Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Omg, j'sais pas comment tu fait s'trop sensible !
Tous ceux qui savent jouer (enfin tu vois ce que je veux dire) et qui peuvent rush très bien jouent à 8 minimum .
Message supprimé par son auteur.
Pas simple de dire quelle sensibilité j'ai. En jeu (sur PC) j'ai une sensibilité de 14 (que vous pouvez voir dans le config_mp.cfg en recherchant le mot sensitivity), mais celle de windows est à la moitié, celle de ma souris (deathadder) à fond. 1000dpi en 1280*1024
Pas vraiment besoin de plus, c'est même un poil trop en fait, j'ai largement de quoi faire plusieurs tours sur moi même sans problème.
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui joue le Famas, vous le jouez avec quels acceissoires ? Pour l'instant, je suis avec bling bling, red dot et silencieux. Cela marche très bien malgré que mon lance patate me manque lorsqu'il est possible de faire deux-trois kills en une shot.
Le Famas est le fusil d'assaut qui perd le plus de portée avec un silencieux, c'est dommage d'en utiliser un même si c'est très utile.

Force d'opposition est pratiquement obligatoire avec ou sans silencieux, vu le système de rafale ça permet de tuer deux fois plus vite que si tu ne l'avais pas. C'est l'une des armes qui en profite le plus.

L'ironsight est pas mal, donc je me passe d'un viseur laser / holo. En accessoire j'utilise les balles chemisées ou le lance-grenades en fonction de mon humeur et des maps.

En atout principal j'utilise de plus en plus pilleur (pillage ?) car gagner une rocket d'AT4 / Javelin et une grenade / claymore à chaque fois que je passe sur un corps est très utile. Aussi avoir un gros stock de munition est pas mal si on meurt peu étant donné qu'on ne choisit pas forcément les armes qu'on ramasse, parfois je me retrouve avec des merdes genre akimbo P90, M16 acog, Intervention silencieux ; et c'est pas la fête

Je n'utilise bling bling que lorsque je veux faire les défis des accessoires, sinon je trouve marathon, rechargement rapide et pilleur plus utiles.

En troisième atout faut voir, jouer au Famas c'est déjà avoir un jeu assez statique, donc on ne profite pas énormément de commando ou de ninja, mais ça reste utile (en fonction du mode de jeu, du style de jeu, de la map)... En tout cas visée solide est quand même bien efficace dans les moments de panique surtout couplé à force d'opposition, si deux balles de la première rafale touchent ça surpasse n'importe quelle arme en TTK (time to kill), même le MP5K, mais pas les fusils à pompe évidement.

J'ai joué quelques temps avec cette classe :

Famas (balles chemisées / lance grenades) - AT4 / Javelin
Scavenger
Stopping power
Steady aim / Ninja / Commando

Et je dois avouer que c'est très efficace. Il manque juste deux ou trois cartes un peu plus grandes
Citation :
Publié par hollowhell
Tous ceux qui savent jouer (enfin tu vois ce que je veux dire) et qui peuvent rush très bien jouent à 8 minimum .
Lol on s'appelle mec.
La sensi. c'est comme les cfg sur pc ou les flèches et zqsd, c'est perso.
Moi, de mon côté, je ne peux pas utiliser l'iron sigh original du Famas, car je suis incapable de tuer quelqu'un en une rafale sans le red dot. Donc, du coup, je suis plutôt limité en terme du premier perk, soit je fais tout mes kills avec le red dot et je prend pillars ou marathon, soit je prends bling bling pour avoir un lance patate ou un silencieux voir un heartbeath sensors.

Pour l'instant, je le joue comme ça:

Bling Bling: Silencieux + red dot
Stopping power pro
Sit rep [Je l'ai quasiment en pro là, me manque pas grand chose]

Sit rep: Très très utile pour ne pas se faire tuer avec une claymore.

Avant que j'utilise un silencieux:

Bling Bling: Lance patate + red dot ou Maraton: Red dot
Stopping power pro
Sit rep ou ninja ou commado [si j'utilise maraton]

J'ai la semtex en accessoire. Le problème, c'est que lorsque j'ai besoin d'une claymore, j'ai la semtex, quand j'ai la claymore, j'ai besoin d'une grenade...

