Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'en ai vu des vidéos de gens skillé mais là, ça atteint des sommet Absolument magnifique certains kill, surtout lorsque le couteau rebondit par terre pour se planter dans la jambe après, génial !
(Pourquoi est ce que je me doutais que le dernier kill se finirait dans l'entrejambe? )
Lol à 1:30, le mec qui se retourne à 2 à l'heure et qui file un coup de couteau sans bouger
Par contre à 2:40 ça met arrivé de le faire, aussi bien au couteau qu'au lance grenade (d'ailleurs la grenade du lance grenade reste beaucoup plus longtemps en l'air que dans les précédents CoD4, bizarrement).

Sinon il faut quand même dire que l'adversaire est souvent assez immobile, au mieux c'est un déplacement latéral au fusil d'assaut et en visant, donc assez lent. Or c'est ce qu'il y a de plus dur à gérer au lancé de couteau, le déplacement latéral, bien viser sur l'axe vertical n'est pas très difficile même à une bonne distance, et le rebond aide pas mal.

J'ai ris à la morphine au début de la vidéo. Genre le mec essaye de faire tous ses frags au lancé de couteau

Au dessus : Non, et en même temps c'est la Wii quoi :/
Y'a que celle à 2:00 qui est sympa y'a rien d'exceptionnel aux autres il joue contre des débutants qui n'ont pas trop de réflexes.
D'ailleurs dans mes trainning et Sniper lobby on fait souvent pour la dernière frag un couteau de lancer avec des contraintes (360° en l'air, toupie sur-place, par dessus un bâtiment etc...) et donc je me suis pris un Epic Knife sur Hightrise de la fenêtre gauche du bâtiment B à la fenêtre droite du bâtiment A d'où j'ai repop, elle était magnifique telle une colombe elle s'est posée sur moi... et m'a tué.
Citation :
Publié par Jumbo
Je ne sais pas si il est sorti sur Wii, mais le World At War est une catastrophe sur Wii.
J'imagine l'horreur, qu'est ce que ça doit être moche

En dessous : Je me suis peut-être mal exprimé, désolé, mais oui je parlais du gameplay. Peut-être que le graphisme , aussi, n'est pas très beau, mais je ne parlais pas de ça.
Citation :
Publié par Camélia
Nouveau record perso https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
(S&D, d'ailleurs faut que j'arrête j'y perd en ratio )
Rien d'extraordinaire, t'as juste eu 30000 grâce au défis.

Tiens d'ailleurs, tu pourras me dire combien il faut d'xp pour passer de 43 a 44 stp ?
Juste pour vérifier un truc, je te remercie
j'arrive pas a faire finir mon prestige 1 sur mon portable, d'ailleur ca parle plus haut de passer de l'hdmi a catho, comme quoi c'est horrible, passe d'un pc fixe a un portable la différence est horrible aussi XD
Citation :
Publié par O Luna O
J'imagine l'horreur, qu'est ce que ça doit être moche
Désolé de te contredire, mais un jeu ça ne s'arrêtera JAMAIS aux graphismes . Je pense qu'il parlait du gameplay.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je sais pas, je crois que je l'ai loupé.
Mais il est à 35e sur G2PLAY, les clés sont bien officielles ?
J'ai pas envie de me faire ban. //
Apparemment l'histoire a été résolu, jette un oeil sur Google au pire.
http://www.g2play.net/store/Call-of-...Steam-Key.html

Citation :
Play on Steam: The key provided by G2PLAY is an official Steam Key (www.steampowered.com). It is activated via Steam, enables you to play on official Steam servers and your game will be kept updated with the latest patches via the Steam platform. To activate our key via Steam simply download Steam, create a new account or login into your existing account, click Games and Activate game on Steam.
This CD Key is for the the full UNCUT PC version of the game. No CD needed upon activation.

There are no territory limitation on the key activation.
Je trouve rien sur les forums officiels steam :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca fait quoi L1 ?

perso je kif aussi le famas, visée laser + silencieux ( la lunette ACOG prend trop de place dans l'ecran :'(

ninja pro / bling bling pro / sang froid
je vise puis je tire.

Je tombe que sur des rusheurs cut balise colis, c'est vraiment chiant puisque tu ne peux RIEN faire à moins de 20m. C'est encore mieux quand ils prennent le respawn et tuent tout ce qui apparait.
Citation :
Publié par Proto_tkt
Tu ne trouves rien sur quoi ?
Je trouve pas de post officiel qui disent que les clés G2PLAY sont autorisé et ne seront pas bannis.
Elles ont déjà été banni une fois.

Je trouve que les infos données par G2PLAY ou Jv.com :/
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu t'en fous puisque G2Play te remplace une clé bannie.
Je vais attendre, on verra bien si quelqu'un a une info fiable.
Puis 13Go à Dl sur du 300ko/s, j'en ai pour 3 jours.
On en a parlé récemment et les quelques clefs ayant été bannies étaient sur la période de 7-15 Jours après la sortie du jeu, il n'y a apparemment plus eu de problème avec depuis. et G2Play a remplacé les clefs qui ne marchaient pas, bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés