Première nouvelle, j'vais essayer de changer mon skill pour pouvoir viser en rushant.  .
Je ne sais pas si c'est ironique mais je vais partir du principe que oui.
C'est situationnel, mais de manière générale si tu sais viser à courte portée, bah il faut mieux le faire... Surtout lorsque tu utilises l'arme automatique ayant les dégâts dans le temps les plus faibles. Histoire de ne pas accentuer la chose quoi. Par exemple prend deux armes, l'une pouvant tuer en 0.2sc et l'autre en 0.3sc si toutes les balles touchent, la différence est déjà assez importante, mais si maintenant il n'y a que la moitié des balles qui touchent (genre sans viser), alors cette différence est doublée. Proportionnellement c'est la même chose mais ce n'est pas ce qui est important. C'est tout bête je sais, et non je ne te prend pas pour un con, j'essaye juste d'expliquer que lors des faces à faces il peut y avoir un gouffre énorme d'efficacité entre les armes (surtout quand certains disent vider un chargeur entier contre un joueur...).
Personnellement je joue comme ça depuis que j'ai arrêté d'utiliser visée solide sur CoD4, ça demande peut-être un certain temps d'adaptation, savoir quand il faut viser et quand il ne faut pas à courte distance... Mais bon, ça n'empêche pas du tout les rushs. D'ailleurs les rushs ne consistent pas à courir devant les joueurs et à passer dans leur dos tout en leur tirant dessus, ça c'est jouer contre des débutants. Ca fait tout drôle lorsque tu commences à faire des matchs en team contre team, tu te rend compte que ça ne fonctionne pas si bien que ça finalement.
Mais tu peux très bien viser à courte portée et garder un style de jeu agressif :]
Maintenant est-ce que c'est nécessaire sur des parties publiques et aléatoires ? Non, probablement pas.
Evidement je parle pour PC, je ne sais pas si c'est différent sur console, je ne pense pas mais bon...
|