Camelia, je trouve tes stats bien optimiste.
Sachant que j'ai jms touché un CoD de ma vie, pour les 300 frags, tu dis compter 10 frags par parties donc 30 parties.
Ca fait juste quand tu es niveau 20 et quelques.
Franchement le combat n'estp as top équilibré quand ya que des 60 dans la team en face. 
J'ai pris 10~30 frags par partie comme moyenne, c'est assez rare de voir des joueurs ayant commencé la partie dès le début faire moins de 10 je trouve... Allez si on prend une équipe perdante, 6000 contre 7500, ça fait pile 10 frags par joueur
Concernant le level ça ne veut pas dire grand chose, les meilleures armes se débloquent rapidement (Famas, Scar, ACR, UMP, Spas, PP2000, G18, Stinger... J'en oublie peut-être), de même que pour les atouts (excepté OMA et sitrep pro) ; et franchement les meilleurs joueurs ne sont pas ceux qui ont le plus gros niveau de prestige.
Puis bon si tu es level 20 tu n'en es qu'au tout début, c'est normal de ne pas avoir grand chose de débloqué. Les niveaux sont beaucoup plus longs à partir du 35~40, tu auras au minimum 10 armes avec balles chemisées avant d'atteindre le niveau 70 si tu changes d'arme à chaque fois
Ah spas le vector ? j'aurais cru.
Le Vector est plutôt polyvalent, comme le P90 et le MiniUzi en fait... Les trois sont très similaires.
Enfin il n'y a que le P90 qui est un peu à la ramasse quoi, dégâts et recul le plus mauvais des trois, ça fait beaucoup pour seulement 20 balles de plus dans le chargeur. On doit pouvoir y trouver une utilité dans les modes de jeu à 18 je pense, mais sinon non.
|