Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046840
La différence entre une arme à rafale et une arme automatique, c'est que tu dois commencer à tirer quand tu sais que ça touchera. Souvent les gens habitués aux armes automatiques commencent à tirer alors que la première balle ira à côté dans la majorité des cas, il ne faut pas faire ça avec une arme à rafale ou sinon tu ne touchera qu'avec deux voire une balle.
Ca demande à réapprendre à viser en fait. Il n'est plus important de savoir garder le viseur sur la cible pendant toute la durée du tir, mais il faut savoir tirer au bon moment.

Edit : OH LOL, par défaut le jeu accepte de se connecter aux parties jusqu'à 800 de ping \o/
Citation :
J'aime bien passe-passe aussi mais j'arrive pas à me passer du bling².
En ce moment je pex l'ACR avec force d'oppo et balles chemisées et forcement mon petit viseur laser que j'aime bien. Donc dur de prendre passe-passe.
Y'a pas besoin de red dot sur l'ACR , blasphème, le viseur original est mieux que tout les autres.
J'ai deux classes avec l'ACR :
ACR Numérique, Balles Chemi, Pillard/Force d'Opp/Ninja.
et ACR Urbain, Silencieux, Pillard/Force d'Opp/Visée Solide. Que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Au fait, le titre M--W--2 (comme le jeu), on l'obtient comment? il rox du ponay
C'est relativement simple: il faut atteindre le niveau 69 lors de ton premier prestige.
Sérieux, silencieux et ninja c'est assez mortel. Que ce soit en S&D, hardocre ou deatmatch et demolition.
Je peux plus m'en passer sur mon ump45.

Par contre j'ai test le FAL, c'est sympa mais comme l'ironsight est bidon faut le viseur laser et donc blingbling si je met le sliencieux
Citation :
Publié par Camélia
Viseur holo sur le Fal, pas laser.
55-40 au lieu de 50-35.
Ça veut dire quoi 55-40 et 50-35 ?

Je vais repasser à une classe rush cut en TDM, c'est ce qui semble le plus approprié pour éviter/décamper les campeurs .

J'hésite entre le M9 et le Colt pour le pistolet, lequel est le meilleur ? Comment vous avez réussi à avoir les 100 kills pour le couteau ? J'y étais arrivé en faisant Baroud du lvl 40 à 60 avec mon M9...
C'est comme ça qu'on note les dégâts (max-min), je le fais depuis le premier sujet MW2... A partir d'une certaine distance les armes ne font plus leurs dégâts maximaux, et baissent jusqu'à atteindre leurs dégâts minimaux. C'est la portée.

http://img341.imageshack.us/img341/4249/43667437.png
http://img81.imageshack.us/img81/1773/bestchartever.png

La différence entre 35 et 40, c'est qu'avec 40 + force d'opposition tu tues un joueur en deux balles.

En dessous : moi non plus, mais gagner 50% de puissance (deux balles au lieu de trois à longue distance) c'est assez énorme.
C'est bizarre, dans la description l'holo n'augmente pas la portée. Il n'y a que l'ACOG.
C'était d'ailleurs étrange d'avoir viseur laser et holo qui font exactement la même chose.
Citation :
Publié par Chrysia
C'est bizarre, dans la description l'holo n'augmente pas la portée. Il n'y a que l'ACOG.
C'était d'ailleurs étrange d'avoir viseur laser et holo qui font exactement la même chose.
Il ne faut surtout pas se fier aux descriptions en jeu, jamais. L'ACOG n'a jamais augmenté la portée... Il augmente seulement le niveau de zoom mais en ajoutant du recul et du temps d'ADS à l'arme (ADS = Aim Down Sight). En fait foutre l'ACOG sur le Famas ou le M16 est une bêtise à cause de l'augmentation du recul, impossible de tuer en une rafale avec ça, enfin avec le Famas ça passe encore.

L'holo n'augmente les dégâts que du Fal, on ne sait pas si c'est un bug. Sur les autres armes il n'y a aucune différence entre l'holo et le laser. L'holo cache plus la vue que le laser, sans compensation (peut-être une meilleure aide à la visée sur console, mais je ne peux pas tester).
Ah ok, je vais 10 matchs en démolition, 7 sur skidrow et sur ces 7, 5 avec des campeurs AC-130 etc. qui te cut à 5m sans commando et toi à 2m avec commando. J'ai fait 23-3 sur favela contre des plows en TDM en rush cut, c'est drôle .
Citation :
Publié par NerGGaL
Y'a pas des fuking problème de délai sur ce jeu ? :/
Moi c'est des fucking problèmes de déconnexion, je suis toujours l'hôte et je suis souvent déco.. Y'a des gens intéressés par le jeu sur PS3 ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Y'a pas des fuking problème de délai sur ce jeu ? :/
bonjour , si tu parles de latence ,je n'ai que cela
éternel abonné à la connexion de merde que je suis (merci ft)
d'ailleurs c' est assez flagrant dans la cinématique de kill
ou j'ai le sentiment d' avoir tiré en premier ,mais au final il
n' en est rien . frustrant ....
Citation :
Publié par Camélia
En fait foutre l'ACOG sur le Famas ou le M16 est une bêtise à cause de l'augmentation du recul, impossible de tuer en une rafale avec ça, enfin avec le Famas ça passe encore.
Perso' j'aime bien sur mon Famas.

Je découvre le FAL là, c'est plutôt sympa, en tout cas ça me change bien du Famas. Par contre, j'ai pas encore testé les mitraillettes, y'en a qui valent le coup?

Pour les armes secondaires, j'ai le SPAS 12 (et le AA-12, même si c'est un peu moins puissant (?), c'est automatique et face à plusieurs ennemis c'est juste ) mais j'hésite à pex le révolver pour chopper le couteau tactique, ça vaut le coup?

Ah et au fait: vous comptez les assists quand vous calculez votre ratio?
Je dois être nul mais 90 % des gars que je croise me kill avant même que je commence à tirer un gars qui sprint arrive à tirer avant moi alors que moi j'ai un délai. Pis je me fais souvent tuer à la chaîne à cause de mauvais respawn.

Je suis lvl 10 après 2 h de jeu j'ai l'impression d'être de la bonne chaire à canon. Par contre la campagne solo quel régal très (trop ?) scénarisé mais l'ambiance est terrible
Mh, avec cette config, ça tournerais comment ? ('fin, si ça tourne.)

4 Go de DDR2
Intel® Core 2 Duo E7200
HD 4850 512 Mo

C'est pas que je soit un très grand passionné de FPS, mais vous donnez envie.
Citation :
Publié par Belmorgha
Ah oui, si bien ?
Et sans ramer de façon gênante pour un FPS ?
J'ai la même carte graphique, 2Go de DDR2 et un E8400. Je tourne à 90 FPS (la limite autorisée par le jeu, à moins que ce ne soit 80...) avec l'AA x4 et textures sur "haut". Je dois pouvoir monter plus haut. Ah oui j'ai la fumée adoucie aussi, c'est supposé être assez gourmand.
Il n'y a qu'un truc qui peut vraiment me faire faire ramer, c'est l'eau. En fait avec certaines cartes graphiques l'eau peut faire gravement chuter les performance, c'est un problème du jeu. Au pire si ça t'arrive tu repasses ici et tu me demande comment la désactiver L'eau ne sert à rien de toute façon, c'est juste une flaque par-ci par-là de temps en temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés