Boubou |
Dernières publications

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon topic pour ma question. J'ai un soucis de manette PS4 ! Celle-ci fonctionne dans... Lire la suite

Moi je le trouve hallucinant. Parfois je me balade je rencontre personne. Par contre une fois que tu as vu et tué quelqu'... Lire la suite

C'est moi ou le respawn est pire encore dans cet opus?... Lire la suite

Pour les latéraux, vous conseillez quel work rate? Je joue avec Digne/bedimo a G et Fanni/Vdw a D. Des suggestions?... Lire la suite

Comment fait on pour se faire une tactique personne dans FUT?! Avant le lancement du match, on peut choisir "tactique perso". ... Lire la suite

Je ne joue à FIFA que depuis FIFA 14, après de longues années de PES! J'ai toujours beaucoup de mal à défendre sur certaines... Lire la suite

Merci pour l astuce du gardien. J'avoue ne pas y avoir pensé. Concernant la sélection du joueur, vu la trajectoire i... Lire la suite

Je recherches des techniques pour défendre sur corner. C'est rageant quand tu as fellaini qui défend et que l'adversaire déc... Lire la suite

Comment fait on pour défendre sur Corner? Je me prends 2 buts pour 3 matchs je pense. :)... Lire la suite

Oui technique assez logique, mon problème étant le fait de parfois appuyer trop longtemps sur pressing coéquipier. Par contr... Lire la suite