Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiju26
prestige 4 pour moi =)

perso passer les prestiges sa donne un " but " au jeu. rester lvl 70 prestige zero c'est pas génial quoi..

puis aux bout de 10 prestiges tu obtient des classes en plus, bien pratique
Y'a pire que Something' ? .

+1 pour les reste, sans parler des titres/emblèmes ect.

Je débloque pour la 2ème fois l'ACR, et j'ai vraiment du mal à l'utiliser, aucune puissance même s'il n'a pas de recul... Je crois que je vais l'utiliser pour les défis puis je reviens sur mon Scar-H/FAMAS/UMP45 .
Citation :
Publié par ptiju26
comment ça pire que something ?

moi l'ACR je le joue avec bling-bling silencieux + laser =)
mais finalement je commence a préféré le m4 a l'acr..
Au nombre de prestiges.

Le viseur de l'ACR est super, un silencieux suffit . J'ai utilisé le M4 pendant mes 30 premiers niveaux, je gérais bien avec mais le Scar est magnifique en rafale. Sans parler du FAMAS qui est .

Edit : J'ai pas 30d de jeu avant MW2, et je pense que ça se voit, donc tes remarques non merci. Surtout que mon post était ironique.
Citation :
Publié par hollowhell
Y'a pire que Something' ? .
Tu veux avoir les boules avant noël toi non ? .
Le jour où tu devras plus sortir ton pompe pour me coucher quand je snipe tu pourras parler.
Bon franchement, j'ai joué hier soir rapidement avec Dunta en mode normal et franchement, je sais pas comment vous faites

La Killcam me gonfle, les mecs savent direct ou tu te trouves, pour tuer un mec, j'ai l'impression qu'il faut vider un chargeur entier etc ...

Non, franchement, je vais rester en mode hardcore

J'ai une question sinon : L'atout Sang-Froid, comment on le pex ? je suis toujours a 0/40 et je capte pas comment le faire monter
Citation :
La Killcam me gonfle, les mecs savent direct ou tu te trouves, pour tuer un mec, j'ai l'impression qu'il faut vider un chargeur entier etc ...
là t'as 2 solutions :
1) T'arrêtes de camper.
2) Tu apprends à bien camper.
Personnelement je déteste le HC, ça tue tout le peu de réalisme qu'à le jeu. C'est bondé de campeurs et ça squatte que les armes en semi-auto ou 1 balle = 1 mort. Enfin, chacun son style.
Citation :
J'ai une question sinon : L'atout Sang-Froid, comment on le pex ? je suis toujours a 0/40 et je capte pas comment le faire monter
Il faut détruire des bonus de killstreak, par exemple un Drone, un Harrier, un Pave-Low etc etc...

edit : multi-owned :/.
Citation :
Publié par K-Lagan
2 à 5 balles suffisent en théorie
Tu ne t'en rend pas compte mais si tu utilises la moitié de ton chargeur ça fait quand même 10~13 balles dans le vent... C'est simplement que tu manques d'expérience, ce n'est pas la faute du jeu Puis passer du HC en normal est assez déroutant quand même, les réflexes à avoir sont différents. Déjà en acceptant ça, ça va beaucoup mieux et on s'améliore beaucoup plus rapidement.
Pour la killcam c'est la même chose, dès que tu tues quelqu'un tu sais que tu es grillé, donc faut bouger. Même changer de fenêtre ou d'étage suffit, parfois il faut mieux avoir un spot moyen qu'un bon spot où tu as déjà tué deux trois gars. Rester au même endroit c'est tendre le bâton quoi. Il y a tout de même des exceptions, quand tu sais que personne ne peut t'approcher, genre si ton équipe est bien positionnée pour, mais ça demande de bien surveiller le radar et de connaître par cœur chaque passage.
Ok, donc pour Sang froid, faut se balader avec un Stinger ou un RPG en gros.

Citation :
Publié par Something'
là t'as 2 solutions :
1) T'arrêtes de camper.
2) Tu apprends à bien camper.
Personnelement je déteste le HC, ça tue tout le peu de réalisme qu'à le jeu. C'est bondé de campeurs et ça squatte que les armes en semi-auto ou 1 balle = 1 mort. Enfin, chacun son style.
C'est même pas une question de camper ou pas, chai pas, je trouve ça un peu naze, après c'est qu'une question de goût.

Citation :
Publié par Camélia
2 à 5 balles suffisent en théorie
Tu ne t'en rend pas compte mais si tu utilises la moitié de ton chargeur ça fait quand même 10~13 balles dans le vent... C'est simplement que tu manques d'expérience, ce n'est pas la faute du jeu Puis passer du HC en normal est assez déroutant quand même, les réflexes à avoir sont différents. Déjà en acceptant ça, ça va beaucoup mieux et on s'améliore beaucoup plus rapidement.
C'est pour ça que j'ai dit que j'avais l'impression, mais bon, c'est vrai que moi qui ne joue qu'en HC, bah le fait d'être passer en mode normal, ça m'as mis une grosse claque putain
Citation :
Publié par K-Lagan
Ok, donc pour Sang froid, faut se balader avec un Stinger ou un RPG en gros.
Pas forcement, les drones (avions qui se baladent au loin dans l'horizon) se poutrent un 1 chargeur de Mitraillette. Et il y en a 2-3 par partie en moyenne.
Ouff je viens de finir une séance de 3h de jeu et il y a plein de noob. Dans mosh pit, j'ai eu quatre search & destroy et j'ai fait du 16-2, 17-1, 10-3, etc, bref je clanchais tout le monde, c'était sublime =)
Tout les gens sont comme ça sur le Live? Je veut dire, dès qu'on est pas super bon on a le droit à "olol t'es qu'un noob, laisse les pgms"? Ou alors des gens prennent quand même du plaisir à jouer avec des plus faibles? Parce que j'ai eu ce jeu dernièrement et je comptais y jouer sur le live, mais si c'est pour avoir une ambiance comme ça, merci .
Citation :
Publié par Draith
Tout les gens sont comme ça sur le Live? Je veut dire, dès qu'on est pas super bon on a le droit à "olol t'es qu'un noob, laisse les pgms"? Ou alors des gens prennent quand même du plaisir à jouer avec des plus faibles? Parce que j'ai eu ce jeu dernièrement et je comptais y jouer sur le live, mais si c'est pour avoir une ambiance comme ça, merci .
Des que je me connecte, je mute tout le monde, comme ça, je suis tranquille, sauf si je vois qu'il y a des français.
Mais le mieux, reste d'y jouer avec des potes (si encore ils étaient pas banni bande de con) ou des joliens ^^
Citation :
Publié par Draith
Je joue sur PS3 où la communauté est moins importante et où il y a légèrement moins de kikoo que sur 3.6 mais je suis du genre à mute direct les kikoos frimeur, ça a toujours été comme ça malgré mes de XXd de jeu sur les CoD.
Par contre, si un fr sympathique a un micro et qu'il est pas rageux, je lui accorde volontiers un "gg" en message après le match. J'ai d'ailleurs 5-6 contacts débutants sur MW2 que j'ai rencontré comme ça.
Après effectivement, pour un débutant, vaut mieux pas s'aventurer dans du S&D au risque de tomber sur une belle bande de connards rageux.
Il m'arrive régulièrement de lâcher une petite insulte lorsque j'me fais tuer par un campeur mais sinon je reste calme. Et dès que je joue avec des français je fais tout pour qu'ils se sentent à leur aise et qu'on puisse taper des délires (à part des fois où j'ai vraiment pas envie de parler)
Et j'peux te dire que tu peux tomber sur des gens biens. J'ai pas mal de débutant à qui j'aime bien apprendre à jouer mais jamais, au grand jamais, je ne les emmèneraient en S&D avec moi, ce mode est du genre hardgamer quoi.
Citation :
Publié par Draith
Laisse les pgm ... se tirer sur la nouille devant leur skill et amuse toi, apprends les maps, débloque des équipements pour te faire le perso qui te convient .
Citation :
Publié par Aragnis
Laisse les pgm ... se tirer sur la nouille devant leur skill
OMG du Skill !! :bave:

Faut vraiment faire quelque chose pour les traductions moisies, notamment des titres. Plus particulièrement de :
NoobTuber.jpg
Référence au Lance-Patate dit "Noobtube" par les gens Skilled (gros clin d'oeil, tavu ) et donc la traduction française nous affiche un magnifiiiiiiique "Massacreur de Noobs".
Genre le rien à voir. C'est limite dégradant de mettre ce titre surtout quand on joue en VF et qu'on a pas vu la V.O.

PS : Recevation de mon Dazzle <3, j'aurais besoin de l'aide d'un ou deux JoLiens sur PS3 d'ici le Week-End. Merci les gens :3
Citation :
Publié par Something'
PS : Recevation de mon Dazzle <3, j'aurais besoin de l'aide d'un ou deux JoLiens sur PS3 d'ici le Week-End. Merci les gens :3
Je suppose que tu m'as déjà choisi d'office pour mon skill d'enfer, enfin je suppose quand tu m'envoies des messages :"laisse moi remonter mon ratio " quand j'envoie un apache .

J'ai eu la maladresse de revendre CoD4 et j'ai vu le jeu à 35€ Édition GOTY sur Amazon avec le pack de 4 cartes, y'a une meilleur affaire ou je me lance ? Alterner les 2 jeux ça me fera du bien, pouvoir rusher au sniper sans capteur cardiaque ou autres Harriers et 1887's.
Je n'ai insulter personne, j'ai simplement remarqué que vu que noël est arrivé, qu'il a plus de débutant dans les parties donc ceux qui possède le jeu depuis le mois de novembre peuvent augmenter leur stat plus facilement. La seule chose dont que je n'aime pas des débutants est que la plupart ne joue pas l'objectif en cours comme par exemple en S&D, il m'a fallu de passer par un chemin plus long pour aller tous les buter un par un par derrière, car ils "campaient" sur place quand c'est à leur tour de planter la bombe.
Moi perso j'ai trouver ma classe :

RPD+poignée
Ranger

Passe passe pro
Force d'opp pro
Commando ( faut que je débloque le pro ) ou Visée solide je sais pas trop quoi prendre.

Perso je bourrine et ça marche pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés