Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Dites, vous jouez avec quel sensi les PSeux ?
J'ai du mal a m'y faire a la sensi moyenne :s
8 en Snipe, 9 en rush. J'arrive à jouer en 10 mais je perds en précision alors quel intérêt ? .

Citation :
Publié par Maldib
C'est une exclusivité TEMPORAIRE.
Et puis 4 maps pour 10€, y'a pas de quoi s'affoler
Bienvenue sur Consoles où tu paies un jeu 100€ (70€+ 3DLC à 10€)genre les WaWeurs, mdr. M'enfin bon t'es pas obligé de les acheter ni les prendre tous dès qu'ils sortent.

Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Perso quand j'ai l'UMP45 bein j'ai énormément de recul, mais quand je vois les autres jouer avec ils en ont pas un pet Comment ça se fait ?
Essayes de ne pas rester appuyer sur R1, envoies des coups comme sur une arme semi-automatique, quand tu seras plus habitué aux CoD tu pourras sans problème gérer le nb de balles tirées/pression, j'ai absolument aucun problème avec l'UMP45 parce que j'ai longtemps joué au MP5 sur CoD4 qui lui est très très similaire.
Citation :
Publié par Skull Kid
C'est normal que je ne tombe que contre des plows qui ne jouent pas les objectifs contre des gens qui jouent l'objectif ? C'est limite saoulant que sur 10 parties 8 soient des parties du style...
Viens en hardcore y'en a beaucoup beaucoup moins
Citation :
Publié par Something'
8 en Snipe, 9 en rush. J'arrive à jouer en 10 mais je perds en précision alors quel intérêt ? .

Bienvenue sur Consoles où tu paies un jeu 100€ (70€+ 3DLC à 10€)genre les WaWeurs, mdr. M'enfin bon t'es pas obligé de les acheter ni les prendre tous dès qu'ils sortent.

Essayes de ne pas rester appuyer sur R1, envoies des coups comme sur une arme semi-automatique, quand tu seras plus habitué aux CoD tu pourras sans problème gérer le nb de balles tirées/pression, j'ai absolument aucun problème avec l'UMP45 parce que j'ai longtemps joué au MP5 sur CoD4 qui lui est très très similaire.
Ok, mais j'vois vraiment pas comment tu fait pour jouer en 8-9 c'est trop sensible :s

Après, si les maps sont trop petites pour snipe ou autres, je prend la M4, elle est énorme
Citation :
Publié par Peluchor.
Viens en hardcore y'en a beaucoup beaucoup moins
Je gère pas l'hardcore, j'ai fait 15 matchs, 13 matchs bourrés de capteur cardiaque+silencieux+sang froid+lu je campe dans mon coin.

Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Ok, mais j'vois vraiment pas comment tu fait pour jouer en 8-9 c'est trop sensible :s

Après, si les maps sont trop petites pour snipe ou autres, je prend la M4, elle est énorme
J'ai monté la M4 à 300 kills, vraiment géniale cette arme.

Là je monte la M16, elle est très similaire au FAMAS, la précision en moins (m'enfin ça change pas beaucoup) et la cadence de tir en plus. Je vais tester le FAL.

Le problème c'est que sur la majorité des maps si on veut snipe on doit camper, en fait ce sont des maps pour campeurs...
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Question d'habitude, comme pour la commande tactique, à force de jouer on est plus gourmand en réactivité et ça passe par la grosse sensi + tactique. Mais pour un rookie, apprendre comme ça c'est pas possible.
Tu switch entre la commande tactique et normal en fonction que tu joues snipe/rush?

Je peux pas jouer avec Pillard ni Bling², je me suis trop habitué à Passe-passe.
Non, je joue tout le temps en tactique, et quand t'y réfléchis ça a aussi son utilité pour le noScope en snipe. Toujours la même rengaine, on supprime le cut de son skill. (touasson c'est unskilled le cut )
Dites moi, sa fait 3 level maintenant que j'ai le M16A4, dois je le monté mais vraiment à fond ? J'aime bien, c'est du même style que le Famas, seulement il a une meilleure Cadence.

Puis sinon je sais pas avec quoi joué comme premier et troisième atout, là j'ai en Prem's Pillard, mais j'hésite à foutre Bling² pour pouvoir mettre un viseur+ lance patate sur le M16, mais d'un coté pillard s'bien, je récup mes grenades et munitions donc bon ^^'

Puis en grenade vous avez quoi vous ? Pour moi c'est Claymord et grenade flash, mais maintenant que j'ai débloqué le C4 je sais pas quoi prendre entre les Clay et le C4 ^^'

Je vous demande donc de l'aide amis Joliens et joueurs de MW2
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Dites moi, sa fait 3 level maintenant que j'ai le M16A4, dois je le monté mais vraiment à fond ? J'aime bien, c'est du même style que le Famas, seulement il a une meilleure Cadence.

Puis sinon je sais pas avec quoi joué comme premier et troisième atout, là j'ai en Prem's Pillard, mais j'hésite à foutre Bling² pour pouvoir mettre un viseur+ lance patate sur le M16, mais d'un coté pillard s'bien, je récup mes grenades et munitions donc bon ^^'

Puis en grenade vous avez quoi vous ? Pour moi c'est Claymord et grenade flash, mais maintenant que j'ai débloqué le C4 je sais pas quoi prendre entre les Clay et le C4 ^^'

Je vous demande donc de l'aide amis Joliens et joueurs de MW2
Moi j'essaie de monter plusieurs armes que j'utilise de temps en temps, aujourd'hui j'ai eu 2 armes 300 kills, le +20.000 fait plaisir. Montre le vers là ou si tu ne peux pas t'en passer continue avec.

