Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu joues une classe et tu t'y tiens pendant tout un prestige ?
Non mais c'est la classe que je jouerai majoritairement. Sûr j'ai une classe Snipe/Rush à coté mais j'essais de m'habituer au maximum à une arme avant de la lâcher.

Citation :
FAMAS>M16 . Plus précis, plus beau, pas besoin de red dot normalement. T'es déjà lvl 40 ? Tu passes ta vie sur le jeu . /troll
Moi>atoa donc moi aimer M16 plus que FAMAS pas beau !
Les 40 premiers lv ça se fait en une soirée, c'est la 30 suivants qui sont reloux.
Citation :
Publié par eldi`
Désolé, je quote même si ça date de quelques jours mais,

Je joue sur PC, et je vois des cheaters à la pelle (une fois toute les 10 parties env.), c'est assez stressant, ce que je vois c'est surtout les mecs qui ont un espèce d'auto aim, genre dès qu'un mec passe dans sa zone (~100m) il se retourne en insta avec sa cross qui fixe le perso et il a juste à tirer (ça tire même auto si ça se trouve...), c'est assez laid.

Après pour les radar/wall/map hack, je peux pas trop te dire, j'ai l'impression d'en voir parfois, mais c'est sûrement que ce sont des joueurs qui ont seulement plus de skill que moi. :]
Alors je dois être un sacré tricheur Tu es peut-être déjà tombé sur un aimbot, c'est possible, mais toutes les 10 minutes je n'y crois pas, même toutes les 50 parties... Avec un aimbot généralement tu as un déplacement instantané sur la cible, techniquement impossible à faire avec une souris et avec une main humaine. C'est réellement une téléportation. On ne peut pas avoir de doute sur l'utilisation d'un aimbot.

Oh un truc marrant hier, c'était sur la carte invasion. Je marchais dans la rue pépère à chercher le dernier gars à tuer (S&D) quand je le vois tirer sur le radar. Je me retourne, je vise à travers les grilles du bâtiment et à travers le comptoir en bois, et paf
Evidement sur la killcam on ne voit pas le radar, je te laisse imaginer la réaction du mec :]

Père porcher, je pensais que tu étais sérieux lorsqu'on parlait de camper et tout, en fait t'es juste un gros troll Je regrette un peu d'avoir passé autant de temps à t'expliquer ça.
Citation :
Publié par Eni PgM
Pourquoi visée solide ?

Commando rox
Surtout sur un fusil rafale quoi... Depuis que je joue au famas je fais toujours L1 avant de tirer, passe passe pro .

J'vois pas l'intérêt du double magnum, rien ne vaut un stinger/javelin/RPG .
Bah en fait le Famas et le M16 ont la croix la plus large des fusils d'assaut lorsque tu ne vises pas, donc théoriquement ils profitent plus de visée solide. Le double magnum en profite bien aussi.

Mais bon personnellement je préfère me passer de visée solide, je trouve que c'est fait pour compenser une erreur de façon de jouer, je ne tire pratiquement jamais sans viser sauf dans les moments de stress. Question d'choix après. C'est marrant car pendant longtemps je ne pouvais pas m'en passer sur CoD4.
Ya pas un soucis entre le couteau tactique et commando ? J'ai l'impression qu'on a moins de portée avec le couteau tactique que le couteau normal et que ça "lock" moins le mec.

Je suis le seul ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya pas un soucis entre le couteau tactique et commando ? J'ai l'impression qu'on a moins de portée avec le couteau tactique que le couteau normal et que ça "lock" moins le mec.

Je suis le seul ?
Je n'ai pas beaucoup joué avec mais j'ai aussi eu cette impression. Je vais essayer de me renseigner là-dessus tiens.
Par contre je sais que commando sert au bouclier anti-émeute, mais légèrement.
Edit : Bon apparemment le couteau tactique en profite, d'après ce que je lis.
Citation :
Publié par Eni PgM
Pourquoi visée solide ?
Pour l'akimbo Magnum, sinon adios le one-shot à moins d'être à 50cm de la cible.

Citation :
Commando rox
Je cut jamais, passer commando en pro sur 1 Prestige relève de l'impossible pour moi.

Touasson je suis très linéaire sur mes classes :
- 2 classes snipes : Tour de Passe²/Force d'Opp/Visée solide (le tout pro)
- 3 classes FA : Pillard/Force d'Opp/Visée solide (pareil, tout pro)
- 1 classe full rush : Marathon/Force d'Opp/Visée solide
- 1 classe invisible : Pillard/Sang-froid/Ninja.

Donc presque toutes mes classes je les joue avec force d'opp' et visée solide.

Citation :
Surtout sur un fusil rafale quoi... Depuis que je joue au famas je fais toujours L1 avant de tirer
Mdr lol xD, visée solide est 1000fois plus utilise sur un Semi-auto que sur un automatique.
Citation :
Publié par Something'
Mdr lol xD, visée solide est 1000fois plus utilise sur un Semi-auto que sur un automatique.
Si je suis au càc > go cut. Mais c'est sûr que quand on est un extraterrestre qui utilise la commande tactique .

J'ai pas compris ce que tu as dis sur le couteau tactique et commando, Camélia.

D'ailleurs je galère à passer mes 80 victimes à la visée normale avec visée solide... Je morfle au snipe.
Citation :
Publié par hollowhell
Si je suis au càc > go cut. Mais c'est sûr que quand on est un extraterrestre qui utilise la commande tactique .
Quand t'as l'habitude de Halo, cut en commande tactique ne pose aucun problème.
Citation :
Publié par hollowhell
Tu sacrifies le cut pour gagner en mobilité/agilité/skill.

Citation :
Publié par Wait... Wat?
Quand t'as l'habitude de Halo, cut en commande tactique ne pose aucun problème.
Ouais ben Halo la dernière fois que j'y ai joué c'était avant que mon frère me vole la 360 y'a plus de 2ans (Je venais juste de terminer Halo 3 en une soirée "Ouais j't'emprunte la console j'te la ramène le W-E prochain", et vazy que je l'ai plus jamais revue) . Alors oui ça me pose problème.
La commande tactique change la vie, surtout online. En général, les joueurs en face se retrouvent complètement déstabilisés quand tu te retrouves allongé devant eux très rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Tu sacrifies le cut pour gagner en mobilité/agilité/skill.

Ouais ben Halo la dernière fois que j'y ai joué c'était avant que mon frère me vole la 360 y'a plus de 2ans (Je venais juste de terminer Halo 3 en une soirée "Ouais j't'emprunte la console j'te la ramène le W-E prochain", et vazy que je l'ai plus jamais revue) . Alors oui ça me pose problème.
J'ai testé cette commande pendant 5h de jeu, je n'arrivais pas à m'allonger (lu stick daubé ps3) et je perdais souvent au càc càc.
Aucune idée, un truc de console sûrement.
Et je ne vois pas ce que tu n'as pas compris hollowhell, la question c'était "est-ce que le couteau tactique profite de commando ?", j'ai répondu que je me posais la question également et que d'après ce que j'ai lu, oui il en profite bien, mais peut-être pas autant que le couteau classique.
A ma connaissance il n'y a pas eu de vrai test là-dessus, contrairement au bouclier anti-émeute.
ça inverse la touche cut "R3" pour les PSeux contre la touche s'accroupir/se couche "rond". Donc ça fait que sur le même Joystick tu peux orienter ton personnage et te coucher/baisser en même temps.
Citation :
Publié par Camélia
Aucune idée, un truc de console sûrement.
Et je ne vois pas ce que tu n'as pas compris hollowhell, la question c'était "est-ce que le couteau tactique profite de commando ?", j'ai répondu que je me posais la question également et que d'après ce que j'ai lu, oui il en profite bien, mais peut-être pas autant que le couteau classique.
A ma connaissance il n'y a pas eu de vrai test là-dessus, contrairement au bouclier anti-émeute.
Ok c'est bien ce que j'avais compris, je garde mon couteau classique alors.
Citation :
Publié par Something'
C'est juste horrible de retourner au péritel quand on sort d'1 an d'HDMI, je miss 1 tir sur 2 .
Y'a 1 mois et demi je jouais sur une cathodique tout simplement horrible, pire ça n'existe pas. Pourquoi tu ne peux plus utiliser l'HDMI ? .

OMG le skill au couteau de lancer .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés