Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Yes PS3 ! Donc dans l'absolu je dois me chopper l'acr ?
add moi : hollowhell

Ajoute toi sur ce topic : ---

L'ARC c'est un Scar sans recul mais moins fort, et puis il est lvl 48 . Faut juste arriver à gérer le recul du Scar.
Le gros défaut du Scar c'est son chargeur, 20 balles. Ca peut vraiment être pénalisant dans certaines situations.

Il y a le Tar qui peut bien remplacer le Scar si son chargeur te dérange trop, ils ont les mêmes dégâts et la même cadence de tir, mais le Tar a plus de recul.

En fait pour le choix de l'arme c'est selon ton style de jeu, l'ACR est excellent à longue et moyenne portée mais ne doit surtout pas être joué sans viser même à courte portée, ses dégâts et son RoF sont trop mauvais pour ça.
Citation :
Publié par Camélia
l'ACR est excellent à longue et moyenne portée mais ne doit surtout pas être joué sans viser même à courte portée, ses dégâts et son RoF sont trop mauvais pour ça.
Première nouvelle, j'vais essayer de changer mon skill pour pouvoir viser en rushant. .

Et Bienvenue à lamparderdrogba (tapatrouvépludur ? ) dans notre petite communauté de JoLiens PS3èures.
Je suis parvenu au niv 70 avec 3 classes:
- Shield + shotgun
- Shield + M9-couteau tactique
- 240 + shotgun

La je m'entête au farmas et à l'intervention depuis presque 50 niveaux. Soit que je suis premier ou deuxième soit que je suis loin dernier jamais en milieu du classement avec le farmas. C'est fou comme un tantinet de lag peu ruiner une performance.

Je sens que je vais reprendre goût rapidement au riot shield pour le prochain prestige question d'xp, de constance et de plaisir.

Question: Est-ce que le 2ieme niveau prestige prend autant de temps que le premier? À savoir s'il y a de nouveaux défis et si ceux-ci rapportent le même XP.
Pour l'instant je viser niv70 prestige 2 mais je peux changer d'avis.

nb: quelle bouze l'AK47.
Citation :
Publié par Drhahn
La je m'entête au farmas
-heutik ?
Citation :
Question: Est-ce que le 2ieme niveau prestige prend autant de temps que le premier? À savoir s'il y a de nouveaux défis et si ceux-ci rapportent le même XP.
Généralement c'est plus rapide, de pas énormément mais environs 10-15%.
Citation :
Si tu étais sur PS3 je t'aurais châtié pour ce blasphème sans précèdent !
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
ça doit faire partie du même délire que fabregasseetwallcott qui est/était sur le fofo dofus ^^
C'est lui notre maitre à tous !

J'ai testé le Scar c'est pas mal, vivement la lunette ACOG
Citation :
Publié par Drhahn
Je suis parvenu au niv 70 avec 3 classes:
- Shield + shotgun
- Shield + M9-couteau tactique
- 240 + shotgun

La je m'entête au farmas et à l'intervention depuis presque 50 niveaux. Soit que je suis premier ou deuxième soit que je suis loin dernier jamais en milieu du classement avec le farmas. C'est fou comme un tantinet de lag peu ruiner une performance.

Je sens que je vais reprendre goût rapidement au riot shield pour le prochain prestige question d'xp, de constance et de plaisir.

Jerry au "farmas", la seule arme français dans CoD et les français écorchent son nom /troll of.

C'est vraiment chiant les ennemis qui te tuent dès que tu respawn, tout ça en boucle . Je vois personne avec sang froid, enfin ça aide ma visée thermique spéciale borgne.
L'AK est surpuissant (et je sais pas comment tu fais pour jouer au shield)
J'ai fait qu'une seule partie avec avant de faire mon prestige, score final : 35-4, le tout en ayant des killstreaks de S&D (Drone, Brouilleur, Prédator)
La campagne est jouable uniquement en solo.

Halo 3 est très différent de Modern Warfare. Il faut en effet avoir du skill, mais il vient petit à petit (si tu es tiré par le haut par des bons, ça vient assez rapidement)
Si tu veux m'add pour qu'on fasse quelques parties ensemble (dès que j'suis avec des JoLiens j'perd tout mon skill... ) mon GT est "LeTHaL HunTing"
Citation :
Publié par hollowhell
C'est vraiment chiant les ennemis qui te tuent dès que tu respawn, tout ça en boucle . Je vois personne avec sang froid, enfin ça aide ma visée thermique spéciale borgne.
Moi j'en ai marre de me faire shooter au predator parce qu'un mec sans sang-froid m'a trop collé .

Citation :
Publié par Kocinsky
Bon je joue sur box360 et je compte m'acheter le jeu,online faut avoir du skill pour reussir à quelque chose ou comme halo petit à petit ca vient ?
Perso c'est mon premier fsp console depuis Goldeneye 64 (j'ai dû jouer 5 minutes à Halo 3 ça compte pas) et sur PC je jouais un peu à CS et Dod il y a bien longtemps et après quelques dizaines d'heures de jeu je suis maintenant positif en kill après des début difficiles et un skill naturel à chier ... donc je pense que tu arriveras à quelques chose si moi je l'ai fait .

Citation :
Publié par Kocinsky
La campagne est comment ? Jouable à 2 ?
Non juste solo. Elle est assez courte, même en difficulté max. Perso j'ai bien aimé les scripts et rebondissements.
Citation :
Publié par Aragnis
Moi j'en ai marre de me faire shooter au predator parce qu'un mec sans sang-froid m'a trop collé .

Perso c'est mon premier fsp console depuis Goldeneye 64 (j'ai dû jouer 5 minutes à Halo 3 ça compte pas) et sur PC je jouais un peu à CS et Dod il y a bien longtemps et après quelques dizaines d'heures de jeu je suis maintenant positif en kill après des début difficiles et un skill naturel à chier ... donc je pense que tu arriveras à quelques chose si moi je l'ai fait .

Non juste solo. Elle est assez courte, même en difficulté max. Perso j'ai bien aimé les scripts et rebondissements.
Je sais pas si tu connais le système de halo 3 en live mais on peut avec un compte abo avoir trois autres genre kocinsky et kocinsky(1) et kocinsky(2),c'est possible sur MD 2 ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Je sais pas si tu connais le système de halo 3 en live mais on peut avec un compte abo avoir trois autres genre kocinsky et kocinsky(1) et kocinsky(2),c'est possible sur MD 2 ?
Lapin compris. (Edit)... Compris! \ò/

On ne peut jouer qu'avec un seul compte sur le xbox live sur Modern Warfare 2
Citation :
Publié par Kocinsky
Je n'ai pas assez joué à Halo pour voir ça mais il me semble que pour MW2 on ne peut jouer online qu'avec 1 joueur par console. J'avais essayé de jouer online avec mon frère (lui aussi abonné gold) à 2 sur ma console et je n'ai pas trouvé comment faire.
Citation :
Publié par Something'
Première nouvelle, j'vais essayer de changer mon skill pour pouvoir viser en rushant. .
Je ne sais pas si c'est ironique mais je vais partir du principe que oui.

C'est situationnel, mais de manière générale si tu sais viser à courte portée, bah il faut mieux le faire... Surtout lorsque tu utilises l'arme automatique ayant les dégâts dans le temps les plus faibles. Histoire de ne pas accentuer la chose quoi. Par exemple prend deux armes, l'une pouvant tuer en 0.2sc et l'autre en 0.3sc si toutes les balles touchent, la différence est déjà assez importante, mais si maintenant il n'y a que la moitié des balles qui touchent (genre sans viser), alors cette différence est doublée. Proportionnellement c'est la même chose mais ce n'est pas ce qui est important. C'est tout bête je sais, et non je ne te prend pas pour un con, j'essaye juste d'expliquer que lors des faces à faces il peut y avoir un gouffre énorme d'efficacité entre les armes (surtout quand certains disent vider un chargeur entier contre un joueur...).