Premier avec ma M16 je prend laser+noob tuber(comprendre lance grenade), très utile pour décamper .

Claymore avec sniper Semtex avec le reste, le C4 est utile que dans les modes où ils y a des objectifs.
Bah, j'ai déjà monté le M4A1, le Famas et le Barret et la je fais le M16 ^^'

Mais bon pour l'instant j'pense resté comme je suis là, peut-être changé juste mon troisième atout.

Dites moi en série d'élimination vous avez quoi ? et en série de mort ?
Citation :
Publié par Cam'ele0n

Mais bon pour l'instant j'pense resté comme je suis là, peut-être changé juste mon troisième atout.

Monte l'Intervention parce que Intervention > Barret . Teste toutes les armes aussi.

En 3e atout y'a soit visée solide soit commando, visée solide seulement si tu ne vises pas avant de tirer.

En série je suis reparti à colis/predator/harrier, j'arrive moins au predator donc j'ai moins de killstreaks à 11. Je pense que c'est le mieux pour quelqu'un qui joue plutôt "bourrin". Série de mort : dernière bataille.
L'intervention c'est le premier snipe non ? Si c'est lui j'aime pas :s, il y a trop de recul puis le système pour tiré bof quoi ^^' celui qui me tente bien c'est le dernier snipe
Citation :
Publié par Cam'ele0n
L'intervention c'est le premier snipe non ? Si c'est lui j'aime pas :s, il y a trop de recul puis le système pour tiré bof quoi ^^' celui qui me tente bien c'est le dernier snipe
Euh osef du recul puisque que c'est un fusil à verrou ? Le dernier c'est un sniper automatique sans recul qui ne OS pas, c'est pas super, il vaut mieux utiliser l'Intervention pour vraiment "apprendre à jouer" bien et savoir bien snip. Tu commences au Barret pour finir à l'Intervention .
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Y'a d'excellente armes qui se débloquent pas loin de ton lv, l'ACR au lv 48, c'est pour moi le meilleur FA, aucun recul, grosse cadence de tir etc. Test le TAR-21 aussi, c'est une arme extrêmement puissante avec une grosse cdt, son seul défaut étant qu'elle a un chouilla trop de recul pour moi.

Citation :
Pense à Brouillage, c'est un atout à double tranchant, tu ruines le radar de ton ennemi mais en contre-partie il sait que tu es dans les parages.

Citation :
Bomb. de Harrier/Mitrailleur Helico/Bombe Nucléaire.
Mouais bon après qui dit sniper, dit un peu de camping, puis moi et le camping bof quoi ^^' J'avais l'habitude de play en ligne sur Halo 3, c'est mon 1er COD le MW2 donc au début j'étais à la ramasse, tu fonce pas dans le tas comme dans d'autre jeu ^^' fin bref

Puis comment font certains mecs pour être tellement fantastique ? Genre toi tu galère a le touché à la tête, et lui il vient il se retourne et te OS xD, ou genre ceux qui font du 45 kill et mort 5 fois fin bon faut dire sur tout les jeux il y aura toujours des fous xD
Citation :
Publié par Something'
Y'a d'excellente armes qui se débloquent pas loin de ton lv, l'ACR au lv 48, c'est pour moi le meilleur FA, aucun recul, grosse cadence de tir etc. Test le TAR-21 aussi, c'est une arme extrêmement puissante avec une grosse cdt, son seul défaut étant qu'elle a un chouilla trop de recul pour moi.
La M4 est mieux, plus de dégâts et vraiment aucun recul.

Citation :
Pense à Brouillage, c'est un atout à double tranchant, tu ruines le radar de ton ennemi mais en contre-partie il sait que tu es dans les parages.
Ça ne me gène en rien brouillage, ça apparaît aussi vite que ça disparaît en général, par contre quand j'en vois un je suis sur mes gardes .

Citation :
Bomb. de Harrier/Mitrailleur Helico/Bombe Nucléaire.
Ouais enfin 7 kills c'est chaud à faire, et tu t'arrêtes souvent à 22 kills avec l'apache si la map est normale.

Pense au RPD+poignée, force de frappe énorme, gros chargeur, peu de mobilité, une arme énorme une fois maîtrisée.

Passe² PRO (pour viser avant de tirer)
Force d'opp PRO/Sang froid
Visée solide ou Commando, voir Baroud.
C'est le principe du Sniper sur CoD, préshot dès le début de la partie pour stopper la progression des rusher adverses, ça peut s'apparenter à du camp. Mais c'est pas le même camp qu'avec celui qui a son RPD/Claymore/RPG.
Citation :
Publié par Aiina
wééé -_-

Je casse les apaches au préda moi pas besoin de balles. :/

Citation :
Ca vaut aussi pour les lances-croquettes je crois.
Oui.

Au fait, le titre M--W--2 (comme le jeu), on l'obtient comment? il rox du ponay

En killstreak j'ai Preda/harrier/ac 130 aussi. Combiné avec l'élimination en moins pour les obtenir, ça fait du 3/4/5 kills. Easy win.
Tin, je viens de faire 32-3 taleur sur Karachi vraiment énorme avec :

M4A1+NoobTuber(j'ai débloqué le titre d'ailleurs \o/)
SPAS-12(énorme celui la aussi )

PassePasse(pro) (dur de s'en passer)
Force d'opp(pro)
Visée solide

et en Killstreak : Preda/harrier/ac130

Et c'est du pur fun !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés