Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Je commence à peine à bien jouer avec cette config', sachant que ça rend le cut très difficile. J'ai commencé à jouer cette config avec ma seconde team... Soit à peu près à 15d de jeu sur CoD4 et je joue depuis le début de MW2 avec. Soit environs 10d pour s'habituer pour ma part. Mais bon, ça fait gagner les 1vs1 contre ceux qui ont une config' "classique" soit beaucoup de monde.
J'essaie d'y jouer en offline avec mon frère, tu appuies longtemps sur R3 pour t'allonger ou y'a une meilleure technique ?
Citation :
Publié par hollowhell
J'essaie d'y jouer en offline avec mon frère, tu appuies longtemps sur R3 pour t'allonger ou y'a une meilleure technique ?
C'est un "combo" de touche (à la tekken tavu ). Faut rester appuyé sur R3 tout en manoeuvrant avec R3 en visant avec L1 (si tu as un PM) et tirant avec R1.
Citation :
Publié par Something'
C'est un "combo" de touche (à la tekken tavu ). Faut rester appuyé sur R3 tout en manoeuvrant avec R3 en visant avec L1 (si tu as un PM) et tirant avec R1.
T'as pas plus compliqué ? .
Citation :
Publié par Something'
Généralement c'est plus rapide, de pas énormément mais environs 10-15%.
Y a une source de ça ? ou c'est environ du pifometre ?

Citation :
Publié par Wait... Wat?
Si tu veux m'add pour qu'on fasse quelques parties ensemble (dès que j'suis avec des JoLiens j'perd tout mon skill... ) mon GT est "LeTHaL HunTing"
MDR !!! Rien que pour ça je jouerais pas avec toi
Génial ! Le pauvre gars comment qu'il s'est tué tout seul
Sinon histoire de pas post pour flood, est ce que l'ak47 est bien ?
Aussi, suis-je le seul à être très déçu des guns ? Même le deagle est bidon je trouve
...

Hahaha . Le pauvre.

Citation :
Publié par Plancton
Aussi, suis-je le seul à être très déçu des guns ? Même le deagle est bidon je trouve
L'AK-47 est un peu comme celui de CoD4, j'ai pas eu le temps de beaucoup le tester.

Les guns sont pas super, le M9 à la limite et encore .

Le Raffica est sympa quand il est maîtrisé, surtout en Akimbo .
Citation :
Publié par Plancton
Rappelons tout de même que c'est jv.com donc c'est un fake, c'est un fait.
Citation :
Trop, mais faut aimer, si tu as CoD4 et que tu as joué avec alors tu l'aimeras encore plus.
Citation :
Ah non ! c'est vrais qu'ils sont pas mal useless contre les Lanceurs/Pompes et les mini-PM mais faut voir le côté positif, le switch ultra rapide, les accessoires de la mort qui tue (couteau TicTac, Akimbo ). Je suis pas du tout déçu mais j'en utilise très peu.
71-6 sur Underpass en Démolition en campant comme un fou avec mon Intervention+Thermique contre des plows, j'ai eu une chance de fou avec 3 colis : AC-130 - Pave Low - Mitrailleur hélico. Ces plows revenaient à chaque fois par la voie principale et je les enchaînais, vraiment très plaisant . J'aimerais que toutes mes parties soient comme ça, enfin tomber sur des noobs pareil qui ne sont même pas capables de venir par derrière me tuer alors qu'il n'y a rien de plus simple et qui prennent brouilleur de drone, c'est rare et tant mieux.
Citation :
Publié par Kocinsky
Hum ,sur halo 3 les parties non classées on peut y jouer en ecran splitté et je sais pas par exemple RandomGT est abo gold,et bien un ami à lui pourra joué en tant qu'invité xbox live.
Je redemande,j'ai pas trouvé sur Dieu,si des connaisseurs de halo savent de quoi j'parle et peuvent me dire si c'est pareil sur MW2

Merci
Citation :
Publié par Kocinsky
Je redemande,j'ai pas trouvé sur Dieu,si des connaisseurs de halo savent de quoi j'parle et peuvent me dire si c'est pareil sur MW2

Merci
On t'as déjà répondu, c'est non, on ne peut pas jouer en écran splitté sur des parties online
Citation :
Publié par Kocinsky
Ouais,donc pas la peine que j'dépense 70€ .

Merci
Va falloir s'y faire, il y a de moins en moins de FPS (même de jeu de course) offrant un multi en écran splitté.
T'imagines, un jeu acheté permettant de faire jouer deux joueurs, ce n'est plus possible ça en 2009

Tiens sinon je viens d'apprendre que la poignée ne servait pas à améliorer la précision, par précision je veux dire "hip accuracy" ou "hip spread" (au choix), en fait ça ne sert qu'à réduire le recul. Je n'ai pas vérifié moi même mais je me souviens que c'était le cas sur CoD4, pas de raison que ce soit différent ici.
Je me souviens aussi d'une conversation ici à propos du SPAS + poignée qui était supposé être aussi bon que l'akimbo 1887 d'avant le patch Mais améliorer le recul du SPAS, ça ne m'a pas l'air d'être très utile quoi :/

Tiens à propos de la portée des armes : http://img258.imageshack.us/img258/7...tsbysnakex.png
Je ne sais pas si c'est correct ou non mais c'est amusant de voir la façon dont les dégâts baissent par pallier... Et si les courbes sont corrects le desert eagle est encore plus pourri qu'on ne le pensait
Aussi je trouve les fusils d'assaut bien moins équilibrés du coup, l'ACR était à peu près au même niveau que le M4, là clairement pas ; le Fal a une portée vraiment trop mauvaise pour une arme semi-auto ; le Famas, qui était déjà plus utilisé que le M16, et encore meilleur qu'on ne le pensait...

*vire le silencieux de son ACR*
Citation :
Publié par Camélia
Va falloir s'y faire, il y a de moins en moins de FPS (même de jeu de course) offrant un multi en écran splitté.
T'imagines, un jeu acheté permettant de faire jouer deux joueurs, ce n'est plus possible ça en 2009
Ouais et c'est vraiment dommage (encore plus pour les jeux de courses,wtf ? jouer tout seul à un jeu de course),m'enfin halo me convient très bien et il y a encore beaucoup de mondes dessus,des grandes map(contrairement à MW2 selon certains).

Bon jeu à vous adorateurs de Call Of Duty XXX
Citation :
Publié par Camélia
Je me souviens aussi d'une conversation ici à propos du SPAS + poignée qui était supposé être aussi bon que l'akimbo 1887 d'avant le patch Mais améliorer le recul du SPAS, ça ne m'a pas l'air d'être très utile quoi :/
Ouais je vois très peu de différence entre mon SPAS + poignée et mon SPAS + balles chemisées, limite je préfère envoyer une bonne grosse bastos dans un mur et verra-qui-mourra . J'ai même la légère impression que la poignée sur le SPAS augmente le temps de ré-amorce. (par contre la poignée est d'une utilité non-négociable sur les autres Pompes, AA/Striker/Benelli).
prestige 4 pour moi =)

perso passer les prestiges sa donne un " but " au jeu. rester lvl 70 prestige zero c'est pas génial quoi..

puis aux bout de 10 prestiges tu obtient des classes en plus, bien pratique
ouai, et puis j'aime bien les premieres armes du jeu de toute facon, je joue intervention avec lunette la lunette de zoom que toute les armes on, c'est montrueux une fois que tu as chopé le truc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés