Empereur
|
Impossible de me co, j'ai une latence de fou en multi si je ne me fais pas expulsé après une stagnation de l'écran pendant 5 sec, et le meilleur : le jeu freeze dès que j'allume la console. Qui dit mieux ?
Vous pensez quoi de l'avatar en pièce jointe ? Something' qui joue au sniper ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Prédator-suppositoire
![]() C KWA TON PSN CHRY ,§? |
![]() |
|
|
Edit : rien.
|
![]() |
|
|
Oki merci, et quand est-ce que tu met balles chemisées et l'autre thermique ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est celui qui a la plus faible cadence de tir, le plus petit chargeur, et il a les mêmes dégâts que le Barrett... Il n'a pas vraiment d'avantage par rapport aux autres. Il est facile de le comparer avec le Barrett car leur seule véritable différence c'est leur capacité à enchaîner deux balles, et là ça dépend surtout des joueurs. En théorie tu fais mieux au Barrett (cadence de tir plus élevé) mais il faut être capable de gérer son recul. Me concernant c'est au Barrett que j'y arrive le mieux, mais je crois que Something' préfère l'Intervention pour ça. Ensuite pour le WA2000, c'est le meilleur si tu joues sans force d'opposition car il n'a tout simplement pas de multiplicateur 1.1, ça revient à avoir les mêmes dégâts que l'Intervention et le Barrett sans force d'opposition (trois zones d'OS) tout en ayant la bonne cadence de tir et le bon recul des deux. Il est aussi très bon avec un silencieux. Enfin le M21 est trop pénalisé par son multiplicateur de 1.1 dans la poitrine, il oblige l'utilisation de force d'opposition car sinon il faut pratiquement toujours tirer deux balles pour tuer (à moins d'être bon avec les tirs à la tête ![]() ![]() Avec Force d'opp : Intervention, Barrett, M21. Sans Force d'opp : WA2000. Silencieux avec Force d'opp : WA2000. Silencieux sans Force d'opp : M21. |
![]() |
|
|
Yes PS3 ! Donc dans l'absolu je dois me chopper l'acr ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|