Personnellement je joue comme ça depuis que j'ai arrêté d'utiliser visée solide sur CoD4, ça demande peut-être un certain temps d'adaptation, savoir quand il faut viser et quand il ne faut pas à courte distance... Mais bon, ça n'empêche pas du tout les rushs. D'ailleurs les rushs ne consistent pas à courir devant les joueurs et à passer dans leur dos tout en leur tirant dessus, ça c'est jouer contre des débutants. Ca fait tout drôle lorsque tu commences à faire des matchs en team contre team, tu te rend compte que ça ne fonctionne pas si bien que ça finalement.

Mais tu peux très bien viser à courte portée et garder un style de jeu agressif :]

Maintenant est-ce que c'est nécessaire sur des parties publiques et aléatoires ? Non, probablement pas.
Evidement je parle pour PC, je ne sais pas si c'est différent sur console, je ne pense pas mais bon...
Citation :
Publié par Kyblinh
QQ'un pourrait me dire comment on utilise les flare avec AC-310 pour pas se faire toucher par les rocket?
c'est automatique et tu as 2 charges.

Donc la troisième roquette fait péter l'ac-130
Citation :
Publié par Camélia
C'est situationnel, mais de manière générale si tu sais viser à courte portée, bah il faut mieux le faire... Surtout lorsque tu utilises l'arme automatique ayant les dégâts dans le temps les plus faibles. Histoire de ne pas accentuer la chose quoi. Par exemple prend deux armes, l'une pouvant tuer en 0.2sc et l'autre en 0.3sc si toutes les balles touchent, la différence est déjà assez importante, mais si maintenant il n'y a que la moitié des balles qui touchent (genre sans viser), alors cette différence est doublée. Proportionnellement c'est la même chose mais ce n'est pas ce qui est important. C'est tout bête je sais, et non je ne te prend pas pour un con, j'essaye juste d'expliquer que lors des faces à faces il peut y avoir un gouffre énorme d'efficacité entre les armes (surtout quand certains disent vider un chargeur entier contre un joueur...).
Je sais pas si tu as déjà rushé avec un fusil d'assaut mais c'est complètement différent du PM. Par exemple avec mon UMP45 (où mon 74u sur CoD4) lorsque je tombe face à face contre un adversaire j'ai l'habitude de me coucher tout en visant et tirant, et le temps que je touche le sol l'ennemi est déjà mort et à pas compris pour quoi il t'a pas touché.
Avec un FA c'est complètement différent, la mobilité étant réduite il est impossible d'exécuter ses 3 actions simultanément sans se prendre les bastos de ton ennemis, et avec un peu de chance cette technique marche 1/3 et contre les débutants.
Tout ça pour dire que j'enlève l'action de viser en étant en 1vs1 avec un FA, le fait d'être couché augmente la précision de l'arme et ne nécessite pas de viser si l'ennemi n'est pas à plus de 5m.
Citation :
Publié par Something'
[...]

Juste comme ça, t'as commencé à partir de combien de temps de jeu à utiliser la configuration "tactique" de ta manette ? Et ça fait combien de temps que tu l'utilise ?
Car je me tâte à utiliser cette config mais j'ai déjà 25j de jeu donc ça risque d'être dur de m'habituer...
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Juste comme ça, t'as commencé à partir de combien de temps de jeu à utiliser la configuration "tactique" de ta manette ? Et ça fait combien de temps que tu l'utilise ?
Car je me tâte à utiliser cette config mais j'ai déjà 25j de jeu donc ça risque d'être dur de m'habituer...
Je commence à peine à bien jouer avec cette config', sachant que ça rend le cut très difficile. J'ai commencé à jouer cette config avec ma seconde team... Soit à peu près à 15d de jeu sur CoD4 et je joue depuis le début de MW2 avec. Soit environs 10d pour s'habituer pour ma part. Mais bon, ça fait gagner les 1vs1 contre ceux qui ont une config' "classique" soit beaucoup de monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés