 points de vie.

Il y a aussi de légères différences concernant le temps pour passer à l'arme secondaire, le WA2000 est l'arme la plus lente pour ça, le Barrett et l'Intervention m'ont l'air assez similaires, le M21 et probablement un peu plus rapide.

La durée de l'animation de visée et la même pour tous à ma connaissance.
Citation :
Publié par hollowhell
Pour moi la tête ça couvre du thorax jusqu'au crâne .
Moué bah justement pas pour le M21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés