Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien passe-passe aussi mais j'arrive pas à me passer du bling².
En ce moment je pex l'ACR avec force d'oppo et balles chemisées et forcement mon petit viseur laser que j'aime bien. Donc dur de prendre passe-passe.

Sinon pour la comparaison M16/Famas, j'ai ma petite préférence pour le premier. Quand je l'ai débloqué il m'a pas fallu longtemps pour avoir tous les bonus dessus. Alors que le Famas j'accrochais moins.
J'en avais marre de harrier/apache/nuke, en plus je me faisait lame par les gens () donc j'ai pris un truc un peu special, harrier/stealth bomber/emp et bah putain !!
Le stealh bomber est une tuerie sérieux, quand tu connais la map c'est parfait. Perso je joue en demolition, quand y'a plus qu'une bombe a attaqué et que tous les mecs la campe, ca défouraille sec.

Sinon, qqun sait comment marche le principe de 'ramassage' de munitions au sol, car j'ai l'impression de ramasser que mes anciennes muni ou des muni qui ont rien a voir avec le stuff que j'ai.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051714
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés