|
Je joue sur pc et je suis obligé de mettre une sensi monstrueuse en plus de la sensi souris, sinon j'arrive pas a jouer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pure bombe se p'tit jeux, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien investi 60€
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ce jeu lag tellement que je peux jouer tout en téléchargeant au max de ma connexion + upload à la moitié sans voir de différence
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() La pose d'une claymore en voulant lancer une grenade, je connais aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, pour le prochain prestige, je vais l'utiliser dès que je vais le débloqué. Il me manque 1 lev pour le prestige 3.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je viens de me renseigner sur One man army, le dernier atout primaire, celui qui permet de changer de classe sans mourir. Cette page est très complète : http://callofduty.wikia.com/wiki/One_Man_Army Je me rend compte que pillard est moins intéressant que je ne le pensais du coup. On peut reprendre exactement la même classe en utilisant One man army, ce qui a pour effet de récupérer grenades et munitions... Le seul désavantage face à Pillard c'est qu'on perd une arme secondaire, comme un lanceur par exemple. Mais c'est une perte négligeable comparé aux gains. Comme expliqué dans le lien on peut commencer la partie avec une classe ayant Stopping power, et passer à une classe ayant Cold blooded ou un lanceur si jamais un UAV ou un hélico apparaît, le changement de classe ne prend que trois secondes en version pro. Avec cet atout on peut également placer jusqu'à deux C4 ou deux claymores (le jeu n'en accepte pas plus), bien violent. Ce pourquoi j'utilisais Pillard, je peux le faire avec One man army. Puis d'autres trucs, comme la possibilité de passer à un fusil de sniper rapidement, d'afficher temporairement les claymores en S&D... Ah oui petit détail, le changement de classe démarre dès qu'on prend l'arme secondaire, et on peut se déplacer pendant la durée de l'opération. Personnellement je pense que je vais essayer ça ![]() Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour IW change quelque chose pour cet atout, par exemple en rendant impossible le changement de classe vers une classe ayant également cet atout ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, balancer le nuke quand l'équipe est entrain de perdre, ça m'a l'air assez chaud... Surtout que généralement avant ça c'est AC130 ou hélico.
|
![]() |
|
|
J'ai pas trop compris, ça sert à quoi rapport et rapport pro?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|