Désolé, je quote même si ça date de quelques jours mais,
Je joue sur PC, et je vois des cheaters à la pelle (une fois toute les 10 parties env.), c'est assez stressant, ce que je vois c'est surtout les mecs qui ont un espèce d'auto aim, genre dès qu'un mec passe dans sa zone (~100m) il se retourne en insta avec sa cross qui fixe le perso et il a juste à tirer (ça tire même auto si ça se trouve...), c'est assez laid.
Après pour les radar/wall/map hack, je peux pas trop te dire, j'ai l'impression d'en voir parfois, mais c'est sûrement que ce sont des joueurs qui ont seulement plus de skill que moi. :]
Alors je dois être un sacré tricheur  Tu es peut-être déjà tombé sur un aimbot, c'est possible, mais toutes les 10 minutes je n'y crois pas, même toutes les 50 parties... Avec un aimbot généralement tu as un déplacement instantané sur la cible, techniquement impossible à faire avec une souris et avec une main humaine. C'est réellement une téléportation. On ne peut pas avoir de doute sur l'utilisation d'un aimbot.
Oh un truc marrant hier, c'était sur la carte invasion. Je marchais dans la rue pépère à chercher le dernier gars à tuer (S&D) quand je le vois tirer sur le radar. Je me retourne, je vise à travers les grilles du bâtiment et à travers le comptoir en bois, et paf 
Evidement sur la killcam on ne voit pas le radar, je te laisse imaginer la réaction du mec :]
Père porcher, je pensais que tu étais sérieux lorsqu'on parlait de camper et tout, en fait t'es juste un gros troll  Je regrette un peu d'avoir passé autant de temps à t'expliquer ça.
|