Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skull Kid
...
Tu peux virer la poignée sur le SPAS, ça n'apporte rien, l'arme revient à sa position d'origine avant le deuxième tir.
Remplace la part les balles chemisées, ou le chargeur grande capacité lorsque tu n'utilises pas le rechargement rapide
C'est comme les viseurs, ils ne servent vraiment à rien.
J'me marre bien, j'ai un peu joué ce soir (pas jusqu'à cette heure) et je suis niveau 15.

y'a pas mal de 40-50 qui joue mal mais mal...
J'ai jamais joué à un seul CoD, et les mecs arrivent après moi dans le classement, alors que je me perds sur les maps, bref...

Il est beau aussi, pour mon pc, bien opti je trouve.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'me marre bien, j'ai un peu joué ce soir (pas jusqu'à cette heure) et je suis niveau 15.

y'a pas mal de 40-50 qui joue mal mais mal...
J'ai jamais joué à un seul CoD, et les mecs arrivent après moi dans le classement, alors que je me perds sur les maps, bref...

Il est beau aussi, pour mon pc, bien opti je trouve.
Et c'est que le début Quand tu commenceras à bien connaitre les maps, avoir les bons atouts, tu t'amuseras encore plus ^^
Quelqu'un veut faire les missions Opérations Spéciales avec moi sur PC ?

J'ai l'impression que l'on peut le faire qu'avec un ami Steam... Non ?
Citation :
Publié par FiiM
Quelqu'un veut faire les missions Opérations Spéciales avec moi sur PC ?

J'ai l'impression que l'on peut le faire qu'avec un ami Steam... Non ?
Ca sert à quoi ?
Citation :
Publié par Krn
(personne ne saurait ouvrir les ports d'une bbox pour ce jeu ?)
Je m'autoquote, il suffit d'autoriser l'appli "Call of duty" (le 1er) dans les jeux sous l'interface de la bbox et cela fonctionne.
Citation :
Publié par ZanteTsu
A s'amuser ? : o
Non mais vu que le multi propose pas mal de trucs sympa, je me disais peut être que ça sert à quelquechose.
comme avec les crânes dans Halo 3
Citation :
Publié par NerGGaL
Non mais vu que le multi propose pas mal de trucs sympa, je me disais peut être que ça sert à quelquechose.
comme avec les crânes dans Halo 3
je crois que tu debloques des titres ou autre bidules jolie mais rien d'utile.
Par contre j'ai joué avec chalouf et je me suis bien amusé en coopérative.
Citation :
Publié par Exthase
Fake, arme la plus cheat, c'est le striker + poignée voir FMJ avec bling bling
FMJ ne change pas les dégâts mais la pénétration des balles, et le striker tue en 2 coups dans la plupart des cas.
Citation :
Publié par Skull Kid
FMJ ne change pas les dégâts mais la pénétration des balles, et le striker tue en 2 coups dans la plupart des cas.
merci je sais, et c'est pas 2 coups c'est 1 coup, enfin ca m'arrive plus souvent de tuer en 1 coup qu'en deux, et oui FMJ c'est pour faire mumuse a travers les murs
Citation :
Publié par Maldib
C'est une exclusivité TEMPORAIRE.
Et puis 4 maps pour 10€, y'a pas de quoi s'affoler
Merci je sais lire . Une exclusivité temporaire, ça peut durer 1 semaine comme 2 mois...
Citation :
Publié par Skull Kid
Je sais que les stats affichés dans le jeu sont pas vraiment fiable, mais on voit une légère augmentation des dégâts.
Citation :
Publié par Ptigran
Je sais que les stats affichés dans le jeu sont pas vraiment fiable, mais on voit une légère augmentation des dégâts.
Les stars montrées en jeu ne correspondent pas à la réalité, elles augmentent seulement la perforation de balles à travers les surfaces, très très utile contre les campeurs.
Citation :
Publié par Skull Kid
Une exclusivité temporaire, ça peut durer 1 semaine comme 2 mois...
Comme ça peut durer un an

Par contre, que MW 3 ne soit pas repris par Infinity ça me laisse un peu pantois
Tout a l'heure, j'ai stuck un ennemi avec une semtex et fait surprenant il n'est pas mort car il avait son bonus de santé de deatstreak (painkiller, je crois)
Quelqu'un sait a combien s'élève ce bonus de santé car c'est franchement intéressant pour 3 morts d'affilés
Citation :
Publié par Totor33
Tout a l'heure, j'ai stuck un ennemi avec une semtex et fait surprenant il n'est pas mort car il avait son bonus de santé de deatstreak (painkiller, je crois)
Quelqu'un sait a combien s'élève ce bonus de santé car c'est franchement intéressant pour 3 morts d'affilés
Painkiller divise les dégâts par 3, donc c'est comme avoir 300 points de vie. La semtex fait 200 points de dégâts en son centre.

Par contre il y a un petit truc pour éviter les dégâts de la semtex collée, en se foutant contre un mur et en regardant vers le bas. Ca marche sur console, je ne sais pas sur PC, mais de toute façon le temps pour le faire est tellement juste que ce n'est pas un bug dérangeant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés