Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[FONT="Verdana"][COLOR="DarkGreen"]Epic Fail
Modéré par RaGgeD : On va éviter... |
![]() |
|
|
Ca doit être marrant l'AC-130 en friendly fire et tous les joueurs avec sang froid.
|
![]() |
|
|
J'ai vu ça cette semaine en match a mort. Le mec à fini loin dans le négatif.
![]() D'ailleurs c'est fou comme il y a des pro actifs du cut en TDM-H. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va falloir s'y faire, il y a de moins en moins de FPS (même de jeu de course) offrant un multi en écran splitté.
T'imagines, un jeu acheté permettant de faire jouer deux joueurs, ce n'est plus possible ça en 2009 ![]() Tiens sinon je viens d'apprendre que la poignée ne servait pas à améliorer la précision, par précision je veux dire "hip accuracy" ou "hip spread" (au choix), en fait ça ne sert qu'à réduire le recul. Je n'ai pas vérifié moi même mais je me souviens que c'était le cas sur CoD4, pas de raison que ce soit différent ici. Je me souviens aussi d'une conversation ici à propos du SPAS + poignée qui était supposé être aussi bon que l'akimbo 1887 d'avant le patch ![]() Tiens à propos de la portée des armes : http://img258.imageshack.us/img258/7...tsbysnakex.png Je ne sais pas si c'est correct ou non mais c'est amusant de voir la façon dont les dégâts baissent par pallier... Et si les courbes sont corrects le desert eagle est encore plus pourri qu'on ne le pensait ![]() Aussi je trouve les fusils d'assaut bien moins équilibrés du coup, l'ACR était à peu près au même niveau que le M4, là clairement pas ; le Fal a une portée vraiment trop mauvaise pour une arme semi-auto ; le Famas, qui était déjà plus utilisé que le M16, et encore meilleur qu'on ne le pensait... *vire le silencieux de son ACR* |
![]() |
|
|
Lol, ca depend ce que tu appelles des grandes map, sur mw elle le sont assez quand meme faut pas abuser...
|
![]() |
|
|
Bientot 70 je sais tj pas si je prestige ou pas...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|