Je suis plutôt stationnaire comme joueur, j'aime resté dans la même zone un peu toute la parti sans non plus rester au même endroit au centimètre près et je joue toujours en mode démolition lorsque je suis seul. En team, nous utilisons le mode "most pit" qui regroupe tous les modes sauf hardcore.

Mes killstrikes: Harrier, chopper gunner ou ac-130 [depend des maps] et Nuke.

Pour l'instant, j'ai eu le nuke uniquement trois fois et le plus gros problème, c'est que je me rends souvent à 20-21-22 kills sans mourir, mais rarement à 25 lol.

Sinon, je joue prédator, harrier, chopper gunner ou ac-130.
Citation :
Publié par HoxoD
La sensi. c'est comme les cfg sur pc ou les flèches et zqsd, c'est perso.
Sur PC j'aurais tendance à dire que oui, sur console tu ne peux pas compenser une faible sensibilité en poussant le stick plus loin que le bord dans le but de faire un demi-tour rapide

@Xenaph Ouais sitrep pro est vraiment très bon, je vais essayer de l'obtenir avec un pote, ça me paraît être un très bon choix surtout si tu es assez stationnaire. Par contre ça demande un temps d'adaptation car tu entends des mecs, donc tu te retourne, mais en fait ils sont très loin

La pose d'une claymore en voulant lancer une grenade, je connais aussi
Tu les entends dans un casque ou tu les entends grâce à de très bonne enceinte en 5.1 ?

Car, un mec avec ninja pro, je n'entends pas ses pas avec mon système de son et il a coûté environ 4000 $ l'ampli avec les 5 enceintes.
J'ai un casque, et non je n'entend pas un gars avec ninja pro sauf si il grimpe à une échelle ou si il marche sur des grilles. Mais c'est parce que je met le volume assez fort justement pour entendre ça. D'ailleurs ça aurait été bien de pouvoir couper les musiques... Ca dépend pas mal du bruit environnant aussi, par exemple la radio dans Terminal ou tout simplement les tirs.

Par contre d'après ce que je sais sitrep pro permet d'entendre plus fort que la normal les joueurs utilisant ninja pro, en fait les deux ne s'annulent pas, celui avec sitrep pro a un léger avantage.
Citation :
Publié par Camélia
D'ailleurs ça aurait été bien de pouvoir couper les musiques...
Version pc ? Il doit y avoir un moyen de régler ça non ?

Edit : Généralement faut modifier/supprimer certains fichiers, soit on connaît soit on s'aide avec google.
Citation :
Publié par HoxoD
Version pc ? Il doit y avoir un moyen de régler ça non ?
J'avoue ne pas avoir cherché dans le config_mp.cfg, mais il n'y a pas d'option en jeu.
Edit : y'a pas l'air d'avoir.
Citation :
Publié par HoxoD
Edit : Généralement faut modifier/supprimer certains fichiers, soit on connaît soit on s'aide avec google.
Ouais mais non, là ça s'apparente à de la tricherie, le fichier .cfg n'est qu'un fichier texte tout bête, et surtout je ne pense pas que Steam accepte de lancer un jeu avec un fichier de plusieurs MO de moins (sans modif' très douteuses). Si ça ne peut être modifié dans le jeu ou dans le fichier config, à mon avis c'est qu'IW ne veut pas qu'on coupe la musique

Je viens de me renseigner sur One man army, le dernier atout primaire, celui qui permet de changer de classe sans mourir. Cette page est très complète : http://callofduty.wikia.com/wiki/One_Man_Army

Je me rend compte que pillard est moins intéressant que je ne le pensais du coup. On peut reprendre exactement la même classe en utilisant One man army, ce qui a pour effet de récupérer grenades et munitions... Le seul désavantage face à Pillard c'est qu'on perd une arme secondaire, comme un lanceur par exemple.

Mais c'est une perte négligeable comparé aux gains. Comme expliqué dans le lien on peut commencer la partie avec une classe ayant Stopping power, et passer à une classe ayant Cold blooded ou un lanceur si jamais un UAV ou un hélico apparaît, le changement de classe ne prend que trois secondes en version pro.

Avec cet atout on peut également placer jusqu'à deux C4 ou deux claymores (le jeu n'en accepte pas plus), bien violent. Ce pourquoi j'utilisais Pillard, je peux le faire avec One man army.

Puis d'autres trucs, comme la possibilité de passer à un fusil de sniper rapidement, d'afficher temporairement les claymores en S&D... Ah oui petit détail, le changement de classe démarre dès qu'on prend l'arme secondaire, et on peut se déplacer pendant la durée de l'opération. Personnellement je pense que je vais essayer ça Aussi j'aime beaucoup le claymore + C4 trap.

Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour IW change quelque chose pour cet atout, par exemple en rendant impossible le changement de classe vers une classe ayant également cet atout
Bon. CA C'EST FAIT LOL.
Mais je vais reprendre le Prédator
Je pensais gagner un titre ou un emblème, bah que dalle :/ Il y a bien un défis où il faut en balancer deux, peut-être que...
Putain déçu les autres joueurs n'ont rien dit.
Oh, et c'est normal le "TACTIQK" ? Hmm si ça se trouve il y avait un truc d'écrit derrière et j'ai pris le screenshot trop rapidement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kaboom.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,60 Mo
ID : 93409  
O.M.A. a quand même un gros désavantage: t'es completement bloqué pendant 1~2 sc quand tu switch en secondaire le temps de selectionner la classe. Alors le campeur au fin fond de la map il s'en fout, par contre quand tu rush et que t'as le reflex de vouloir switch gun ou lanceur, ben.... r.i.p.

Rapport Pro (Site Rep pro), c'est typiquement le perk avec lequel on me traite de hacker. Surtout tous les noobs Commandos sans Ninja pro, qui captent pas qu'il peuvent pas approcher a moins de 20 mètres. Par contre il présente un petit inconvénient: tu te bases très vite quasiment que sur le bruit de pas, et le moindre gars en ninja+pompe te fais faire des bonds ^^.

Sinon pour le Nuke t'as différents titres, celui en Killstreak ( 2,5,10 je crois) et celui en Elite ou Humiliation je sais plus (quand tu Nuke alors que ta team perd.).
Y a aussi le titre caché, mais lui, chut

PS: Site Rep pro est une plaie a monter au niveau 6 pour l'icone, 750 trucs a destroy c'est vraiment trop, surtout que ca dépend pas de toi mais des ennemis qui veulent bien placer leur claymore ou pas. Au final je me retrouve a vouloir detruire a tout prix la claymore, quitte a crever 20 fois pour y arriver
Le premier permet de voir les claymores, C4, grenades et insertions tactiques ennemies. Ils apparaissent en rouge à travers les murs et à une très bonne distance.

Le deuxième augmente le bruit que fait l'équipe adverse (400%) et réduit celui de ton équipe, toi y compris (0.25%). Bien sûr ça n'a d'effet que pour toi, je veux dire par là que ça ne remplace pas Ninja pro, tu fais moins de bruit seulement pour toi. En fait avec Sitrep pro, si tu entends un bruit tu sais que c'est un ennemi.
Pour le Famas, que j'utilise tout le temps, je prends balles chemisées, force d'opposition pro, passe-passe pro et visée solide pro. Pas grand chose ne survit a une rafale, on recharge très vite et on se défends a peu près a très courte portée.

C'est avec cette config que je fais le plus de cartons. Et l'Iron Sight est franchement très bien. J'ai joué un peu avec le red-dot et le viseur holo mais ça n'apporte pas grand chose en définitive.
Bon je tate encore et toujours d'acheter ce jeu.

Il est vraiment gourmand ou pas ?
J'ai peur que mon pc ne lui resiste pas.

J'ai eun Acer Aspire 6920g
GeForce 9500m GS
Dual Core Intel T8300 2,4Ghz.
4GO De Ram
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés