Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Semtex me rapelle Halo lol.

Sinon putain, je me mélange encore les pinceaux dans mon ammping clavier c'est comique.

Niveau 21 ça monte ça monte.
Mais parfois c'est chaud, entre les vies en plus des mecs qui crèvent pas, les balles chemisées que j'ai pas qui me font râter trop de frag...
C'est seulement 300 frags pour avoir les balles chemisées, ça se fait en 10~30 parties.
J'ai un peu oublié mais tu dois bien faire dans les 450 parties avant d'atteindre le level 70.
450 parties multipliés par 8 minutes (en moyenne), ça fait deux jours et demi. Ouais ça me parait bien.
Bon , ce soir je joue avec Nerggounet

sinon de mon coté je suis d'accord pour dire qu'il faut ceci ou cela comme arme mais je pense que ça dois totalement s'accorder avec la map.

Perso je joue énormément en domination, donc ce sont des maps de CqC ou de mid range , donc pour mon build j'annonce :

(comme je suis un noob j'ai pas encore des grosses armes kikoolol mais bon)

MA41 - Balles chemisées (FMJ pour les intimes)
Fusil a pompe automatique (dont j'ai oublié le nom) - Balles chemisées

Passe-passe pro
Force d'opposition pro
Visée solide pro

Semtex
Gren flash

Martyre

Ce qui permet de faire du kill a distance moyenne avec le M4 (a remplacer par le M16 des que j'ai le grade) , puis utiliser le pompe dans les bâtiments (genre dans favelas) , les couloirs , etc etc.

Les flash pour entrer en beauté , et le semtex pour coller aux gens avec des boucliers (j'adore ça).

Le GROS probleme c'est qu'on se retrouve vite a cours de munitions :'( , mais si on prends pillard (pro) on se fait shoot lors des reload trop long et trop récurrents pour le pompe.

Ca y est tout ca pour dire , need kill Nergall
La M16 est en rafale hein ^^

Perso quand j'ai l'UMP45 bein j'ai énormément de recul, mais quand je vois les autres jouer avec ils en ont pas un pet Comment ça se fait ?
l'habitude sûrement

Par exemple moi j'ai toujours mon Mp5 dans une classe mais cette arme bouge trop et j'ai encore du mal...alors que l'ump que je ramasse sur un ennemi par exemple j'ai plus de facilité à contrôler l'arme...je sais pas pourquoi mais vivement pour le Mp5 (ou Mk5 je sais plus :x )
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
La M16 est en rafale hein ^^

Perso quand j'ai l'UMP45 bein j'ai énormément de recul, mais quand je vois les autres jouer avec ils en ont pas un pet Comment ça se fait ?
Silencieux .
Citation :
Publié par Stasie
Par exemple moi j'ai toujours mon Mp5 dans une classe mais cette arme bouge trop et j'ai encore du mal...alors que l'ump que je ramasse sur un ennemi par exemple j'ai plus de facilité à contrôler l'arme...je sais pas pourquoi mais vivement pour le Mp5 (ou Mk5 je sais plus :x )
C'est surtout parce que le MP5K est le plus mauvais SMG pour tirer à longue distance, et que l'UMP45 est le meilleur pour.
Citation :
Publié par TigrooNet
Rafale , ça me dérange pas du tout , 3 balles qui touchent tuent , donc rafale c'est bien , en plus ça économise les munitions
Pas forcément, trois balles tuent seulement si tu as force d'opposition (ce qui est le cas, je sais). Mais il faut dire que le M16 est assez mauvais sans. Pour le Famas ça passe encore (meilleure portée).

Le problème des armes à rafales c'est la quasi obligation de tirer au moins deux fois si le mec en face "strafe", surtout si il a un SMG, heureusement c'est assez rare.
J'allais dire la même, quit à prendre le Famas au lieu du M16. Je le trouve beaucoup plus puissant que le M16, malgré le fait que les stats disent le contraire. De plus, si tu désire jouer avec un silencieux, cela change la donne aussi. Je crois qu'avec un silencieux M16 > Famas, mais dans tous les cas contraire Famas > M16.

Hop, je viens de commencer mon 3ème prestige et pour finir en beauté mon 2ème, j'ai fini avec un beau nuke . Je crois que dès suis lev 10, je débloque harrier, ac-130 et nuke.

@M'en manquait juste 1 pour end-game II. [Challenge]
Camelia, je trouve tes stats bien optimiste.

Sachant que j'ai jms touché un CoD de ma vie, pour les 300 frags, tu dis compter 10 frags par parties donc 30 parties.

Ca fait juste quand tu es niveau 20 et quelques.
Franchement le combat n'estp as top équilibré quand ya que des 60 dans la team en face.
Citation :
Publié par NerGGaL

Sachant que j'ai jms touché un CoD de ma vie, pour les 300 frags, tu dis compter 10 frags par parties donc 30 parties.

Franchement le combat n'estp as top équilibré quand ya que des 60 dans la team en face.
Tu sur-estime l'ennemie, la seule chose qui peut te faire "freaker" parfois, c'est lorsque tu vois une team devant toi, car la plupart du temps, ce sont des gens qui se connaissent très bien et jouent très bien. Donc, normalement, tu n'as aucune chance ou presque :/ [genre ratio de 1.0] + perte de la partie.
Petite question :

Est-ce que le fait de jouer en HC fait moins xp ?

Dans le sens où comme les parties sont un gros poil moins bourrin , on frag moins.

Je voulais juste savoir si , par exemple :

1 kill dans un mode normal = X xp
1 kill en HC = X*1.5 xp

(chiffre au pif)

Merci

EDIT : et pour au dessus dessus ui , le rang ne fais vraiment pas grand chose finalement.

Suffit de jouer beaucoup et pas forcement "bien" pour up 70 ... et ça se vois assez souvent.

Par contre contre des teams c'est autre chose , mais c'est challenge , donc c'est bien :]
Dans les modes où ya moins de monde / ou tu fais moins de frag c'est le cas en tout cas. Tu gagnes 100 d'xp au lieu de 50. Ca doit etre plus dans d'autres modes mais pour le HC jsais pas.
Pour moi le M16 est > au Famas, mais c'est juste une question de goût, par contre je joue uniquement aux fusils à rafales (m16 et famas) en mode Hardcore, sinon c'est Vector/speed ou Tar21 ou M4 (et ACR plus tard) en mêlée générale/Domination.

D'une façon générale j'essaye de changer d'arme d'un prestige à l'autre pour le bonus > 1000 et > 2500.

Il faut de toute façon essayer les armes pour trouver les mieux adaptées à son style, beaucoup diront que La Vector ou le Tar sont des daubs pourtant sur pc je m'en sors bien (tout dépends des maps évidement);
Une chose est sûre c'est que je garde toujours un fusil à pompe en secondaire
Citation :
Publié par Zeve
Une chose est sûre c'est que je garde toujours un fusil à pompe en secondaire
J'avoue que quand ton fusil n'a plus de balles, restent qu'à tourner dans les maisons au SPAS mdr.
Et parfois tu fais de bonnes surprises.

Sinon j'ai toujours pas les bon réflexes sur ce jeu ^^
Et certaines choses m'énervent pas mal, genre un mec te bute à la nade, tu as tiré une grenade avec ton fusil, bah sur le ralentis, tu as pas tiré ta grenade Oo.
Quelques "bugs" assez rageant.

Sinon Xenaph, je surestime pas mes ennemis, mais très souvent mes alliés sont des grosses tanches.
Citation :
Publié par Camélia
C'est surtout parce que le MP5K est le plus mauvais SMG pour tirer à longue distance, et que l'UMP45 est le meilleur pour.
Ah spas le vector ? j'aurais cru.

de toute façons je monte en printemps tout mes fusils mitrailleurs
Citation :
Publié par NerGGaL

J'ai pris 10~30 frags par partie comme moyenne, c'est assez rare de voir des joueurs ayant commencé la partie dès le début faire moins de 10 je trouve... Allez si on prend une équipe perdante, 6000 contre 7500, ça fait pile 10 frags par joueur

Concernant le level ça ne veut pas dire grand chose, les meilleures armes se débloquent rapidement (Famas, Scar, ACR, UMP, Spas, PP2000, G18, Stinger... J'en oublie peut-être), de même que pour les atouts (excepté OMA et sitrep pro) ; et franchement les meilleurs joueurs ne sont pas ceux qui ont le plus gros niveau de prestige.

Puis bon si tu es level 20 tu n'en es qu'au tout début, c'est normal de ne pas avoir grand chose de débloqué. Les niveaux sont beaucoup plus longs à partir du 35~40, tu auras au minimum 10 armes avec balles chemisées avant d'atteindre le niveau 70 si tu changes d'arme à chaque fois
Citation :
Publié par Stasie
Ah spas le vector ? j'aurais cru.
Le Vector est plutôt polyvalent, comme le P90 et le MiniUzi en fait... Les trois sont très similaires.
Enfin il n'y a que le P90 qui est un peu à la ramasse quoi, dégâts et recul le plus mauvais des trois, ça fait beaucoup pour seulement 20 balles de plus dans le chargeur. On doit pouvoir y trouver une utilité dans les modes de jeu à 18 je pense, mais sinon non.
C'est normal que je ne tombe que contre des plows qui ne jouent pas les objectifs contre des gens qui jouent l'objectif ? C'est limite saoulant que sur 10 parties 8 soient des parties du style...
Citation :
Publié par Skull Kid
C'est normal que je ne tombe que contre des plows qui ne jouent pas les objectifs contre des gens qui jouent l'objectif ? C'est limite saoulant que sur 10 parties 8 soient des parties du style...

Bienvenue au club.
Avoir 1/3 qui snipe au fond de la map.
1/3 qui campent en jouant les kills.

C'est super.

M'enfin quand tu tombes sur des mecs organisé ça fait mal aussi.

@Camelia, niveau 25 depuis mon dernier post.
En fait j'étais à 10 frags des balles chemisées lol.

Petite question, quand on passe prestige, on reperds tout nos défis et atout ?
On doit tout tout repex ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Bienvenue au club.
Avoir 1/3 qui snipe au fond de la map.
1/3 qui campent en jouant les kills.

C'est super.

M'enfin quand tu tombes sur des mecs organisé ça fait mal aussi.

@Camelia, niveau 25 depuis mon dernier post.
En fait j'étais à 10 frags des balles chemisées lol.

Petite question, quand on passe prestige, on reperds tout nos défis et atout ?
On doit tout tout repex ?
Pour moi ça s'arrange pas, je suis toujours le seul à jouer les objectifs, mes coéquipiers n'ont toujours pas compris que donner son drone(brouillage) à un coéquipier donnait plus d'xp pour les deux, toujours autant de camp respawn en démolition (le seul mode qui m'intéresse pour les objectifs), de camp tout court, de cheat (je me fais cut à 5m par qqu qui n'a pas commando alors que moi je n'arrive pas à cut à 3m .)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés