Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de me co, j'ai une latence de fou en multi si je ne me fais pas expulsé après une stagnation de l'écran pendant 5 sec, et le meilleur : le jeu freeze dès que j'allume la console. Qui dit mieux ?

@Camélia : Ok merci, donc en gros Intervention > All.

Vous pensez quoi de l'avatar en pièce jointe ? Something' qui joue au sniper .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : boomb.jpg
Taille : 482x460
Poids : 122,2 Ko
ID : 92511  
Au départ j'avais du mal avec l'intervention, surtout à cause de sa cadence de tir en effet. Mais maintenant je m'y suis habitué et franchement il est super bien. Donc entraîne toi avec, tu le regretteras pas.
Je vois ça, je viens de le reprendre la et

Mais de temps en temps, je fait un flashscope mais ça le tue pas, donc du coup j'suis mort >.<

Vous prenez quel atout vous avec le snipe? Et quel accessoire ?
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Je vois ça, je viens de le reprendre la et

Mais de temps en temps, je fait un flashscope mais ça le tue pas, donc du coup j'suis mort >.<

Vous prenez quel atout vous avec le snipe? Et quel accessoire ?
Passe passe pro.
Force d'opp.
Visée solide (pro).

Une classe balles chemisées+une classe thermique.

Je rame comme c'est pas possible, j'ai dû rater 5-6 kills facile sur la dernière partie, en plus du mode LG+tente Quechua des adversaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hollowhell
...
Fais pas style tu sais.

Citation :
Publié par hollowhell
fo ke tu méde a know joué snip é a joué tt kour, gen est marr 2 mourir betement et de raté ms kill.

J'ai envie d'essayer le Famas à mon prestige, bref faut que tu m'aides pgmator !
Citation :
Publié par Kerjou
Idem, mais j'ai juste pris capteur cardiaque, j'ai pas trouvé que les balles chemisées apportaient grand chose :l
Moi j'ai trouvé leur utilité sur une personne jouant avec bouclier
Passe passe, surtout pour le scope, au départ je pensais que ça accélérait aussi la vitesse pour remettre une balle dans le canon mais non. Après j'ai force d'opp et Steady aim ou commando, ça dépends. Et j'ai une classe avec heartbeat sensor et l'autre avec un ACOG
Citation :
Publié par hollowhell
@Camélia : Ok merci, donc en gros Intervention > All.
Hmm non, mais alors pas du tout

C'est celui qui a la plus faible cadence de tir, le plus petit chargeur, et il a les mêmes dégâts que le Barrett... Il n'a pas vraiment d'avantage par rapport aux autres. Il est facile de le comparer avec le Barrett car leur seule véritable différence c'est leur capacité à enchaîner deux balles, et là ça dépend surtout des joueurs. En théorie tu fais mieux au Barrett (cadence de tir plus élevé) mais il faut être capable de gérer son recul. Me concernant c'est au Barrett que j'y arrive le mieux, mais je crois que Something' préfère l'Intervention pour ça.

Ensuite pour le WA2000, c'est le meilleur si tu joues sans force d'opposition car il n'a tout simplement pas de multiplicateur 1.1, ça revient à avoir les mêmes dégâts que l'Intervention et le Barrett sans force d'opposition (trois zones d'OS) tout en ayant la bonne cadence de tir et le bon recul des deux. Il est aussi très bon avec un silencieux.

Enfin le M21 est trop pénalisé par son multiplicateur de 1.1 dans la poitrine, il oblige l'utilisation de force d'opposition car sinon il faut pratiquement toujours tirer deux balles pour tuer (à moins d'être bon avec les tirs à la tête ), ça permet d'avoir les trois zones d'OS. Comparer le M21 avec force d'opposition au WA2000 sans force d'opposition revient à comparer l'utilité d'un second atout (genre sang froid) avec un meilleur recul. Question de choix, mais je préfère sang froid A la limite il est aussi jouable pour ceux voulant jouer au silencieux et sans force d'opposition, car dans ce cas n'importe quel fusil demanderait deux balles donc autant prendre celui avec le meilleur recul et le meilleur chargeur... Mais sinon, bof

Avec Force d'opp : Intervention, Barrett, M21.
Sans Force d'opp : WA2000.
Silencieux avec Force d'opp : WA2000.
Silencieux sans Force d'opp : M21.
Citation :
Publié par Something'
Fais pas style tu sais.
Ah quand j'étais jeune et insouciant .

Quand tu regardes ton capteur cardiaque tu ne regardes pas le reste, ça déconcentre. FMJ (balles chemisées) ça permet de tuer derrière les murs .

Citation :
Publié par Camélia
Hmm non, mais alors pas du tout

C'est celui qui a la plus faible cadence de tir, le plus petit chargeur, et il a les mêmes dégâts que le Barrett... Il n'a pas vraiment d'avantage par rapport aux autres. Il est facile de le comparer avec le Barrett car leur seule véritable différence c'est leur capacité à enchaîner deux balles, et là ça dépend surtout des joueurs. En théorie tu fais mieux au Barrett (cadence de tir plus élevé) mais il faut être capable de gérer son recul. Me concernant c'est au Barrett que j'y arrive le mieux, mais je crois que Something' préfère l'Intervention pour ça.

Ensuite pour le WA2000, c'est le meilleur si tu joues sans force d'opposition car il n'a tout simplement pas de multiplicateur 1.1, ça revient à avoir les mêmes dégâts que l'Intervention et le Barrett sans force d'opposition (trois zones d'OS) tout en ayant la bonne cadence de tir et le bon recul des deux. Il est aussi très bon avec un silencieux.

Enfin le M21 est trop pénalisé par son multiplicateur de 1.1 dans la poitrine, il oblige l'utilisation de force d'opposition car sinon il faut pratiquement toujours tirer deux balles pour tuer (à moins d'être bon avec les tirs à la tête ), ça permet d'avoir les trois zones d'OS. Comparer le M21 avec force d'opposition au WA2000 sans force d'opposition revient à comparer l'utilité d'un second atout (genre sang froid) avec un meilleur recul. Question de choix, mais je préfère sang froid A la limite il est aussi jouable pour ceux voulant jouer au silencieux et sans force d'opposition, car dans ce cas n'importe quel fusil demanderait deux balles donc autant prendre celui avec le meilleur recul et le meilleur chargeur... Mais sinon, bof

Force d'opposition : Intervention, Barrett, M21.
Sinon : WA2000.
Silencieux avec Force d'opp : WA2000.
Silencieux sans Force d'opp : M21.
Je parlais pour moi, le recul du Barret est impossible à gérer, le semi-automatisme ne me sert que pour no scope, mais je peux m'en passer avec le cut.

Jouer avec sang froid ça veut dire jouer avec un silencieux, sinon je ne vois pas l'intérêt. Pour la question du chargeur j'enchaîne rarement plus des 7-8 kills avec un sniper, donc la question ne se pose même pas. Si tu sais bien sniper, pas besoin de savoir gérer le recul, du moins en théorie. Après quand t'as des adversaires qui sautent de partout c'est plus dur, m'enfin.
Citation :
Publié par hollowhell
Jouer avec sang froid ça veut dire jouer avec un silencieux.
Pas tout à fait, c'est clair que pour être totalement invisible il faut mieux les deux, mais si tu es suffisamment mobile ce n'est pas un tir de temps en temps qui te trahit vraiment, alors qu'un drone qui actualise ta position toutes les trois secondes c'est déjà bien plus chiant. En fait même sans silencieux tu gardes l'effet de surprise, pas sans sang froid. J'avais tendance à penser comme toi sur CoD4, mais là il ne faut pas non plus oublier que sang froid permet d'éviter les sentries, les predators, les hélicos et l'AC-130 dans une moindre mesure.
je me demande quand même si y'a pas une stat cachée pour l'intervention, outre le switch, p-e + d'aim assist?

ce serait dommage que non, les 3 autres sont superbement équilibrés, et même dans les autres catégories y'a pas d'arme obsolète (ok le tmp)
Sinon c'est à partir d'où que l'Intervention ne 1s1k plus avec force d'opp ? Juste histoire de faire attention parce que j'en ai marre de me faire niquer à cause de ça lorsque je rush au snip. (ce jeu est remplie de newbs en normal, j'vais devoir repartir en S&D HC)

Et sinon pour l'histoire d'équilibrage de l'Intervention, il est obtenu au même niveau que la Barret (au début quoi) donc j'dirais qu'il est là pour donner un peu plus de "difficulté" (c'est d'ailleurs pour ça que Something' et moi l'utilisons )
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Sinon c'est à partir d'où que l'Intervention ne 1s1k plus avec force d'opp ? Juste histoire de faire attention parce que j'en ai marre de me faire niquer à cause de ça lorsque je rush au snip. (ce jeu est remplie de newbs en normal, j'vais devoir repartir en S&D HC)
Jambes et bras, ainsi que ventre si tu n'as pas force d'opposition, j'ai donné les chiffres plus haut

Sinon même dans les autres catégories d'armes il y en a qui sont bien en dessous, voire même obsolètes... Le F2000 par exemple, précision horrible à cause de sa cadence de tir donc complètement inutile à longue portée. Ses dégâts sont bons mais avec une mobilité de fusil d'assaut, un temps de visée de fusil d'assaut et un visée à la hanche de fusil d'assaut ; ce n'est pas la joie à courte portée non plus. En gros c'est un fusil d'assaut qui se prend pour un SMG et qui le fait mal. D'ailleurs avec un SMG tu peux viser et garder 100% de ta vitesse de déplacement, avec les autres armes tu en perd.

Il y en a d'autres mais le F2000 c'est le plus gros quand même. J'allais parler des SMG mais en y réfléchissant bien, ça va.

Puis évidement il y a la grenade à fragmentation (moins de dégâts, zone d'effet plus faible, roule au sol, obligation de la garder en main)

A propos j'ai l'impression qu'on peut tirer très rapidement avec le desert eagle maintenant, je me trompe où il était super lent avant ? Je me souviens d'avoir pensé qu'il n'avait aucun intérêt face au magnum, maintenant que les deux peuvent tirer à la même vitesse c'est déjà mieux.
Citation :
Publié par Camélia
Sinon même dans les autres catégories d'armes il y en a qui sont bien en dessous, voire même obsolètes... Le F2000 par exemple, précision horrible à cause de sa cadence de tir donc complètement inutile à longue portée.
Je ne le trouve pas si useless ce F2000, couplé avec un silencieux ça rend l'arme parfaite pour le rush prudent et en ce qui concerne la longue distance y'a qu'à mettre un Raffica en arme secondaire.

Citation :
A propos j'ai l'impression qu'on peut tirer très rapidement avec le desert eagle maintenant, je me trompe où il était super lent avant ? Je me souviens d'avoir pensé qu'il n'avait aucun intérêt face au magnum, maintenant que les deux peuvent tirer à la même vitesse c'est déjà mieux.
Je me souviens que le D.Eagle avait été nerf sur CoD4 justement pour sa cadence de tir, sur MW2 il est complètement useless contre un Magnum, la seconde balle part 1m au dessus de la première ça rend le shoot très lent à longue distance si on veut toucher avec 2 balles et donc tuer.
Citation :
Publié par Something'
Je ne le trouve pas si useless ce F2000, couplé avec un silencieux ça rend l'arme parfaite pour le rush prudent et en ce qui concerne la longue distance y'a qu'à mettre un Raffica en arme secondaire.
Je préfère l'UMP pour ça, 35 de dégâts avec une précision similaire
Ou au moins l'ACR, si c'est pour devoir tuer en 5 balles (ce que font l'ACR et le F2000 à longue portée) autant pouvoir bien les enchaîner.
Peut être ma derniere partie sur MW2 avant la sortie de Bad compagny 2 je crois.

Autant, je hais le système de matchmaking, mais le fun était tout de même un minimum présent. Mais se faire pourrir par des cheaters qui enchainent honteusement headshots, possèdent des radars et ne se font même pas ban, nous même n'avons pas la possibilité de les kick d'une partie, ça, c'est de trop.

Bye MW2, énorme deception, j'espère que Bad Compagny 2 ne sera pas la prochaine.
Vous préconisez quoi comme fusil d'assaut (+ accessoires) ? J'aime pas trop le reste niveau armes, me faut quelque chose pour rusher et bien dégommer (newb inside) !

Pour l'instant je joue à la M4 principalement.

Et niveau atout, la meilleure combinaison avec le fusil d'assaut sus-préconisé ?
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Vous préconisez quoi comme fusil d'assaut (+ accessoires) ? J'aime pas trop le reste niveau armes, me faut quelque chose pour rusher et bien dégommer (newb inside) !

Pour l'instant je joue à la M4 principalement.

Et niveau atout, la meilleure combinaison avec le fusil d'assaut sus-préconisé ?
Scar-H, le meilleur automatique jusqu'à l'ACR.

Pillard/Passe passe+Force d'opp+Visée solide

FAMAS, magnifique si tu arrives à jouer avec.

Passe passe/Bling²/Force d'opp/Commando ().

Sinon tu peux jouer à l'UMP45 pour rusher, avec pillard/force d'opp/visée solide ou marathon/poids léger/commando.

Tu es sur PS3 ?

Je fais un massacre avec mon Scar-H depuis que je l'ai repris, vraiment super une fois maîtrisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés